Batt_60 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 T'aurai pu faire un effort et là dessiné avec paint @ lebud : supermariokart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Mario kart sur super nintendo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Ouaip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Ou N64 dur de faire la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bah non regarde la différence des graphismes et du détail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 C'était mon circuit préféré ! Avec le raccourcis via la plume Et c'est bien sur N64, on voit bien que c'est de la vraie 3D et pas un vulgaire mode7 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Mirror's Edge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bon ben je l'ai faite trop facile celle là mais oui c'est bien ça . ( tu sais le truc que "t'aime pas" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 J'allez le dire aussi, mais bon facile étant donné que je sais que t'en est fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 J'allez le dire aussi, mais bon facile étant donné que je sais que t'en est fan Un peut facile en effet et surtout vu les couleurs ( le blanc dominant ) Voila autre chose et je vous dit a demain ( pas là ce soir ) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 tu aurais pu mettre une scène de décapitation tout de même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Alors là, je dis bravo car les graphismes sont limites mieux que l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 tu aurais pu mettre une scène de décapitation tout de même! Ben oui mais c'est déja pas trop facile avec un seul personnage ( qui fait rien ) alors 2 + décapitation Alors là, je dis bravo car les graphismes sont limites mieux que l'original C'est gentil , mais là je suis pas sur quand même. Sinon , c'était un de mes jeux favoris sur Amstrad CPC 6128 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Bon aller, je me lance... Normalement, vous devriez trouver (ben oui c'est facile de trouver des jeux simples à dessiner au début ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 alors là je vois pas... crysis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Tu Es Trop Rapide! Imbattable Salopard T-T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Un X-Wing en ascii ? =D http://asciiwing.ytmnd.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 http://asciiwing.ytmnd.com/ alors là je vois pas... crysis 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 alors là je vois pas... crysis 2 ? T'a raison c'est la même qualité de graphisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 J'suis pas vraiment un artiste, mais je pense que l'esprit est la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Hum...Je dirai : Donkey Kong ( sur les mini console mono jeux qu'on avait dans le temps le truc qui tiens dans la main quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.