Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai maté les GL sur JV.com, ca avait l'air plutôt jouissif. Bon certes, ca reste JV.com, mais c'est un des rares testeurs de ce site avec lequel je me sens assez en phase.

Personellement, ca fait un moment que j'ai délaissé les FPS, car je n'arrive plus à y prendre mon pied, mais là ca me chatouille un peu. Bon, on attendra un nouveau PC (marrant comment, quand on ne joue plus aux FPS, la durée de vie des PC s'en trouve multiplié par trois ou quatre) et que le jeu soit en solde, mais il me tente assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@beholder2 et les autres avant de raler, avez vous regarder seulement les specs de la bécane du mecs mais aussi que c'est un test avec les derniers drivers d'AMD. Pour info il a une Radeon 6950.

Après par contre sur ce que tu dis tant pis pour toi aussi d'acheter un jeu sans attendre les critiques et retour. Dead Island tout le monde savait que c'était pas un super truc.

Après, sur le contenu du jeu, à la limite ça ne me déçoit qu'à moitié. C'est la tendance de faire des fps avec un monde ouvert, des mini quetes et un pseudo développement du perso. Mais il faut bien finir par constater que ça ne fonctionne que moyennement.

Ah bon et la saga des Quakes tu en fais quoi ? Quant à mettre Borderland, farcry 2 et les stalker dans le même panier franchement. les stalker je me les refait encore, bon certes ils sont tous patchés avec les extensions.

Le pire c'est plus bas tu dis que tu as apprécié la qualité des Max Payne :zarb: Bon je sais les gouts et les couleurs chez chacun. Je ne sais pas tu m'aurais parlé des premiers Hitman why not mais là.

Perso. Max Payne fut le jeu qui m'a fait arrêter d'acheter des jeux AAA et des jeux neufs. Bref à la sortie du premier déja ce fut un des premiers jeux PC à passer la barre symbolique des 30 euros. L'histoire nickel et prenant, le bullet time dont tout le monde parlait, jamais utilisé. Résultat jeu terminé en 6 heures dans la matinée (en rentrant de boite à 4 h du mat un peu touché), j'y croyais pas. Je l'ai refait plus le truc des timing mais bon, au bout de deux jours je l'ai offert à un copain. Max Payne 2 même pas joué, j'y jouerais quant je l'aurais à 5 euros ou offert dans un mag.

Bref il n'y a quel jeux d'ID Software ou boites affiliés que je sais que je peux acheter les yeux fermés. Par contre pour Rage (ou comme pour Brink) je vais attendre Noël pour me l'offrir car je n'ai jamais compris comment on pouvait mettre plus de 35 euros dans un jeu même si c'est le plus génial qui existe.

My 2 cents.

PS : Sinon j'ai pu voir ça 'c'est bien la saison en fr que tu recherchais ?) http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34082241-sam-max-beyond-time-and-space-season-2

Par contre je trouve ça cher payé regarde si sur le site de tellgame ou pose la question si tu as la possibilité d'avoir la localisation fr si tu choisis de le télécharger + dvd (j'ai vu sur le forum qu'il le faisait pour certains de leurs jeux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les drivers salvateurs d'ati ne ddevrait plus tarder: http://twitter.com/#!/Thollenshead/status/122123140720623617

Carmack: Developing RAGE for consoles was a big mistake:

http://www.gamepur.com/news/5668-carmack-developing-rage-consoles-was-big-mistake.html

My development system now has twenty-four threads and twenty-four gigs of memory, and we can start putting on half a terabyte of solid state drives, and these are the things that are gonna drive the development process on the PC.

heu... t'emporte pas trop non plus T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

id Explains How to Tweak the Most Out of PC Rage, More Official Settings Coming Soon

http://kotaku.com/5847710/id-explains-how-to-tweak-the-most-out-of-pc-rage-more-official-settings-coming-soon

"We are still evaluating which options to surface in the update but currently we've added:"

1. Texture Cache [ Small | Large ] which alternates between 4k and 8k pages

2. Texture Anisotropy [ Low | High ]

3. VSYNC [ Off | On | Smart ] "Smart" will only be available once future drivers come out that supports the extension so Off and On are the only options when the patch initially hits.

...mouai, rien de plus que les options qu'on a déjà testé quoi

le nouveau driver amd est sortit, je l'ai pas testé mais j'ai un peu perdu espoir

carmack:

The driver issues at launch have been a real cluster !@#$

http://kotaku.com/5847761/why-was-the-pc-launch-of-rage-such-a-cluster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai un core2duo 8800 avec une ati 6950 et 4Go de ram, c'est completement injouable T_T

j'ai essayé les derniers drivers de ATI les 11.10, j'ai tj le CPU a 100% et des freezes de 4-5 secondes toutes les 5 secondes T_T

Si qqun a une solution pour ces freezes :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carmack: Developing RAGE for consoles was a big mistake:

http://www.gamepur.com/news/5668-carmack-developing-rage-consoles-was-big-mistake.html

J'ai lu l'article et je trouve qu'il déconne. Il y a 6 ans, ils ont commencé à développer le jeu en se basant sur le fait que les consoles étaient aussi puissante que les PC. Mais il n'ont pas pensé une seule seconde que les PC ont une évolutivité de matériel que ne permettent pas les consoles ?

