Charp@BHMag Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 1 non ? pour l'avoir en Go/s Enfaite c'est surtout en regardant sur la mienne avec GPU-Z que j'ai vu la différence du tableau Edit : Grosse erreur de ma part aurais je confondu Gb/s et Go/s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Non, ça c'est un rapport de 8. Je crois que c'est moi qui indique des Gio/s mais qui ne le dit pas comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucou_lo_coucou_paloma Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Pour les tarifs, tu comptes mettre un lien vers PdN genre HD 5450 ? Concernant les modèles passifs, suffirait de mettre un lien PdN avec l'option heatpipe/fanless pour voir si oui ou non y en a de référencés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Oui il y a un lien tarif PDN déjà :) Sinon pour les modèles passif, bah suffit que t'ajoutes le paramètre sur PdN Sinon effectivement je peux faire une case dédiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Non, ça c'est un rapport de 8. Je crois que c'est moi qui indique des Gio/s mais qui ne le dit pas comme ça Ah ok, bon bah désolé pour cette intrusion alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Bonsoir David_L, j'adore ce tableau j'ai chercher un comparatif de gpu radeon et nvidia, durant 1 heure via google, avant de venir sur le forum posé la question. Jusqu'à ce que je trouve le forum changer :). Direction catégorie hardware, et récapitulatif. j'ai donc vu, et observer qu'à partir du 5830 ce n'était pas en ordre (5830 puis 6850 puis 5850 puis 6870,...). Et le double precision de l'EyeSpeed sur les 6990, cà en ai ou c'est autre chose ? car il n'est pas noté dans le tableau. (AMD EyeSpeed visual acceleration2 * AMD Accelerated Parallel Processing (APP) technology3,4 o OpenCL 1.1 Support o DirectCompute 11 o Double Precision Floating Point ) j'ai regarder tous les liens amd pour le floating point, la5830, 5870 et 5850 ont du Double Precision Floating Point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Pour l'ordre, c'est en ordre... c'est la dénomination qui est merdique et non représentative Oui, ce sont les HD 6800 qui en sont dépourvues pour la double précision, ça doit être un souci dans la mise en page, les cases sont bien remplies dans la feuille de donnée je crois. Je checkerai ça demain matin. EyeSpeed c'est une dénomination marketing fourre tout qui ne sert à rien Edit : Effectivement c'était une erreur de mise en page. Fixed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LSD_WoL Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Si mes souvenirs sont bon, la 6950 et la 6970 utilisent le même gpu, pourtant dans le tableau ils on des valeurs différente au niveau des transistor, die, et Architecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 modifié pour les radeon HD 6950 / HD 6970 ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpnn80 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 A quand une mise à jour du tableau avec la GTX 590, même si pour l'instant un mauvais driver la fait partir en fumée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 elle est déjà dedans ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Précision rajoutée pour les Radeon au niveau de la BP en Gio/s et Go/s. Cela arrive pour les GeForce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Rajout de la GeForce GT 520 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Quelques infos, dans les 300 cartes tout confondu (intégré, mobile, fixe) : http://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.html Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvo2m Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 il manque GTX 560 dedans. par contre récap très utile pour choisir une carte cuda (pour faire du calcul intensif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Radeon HD 7670 et HD 7970 d'AMD ajoutées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Salut, Je ne sais pas ou le signaler ou si ce n'est déjà fait... Le pilote nVidia 285.62 ne permet pas d'avoir l'image d'un tuner TNT. J'explique : J'ai un tuner TNT WinTV-NOVA-T-Stick de la série 70xxx J'achète une GTX570 la semaine dernière (pour remplacer une HD4870) En bon Geek, je teste cette nouvelle C-G après avoir désinstallé ma précédente c-g (le temps que cette 1ère prenne la température ambiante) avant de formater (de temps en temps, ça fait grand bien surtout quand on change une "grosse" pièce aussi différente que la précédente). Bref ! Je n'ai pas l'image TV ni sur Media Center, ni Poutchin, ni leur logiciel constructeur. Je formate/réinstall comme prévu... Pareil ! Je me renseigne -> connerie d'nVidia connue et reconnue par lui même. Solution : revenir à une version de pilote précédent ou attendre le suivant qui peut être aura la correction... Car selon le fondeur, ce n'est pas une priorité. Voilà, c'est relayé sur notre fofo. A vos remarques ! Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 c'est moi ? ou la HD6770 est absente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ptite question, j'ai lu un vieux dossier qui disait que pour avoir 3 écrans via nVidia, il fallait obligatoirement une CG double GPU, c'est toujours d'actualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ptite question, j'ai lu un vieux dossier qui disait que pour avoir 3 écrans via nVidia, il fallait obligatoirement une CG double GPU, c'est toujours d'actualité ? Non, avec les GTX670 / GTX680 tu peux utiliser un triple écran sur une seule carte mono-GPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Oui, mais je veux pas acheter une carte plus cher que mon PC. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Pour faire simple, je souhaite une carte pour 200 euros max, qui me permette de connecter 3 écrans (actuellement 2) en DVI. Sachant que la carte actuelle est une GTX260, je veux quelque chose d'au moins aussi performant et pourquoi pas, soyons fou, de mieux. ^^ (J'ai bien vu que du coté nVidia, c'est mort, donc n’hésitez à me proposer de l'ATI) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine548 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonjour, Les docs ne sont plus mis à jour, comment cela ce fait-il ? C'est dommage car je trouvais que c'était une très bonne idée. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine548 Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Bonjour, Il n'y a personne pour me répondre ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Bonjour, Les docs sont fait par des personnes qui travaillent généralement dans leur temps libre. Peu importe la bonne volonté qui les animait au moment ou ils ont commencé ces fiches, il arrive qu'ils n'aient plus le temps ou la patience de les entretenir (sachant que c'est généralement un problème de temps). Toute contribution est la bienvenue, il ne faut pas hésiter a demander si l'on peut remplacer les gens qui réalisaient ces fiches. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.