Aller au contenu

Récapitulatif des CPU / GPU du moment


Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir David_L,

j'adore ce tableau j'ai chercher un comparatif de gpu radeon et nvidia, durant 1 heure via google, avant de venir sur le forum posé la question. Jusqu'à ce que je trouve le forum changer :).

Direction catégorie hardware, et récapitulatif.

j'ai donc vu, et observer qu'à partir du 5830 ce n'était pas en ordre (5830 puis 6850 puis 5850 puis 6870,...).

Et le double precision de l'EyeSpeed sur les 6990, cà en ai ou c'est autre chose ? car il n'est pas noté dans le tableau.

(AMD EyeSpeed visual acceleration2

* AMD Accelerated Parallel Processing (APP) technology3,4

o OpenCL 1.1 Support

o DirectCompute 11

o Double Precision Floating Point )

j'ai regarder tous les liens amd pour le floating point, la5830, 5870 et 5850 ont du Double Precision Floating Point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ordre, c'est en ordre... c'est la dénomination qui est merdique et non représentative transpi.gif

Oui, ce sont les HD 6800 qui en sont dépourvues pour la double précision, ça doit être un souci dans la mise en page, les cases sont bien remplies dans la feuille de donnée je crois. Je checkerai ça demain matin.

EyeSpeed c'est une dénomination marketing fourre tout qui ne sert à rien :D

Edit : Effectivement c'était une erreur de mise en page. Fixed chinese.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 mois après...
  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...

Salut, :byebye:

Je ne sais pas ou le signaler ou si ce n'est déjà fait... :zarb:

Le pilote nVidia 285.62 ne permet pas d'avoir l'image d'un tuner TNT. :cartonrouge:

J'explique :

J'ai un tuner TNT WinTV-NOVA-T-Stick de la série 70xxx

J'achète une GTX570 la semaine dernière (pour remplacer une HD4870)

En bon Geek, je teste cette nouvelle C-G après avoir désinstallé ma précédente c-g (le temps que cette 1ère prenne la température ambiante) avant de formater (de temps en temps, ça fait grand bien surtout quand on change une "grosse" pièce aussi différente que la précédente). Bref !

Je n'ai pas l'image TV ni sur Media Center, ni Poutchin, ni leur logiciel constructeur.

Je formate/réinstall comme prévu... Pareil !

Je me renseigne -> connerie d'nVidia connue et reconnue par lui même.

Solution : revenir à une version de pilote précédent ou attendre le suivant qui peut être aura la correction... Car selon le fondeur, ce n'est pas une priorité.

Voilà, c'est relayé sur notre fofo. :chinois:

A vos remarques ! :ouioui:

Bien INpactement :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 5 mois après...

Pour faire simple, je souhaite une carte pour 200 euros max, qui me permette de connecter 3 écrans (actuellement 2) en DVI. Sachant que la carte actuelle est une GTX260, je veux quelque chose d'au moins aussi performant et pourquoi pas, soyons fou, de mieux. ^^

(J'ai bien vu que du coté nVidia, c'est mort, donc n’hésitez à me proposer de l'ATI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 2 semaines après...

Bonjour,

Les docs sont fait par des personnes qui travaillent généralement dans leur temps libre. Peu importe la bonne volonté qui les animait au moment ou ils ont commencé ces fiches, il arrive qu'ils n'aient plus le temps ou la patience de les entretenir (sachant que c'est généralement un problème de temps).

Toute contribution est la bienvenue, il ne faut pas hésiter a demander si l'on peut remplacer les gens qui réalisaient ces fiches.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...