Posté(e) le 13 avril 201114 a T'aurai pu faire un effort et là dessiné avec paint @ lebud : supermariokart
Posté(e) le 13 avril 201114 a Auteur C'était mon circuit préféré ! Avec le raccourcis via la plume Et c'est bien sur N64, on voit bien que c'est de la vraie 3D et pas un vulgaire mode7 !
Posté(e) le 13 avril 201114 a Bon ben je l'ai faite trop facile celle là mais oui c'est bien ça . ( tu sais le truc que "t'aime pas" )
Posté(e) le 13 avril 201114 a J'allez le dire aussi, mais bon facile étant donné que je sais que t'en est fan
Posté(e) le 13 avril 201114 a J'allez le dire aussi, mais bon facile étant donné que je sais que t'en est fan Un peut facile en effet et surtout vu les couleurs ( le blanc dominant ) Voila autre chose et je vous dit a demain ( pas là ce soir ) :
Posté(e) le 14 avril 201114 a Alors là, je dis bravo car les graphismes sont limites mieux que l'original
Posté(e) le 14 avril 201114 a tu aurais pu mettre une scène de décapitation tout de même! Ben oui mais c'est déja pas trop facile avec un seul personnage ( qui fait rien ) alors 2 + décapitation Alors là, je dis bravo car les graphismes sont limites mieux que l'original C'est gentil , mais là je suis pas sur quand même. Sinon , c'était un de mes jeux favoris sur Amstrad CPC 6128
Posté(e) le 14 avril 201114 a Bon aller, je me lance... Normalement, vous devriez trouver (ben oui c'est facile de trouver des jeux simples à dessiner au début )
Posté(e) le 14 avril 201114 a alors là je vois pas... crysis 2 ? T'a raison c'est la même qualité de graphisme
Posté(e) le 14 avril 201114 a Hum...Je dirai : Donkey Kong ( sur les mini console mono jeux qu'on avait dans le temps le truc qui tiens dans la main quoi )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.