Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour avoir un peu écouté sa keynote à la dernière QuakeCon, il reste cohérent dans ses idées. Bon de là à dire qu'elles sont bonnes :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure:Salut à tous,

j'ai préco le jeu à la FNAC et je l'ai payé une misère (29¤) en version Anarchy...

Mon 1er démarrage s'est avéré être un échec cinglant... plantage de STEAM...

Je m'en vais sur le site AMD, je download le dernier driver WHQL 11.09, je redémarre le PC... ça passe !

Je règle les paramètres qui vont bien et je démarre une partie... clipping de ouf, les textures sur le côté sont à vomir quand je tourne la tête :transpi:

Je surfouille sur le Net et j'apprends l'existence un driver catalyst optimisé pour RAGE ... re download et re démarrage de PC... retour dans le jeu... c'est nettement mieux, il en reste un peu mais c'est moins "dégueulasse"... je vais tester ce soir tous les paramètres graphiques au taquet pour voir ce que ça donne...

Enfin, je paramètre mes touches... et là c'est le drame... pourquoi ne puis-je pas paramétrer mes touches comme je le souhaite :

- ENTER pour actionner

- 5 (pavé numérique) pour reloader

C'est quoi ce bazar ?!? si vous avez des astuces (au moins pour l'utilisation du 5) car j'ai des habitudes en FPS et je ne sais pas jouer avec Z/Q/S/D (je joue avec les flèches) et j'ai donc besoin du 5 pour recharger...

Merci d'avance,

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a plusieurs possibilités si t'a un bon clavier tu bind les touches qui sont utilisées par défaut pour recharger et actionner et tu les bind sur enter et 5 du pavé numérique.

Si le pilote de ton clavier ne permet pas ça il y a des logiciels qui te permettent de remaper les touches sur windows j'ai plus le nom en tête je vais chercher et éditer mon post.

PS : Ta signature est trop grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a plusieurs possibilités si t'a un bon clavier tu bind les touches qui sont utilisées par défaut pour recharger et actionner et tu les bind sur enter et 5 du pavé numérique.

Si le pilote de ton clavier ne permet pas ça il y a des logiciels qui te permettent de remaper les touches sur windows j'ai plus le nom en tête je vais chercher et éditer mon post.

PS : Ta signature est trop grande.

Merci d'avance de ton aide... j'ai un kit clavier souris sans fil de chez Logitech... pas un truc de gamer... et jusqu'ici (et j'en ai fait une sacrée tripotée de FPS), je n'ai jamais eu ce pb !

Maintenant les drivers ne sont peut-être pas à jour... je verrai ça ce soir !

Signature corrigée !

THX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le logiciel c'est AutoHotkey qui permet de faire plein de chose et toi ce qui t'interesse pour le coup c'est de remapper les touches tu trouveras comment faire dans cette doc

Par exemple j'imagine que la touche actionner par défaut est E

Donc en mettant une ligne

enter::e

Ca permet de simuler l'apepuie de la touche E quand tu appuis sur enter

Pour le rechargement j'imagine que c'est :

NumpadClear::r

Je me suis servis de ce programme quand je joué à Rift pour remapper la touche ² qui par défaut ouvre le chat et il était impossible de la modifier en jeu et étant placé juste à gauche de 1 qui permet d'utiliser des skills en instance on se retrouvé souvent à ouvrir le chat en pleine action et ne plus rien pouvoir faire :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est indéniable, mais si des gens sont assez gogo pour payer ce genre de choses libre à eux, je ne fais qu'apporter une solution technique à son problème :transpi:

No comment sur le "gogo"... j'ai beaucoup d/l et craqué des jeux en d'autres temps... mais en vieillissant... on s'embourgeoise et se met à avoir conscience que les dév. peuvent avoir besoin de pognon pour travailler... ah y est, je parle comme un vieux con :oops:

Je joue moins, j'achète et je termine systématiquement les jeux que je prends (sauf Duke Nukem mais là c'était de la nostalgie mal placée!).

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le logiciel c'est AutoHotkey qui permet de faire plein de chose et toi ce qui t'interesse pour le coup c'est de remapper les touches tu trouveras comment faire dans cette doc

Je me suis servis de ce programme quand je joué à Rift pour remapper la touche ² qui par défaut ouvre le chat et il était impossible de la modifier en jeu et étant placé juste à gauche de 1 qui permet d'utiliser des skills en instance on se retrouvé souvent à ouvrir le chat en pleine action et ne plus rien pouvoir faire :transpi:

MERCI :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord sur ce point-là, ça fait bien longtemps que j'achète tous mes jeux et tout comme toi j'ai pris conscience que certains developpeurs ont besoin et mérite notre argent.

Donc tous ceux qui prennent les joueurs PC pour des cons à coup de DLC payant, jeu qui sort au grand public au stade de bêta, mal finis, DRM alacon et toutes autres conneries du genre je les boycott allègrement.

Et pour le coup gogo c'est plutôt gentil :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tous ceux qui prennent les joueurs PC pour des cons à coup de DLC payant, jeu qui sort au grand public au stade de bêta, mal finis, DRM alacon et toutes autres conneries du genre je les boycott allègrement.

Je plussoie (surtout que j'ai acheté CRYSIS 2 pour le côté buggé ou encore FALLOUT New Vegas :iloveyou: avec des DLC à la con tous les 15 jours) !

