wilzou Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Bon bah pas de tee-shirt aujourd'hui. Je crois que je l'aurais jamais... vraiment des chez La Poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Ca me fait penser que j'ai un T-Shirt Premium à choisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 C'est bon je l'ai reçu j'y croyais plus ! Alleluia ! Voilà le graal ! Merci Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Ah bah voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Je viens d'apprendre que j'ai gagné un Tshirt PCI ! Ce sera mon deuxième après celui gagné en plus d'un superbe bon d'achat de 350¤ sur PDN. Merci à l'équipe et vive PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 J'ai bien reçu mon Tshirt, merci PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Yo deuxième années, deuxième tee-shirt après 5 ans maintenant je vais enfin l'avoir en noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Titia confirmera, mais le T-Shirt Noir, c'est pour les T-Shirts Premium only Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 ouais c'est pas le noir c'est celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Oui mais je suis aussi Premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 C'est bien Mais le T-Shirt noir n'est accessible que via le compte Premium. Il ne l'est pas pour les concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 Titia confirmera, mais le T-Shirt Noir, c'est pour les T-Shirts Premium only Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Yeah, j'ai été tiré au sort pour gagner le tee-shirt PC INpact du jour sur le site. Merci à l'équipe. \o/ Et pour p-a ou nemesis, le lien envoyé dans le mail ( http://www.pcinpact.com/compte/tshirt.php ) mène a une page 404. Mais, la notification dans la barre du haut sur le site est vraiment bien pensée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Yeah, j'ai été tiré au sort pour gagner le tee-shirt PC INpact du jour sur le site. , ce n'est pas un tirage au sort Edit : Ha pardon, tu parles du T-shirt sur le site, pas sur le forum. Au temps pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Encore merci pour ce cadeau super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Félicitation à Bourriks !!!! Petite info, nous partons en congés Samedi 24 Mars au matin, l’opération du Tee- shirt du jour sur PCI et le tee shirt du dimanche dans le forum seront donc arrêtés pendant mon absence. Retour à une activité normale à partir du 15 Avril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 bonjour titia il me semble qu tu as fait une petite erreur de mois.Samedi 24 Avril au matin retour le 15 Avril. zut j'ai pas compris , tu reviens dans 1 an , je veux mon Tee- shirt avant .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 bonjour titia il me semble qu tu as fait une petite erreur de mois.Samedi 24 Avril au matin retour le 15 Avril. zut j'ai pas compris , tu reviens dans 1 an , je veux mon Tee- shirt avant .. Oups !!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 hello, je dois choisir le tee shirt suite a l'abonnement, y a t'il un post ou liens avc les photos des tee shirt differents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Euh du tout, pose la question à Titia en MP, mais dans tous les cas tu auras une réponse dès leur retour je pense. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 hello, je dois choisir le tee shirt suite a l'abonnement, y a t'il un post ou liens avc les photos des tee shirt differents ? Me voila !!! j'suis toujours au Japon mais les tee shirts sont toujours sur mon PC !! http://www.hiboox.fr...339560.jpg.html La version noir 2012 avec le logo orange. Nous avons aussi la version blanche avec manche bleu, ainsi que les INpact virtuel, version grise et noire pour les nostalgiques. http://www.hiboox.fr...739ba9.jpg.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Il est beau en noir et orange :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.