Enfin bref. Je pardonne parce que c'est Id Software :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déja il y a eut un update ce matin qui vous permet de tweaker le jeu et apporte pas mal d'améliorations.

http://www.pcinpact.com/actu/news/66274-rage-patch-steam-id-sofware.htm

Sinon sur kotaku, Carmack c'est un peu énervé http://kotaku.com/5847761/why-was-the-pc-launch-of-rage-such-a-cluster

The driver issues at launch have been a real cluster !@#$,

Les problèmes de drivers au lancement de Rage ont été une vraie !@#$. Nous étions plutôt satisfaits des progrès réalisés durant les derniers mois pour optimiser le jeu sur les cartes AMD ; nous avions fait de nombreux changements en interne pour répondre aux préconisations des ingénieurs d'AMD afin d'obtenir les meilleures performances possibles avec leurs drivers et l'architecture matérielle de leurs cartes...

Le jour du lancement, quand les mauvais drivers sont sortis, la moitié de nos clients se sont retrouvés avec un produit qui, pour faire simple, ne fonctionnait pas. Le fait que les drivers fonctionnant correctement souffraient d'incompatibilités avec d'autres jeux n'a pas aidé. Sur PC, il faut toujours s'attendre à avoir des problèmes avec les machines vieilles ou un peu exotiques, mais le problème touchait des configurations qui auraient du faire tourner le jeu sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai trouvé la solution pour les freeze (ca le fait apparemment surtout avec les ati + eXXXX d'intel)

Rightclick Rage > Properties > General > Set Launch Options... > add following: +jobs_numThreads 0

ca fonctionne :)

merci, je vais tester ça

en espérant avoir enfin un jeu avec un framerate jouable, sans freeze, et sans texture des années 90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les récentes news concernant les details graphiques disponibles sous Rage, ils sont pire que Crysis 2 à sa sortie... On atteint des sommets ici :-/

Sans compter les bugs sur ATI...

Je m'attendais pas à un tel carnage surtout venant des créateurs de jeu qui doivent tout au monde du jeu PC...

Une honte, voir même une trahison.

Je ne vois plus ce qui pourra me donner envie de racheter à nouveau un jeu PC maintenant :-/

Les éditeurs sont en train de tuer le marché du jeu PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test sur jeux noob, pour vous parler un peu plus de la bouze qu'est Rage :

http://www.jeuxnoob.fr/article-test-rage-86044424-comments.html#anchorComment

Je veux pas jouer les rabats-joie, mais quand l'article commence comme ça :

Incroyable, les gars de chez Id Software ont fait un nouveau jeu ! Oui, rappelez-vous de ce Doom et de ce Quake sans scénario...

je me dit qu'il y a déjà du parti pris. Et je pense que maintenant, c'est plus du test de jeu vidéo, mais de l'acharnement. :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi qu'il faut prendre avec des pincettes ce test, et juste noter les gros défauts mis en avant par le jeu.

Comparer un jeu d'aujourd'hui avec Quake ou doom, ça n'a strictement aucun interet.

Moi je note surtout une IA désastreuse, des graphismes similaires à Fear (2005), des bugs, et des tas de trucs annoncés, encore une fois non présents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve Rage très bon, une fois que tous les problèmes techniques sont réglés c'est que du bonheur : l'ambiance est fantastique, l'ia plus que correcte et la durée de vie honorable, je vois vraiment pas pourquoi on crache sur ce jeu qui pour moi est très bon :yes:

Par contre je n'arrive pas à activer la vsync, dès que je l'active dans le jeu elle se désactive d'office, pourtant dans les pilotes Nvidia le paramètre de vsync est bien sur global, je dois faire quoi l'activer à partir des pilotes? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pû toucher à Rage pour de vrai et c'est vrai qu'on voit vite le portage console :-s

Dès l'écran d'accueil, c'est genre "Appuyez sur Start pour commencer".... Ensuite, les sauvegardes rapides qui mettent trois plombes à se faire :-/ Sinon, le coup des téléphones mal rendus, c'est du vrai. Je les ai expérimentés aussi. Mais, à la limite, ça n'est pas grave.

Le jeu tourne très bien sous Wine (au moins la version patchée qui fait tourner Deus Ex: Human Revolution) et je le trouve quand même relativement beau. D'ailleur, ça change des endroits sombres dont on avait l'habitude avec Quake IV, Doom III. En même temps, c'est pas le même moteur...

Je trouve sympa le fait qu'on est "libre" mais on ressens quand même le limites de cette liberté :) Sinon, l'animation des PNJ sont sympa, je trouve. Bien réussi et assez fluide dans leurs mouvements. Ils bougent, ils sont vivants. Mais on pourrait croire qu'ils le sont un peu trop, parfois :D

Après avoir beaucoup joué à Deus Ex: Human Revolution, je trouve le déplacement beaucoup plus fluide dans Rage. En même temps, me direz-vous, c'est que ce n'est pas le même type de jeu. Deus Ex tends quand même à se rapprocher de la réalité. Alors que dans Rage, j'avais l'impression que je pouvais avancer plus vite en sautant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...