On a une PS3 à la maison mais je suis un joueur PC invétéré de FPS... j'ai du mal avec le pad... alors que mon gamin maîtrise :transpi: ce qui fait que je me fais traire régulièrement... :cartonrouge:

Je croise les doigts pour Skyrim ou pour Diablo III que j'attends avec énormément (trop ?) d'impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Obiwanben : en meme temps tu cherches, tu achetes toutes les grosses productions qui puent la version console à 3km :p

Skyrim je me fais plus trop d'illusion, ça va être du même acabit. Ils vont pas changer de stratégie de développement selon le jeu...

@Rockets : tu sais si ton logiciel fonctionne avec les touches Gxx du G15 ? En fait je cherche à bind sur des touches classiques (A, Z, E...) les touches paramétrables du G15 (paramétrables, mais horriblement loin sur la gauche).

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Obiwanben : en meme temps tu cherches, tu achetes toutes les grosses productions qui puent la version console à 3km :p

Skyrim je me fais plus trop d'illusion, ça va être du même acabit. Ils vont pas changer de stratégie de développement selon le jeu...

Effectivement l'effet de mode joue tjs un peu mais pour une déception ou 2 (Duke Nukem) que de satisfactions (The Witcher , Fallout 3 ou New Vegas, Deus Ex, Bioshock, Metro 2033 ou encore toute la série des STALKER !)

Le pb aujourd'hui est que dans le style de jeu que j'apprécie (FPS ou Hack'n slash) rares sont les jeux qui ne soient pas des portages de console ou des jeux orientés multi (COD MW par ex)... moi je cherche de bons jeux solos sur PC (avec une vraie durée de vie!)... et j'espère tjs en avoir pour mon argent... les preview certaines fois me trompent... d'autres fois non !

@+

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

METRO 2033 n'est pas parfait mais j'ai bien accroché sur l'histoire et l'ambiance alors je suis allé au bout... il y a quelques moments bien chauds et intenses ;o)

Mes vrais derniers beaux moments de jeux vidéo restent quand même les Stalker (la gestion du paquetage :reflechis: et l'ambiance), les Bioshock, les Fallout, Borderland aussi (une aventure solo énormissime et sans DLC acheté :cartonrouge: ), Deus Ex HR (pas parfait mais vraiment complexe) ou encore The Witcher 2... j'avais pas joué au 1er mais j'ai vraiment aimé le 2 (à part le fait qu'il ne sache pas sauter ce crétin !) mais il a fallu que je joue avec une manette Xbox car au clavier souris c'était injouable :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de finir le jeu en 14h et franchement quel dommage que la fin soit aussi bâclée!!!

Je m'attendais à un combat d'anthologie avec un boss de fin ou autre et bin non, le soufflé retombe tout de suite, dommage! :cartonjaune:

Je suis actuellement au deuxième passage dans la Dead city, là où il faut récupérer des données sur les expérimentations par l'Authority pour contrôler les mutants. Et je suis extrêmement déçu du parcours... C'est juste le parcours que nous avons fait pour la première fois, sauf qu'on le fait en chemin inverse avec un sed 's/mutant/authority/g'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de finir le jeu en 14h et franchement quel dommage que la fin soit aussi bâclée!!!

Je m'attendais à un combat d'anthologie avec un boss de fin ou autre et bin non, le soufflé retombe tout de suite, dommage! :cartonjaune:

T'as deja vu la fin de Homefront ?

Une fin à la hauteur du jeu : molle et naze.

Je te conseille une petite recherche Youtube, ça vaut son pesant de cacahuètes !! (et de préférence avec le combat contre le "boss final")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé les dernier drivers ATI 11.10 preview 3.

Ca marche pas mal, je n'ai pas testé mes autres jeux voir si ça impactait en négatif.

Enfin je dis pas mal, j'ai eu un bug de texture que je n'ai jamais eu (textures unis, toutes lisses, toutes moches)

He ben il en aura fait coulé de l'encre ce jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aimerais savoir comment fonctionne Steam Cloud. J'aimerais pouvoir jouer à Rage sur deux machines différentes (un desktop et un laptop) en réutilisant une seule et même sauvegarde.

J'ai bien activé Steam Cloud mais j'ai l'impression qu'il ne me sauvegarde que la configuration (les commandes et les options graphiques) ce qui est, dans mon cas, complètement débile puisque les options graphiques sont différentes d'une machine à l'autre. Sur mon laptop, je n'ai pas de sauvegarde, malgré la mise à jour de Rage...

Sauriez-vous comment ça fonctionne ? Faudrait-il mieux que je demande sur la centra Steam ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, j'ai un gros bug et je ne sais pas comment l'outrepasser.

Je viens de finir la quête de Kvasir pour récupérer l'upgrade du défibrillateur. J'ai bien récupéré ce fichu machin mais impossible de quitter la Dead City... La porte par laquelle on rentre dans la Dead City, et donc, celle par laquelle on doit sortir de cette zone de malheur, n'affiche aucune icone d'action. Donc, impossible de sortir ! J'ai remarqué aussi que sur certain distributeurs bancaires/de boissons, cette icone ne s'affichait plus non plus.

Je suis actuellement sur un Macbook Pro sous Windows 7.

Ca m'énerve ces bugs pourris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...