Aller au contenu

Messages recommandés

OK. J'ai réussi à "restarter" la map sans devoir recommencer le jeu depuis le début.

Ce que j'ai fait. J'ai déjà mis la possibilité d'utiliser la console. Pour cela, cliques secondaire sur le jeu Rage dans la liste des jeux Steam puis "Set launch options". Dans la TextBox, j'ai rajouté

+seta com_allowconsole 1

.

J'ai ensuite lancé le jeu et j'ai chargé ma sauvegarde. J'ai ouvert la console pour y tapper

restartmaphere

. La map s'est rechargée et le jeu m'a laissé à l'endroit où j'étais. J'ai eu la joie de voir apparaitre l'icone de notification d'action sur la porte de sortie de la zone. Je suis donc sortie.

Le soucis c'est que ce chargement et cette sortie de zone a fait comme si je n'avais tout simplement pas fait la mission dans la Dead City. Je suis donc retourné dedans, j'ai sauvegardé, j'ai quitté le jeu afin de retirer la commande pour la console. J'ai ensuite refais la mission et j'ai pû en sortir correctement.

Pendant la première partie de la mission, j'ai remarqué qu'il y avait certains objets qui n'étaient plus là (comme les cartes pour le mini-jeu Rage Frenzy) puisque je les avais déjà ramassé. Ce n'est pas un soucis même si le rechargement de la carte ne m'avait pas "recrédité" les bots que j'ai utilisé. La deuxième partie de la mission s'est bien déroulée, comme si je n'y étais jamais passé.

Au niveau des achievements, ça a l'air ok. J'ai cru que cette manip' m'empêcherait de les débloquer pour le reste du jeu. C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai fait que recharger la mission pour supprimer la console juste après. Je suis sûr que c'est ok parce que j'ai pû avoir l'achievement de la RC Bomb Car qu'on fait exploser en tuant trois mecs d'un coup (Three Birds, One Bomb Car).

"Documentation" que j'ai utilisée :

http://forums.steamgames.com/forums/showthread.php?t=2174645&page=3

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13823-30142-1-0-1-0-afficher-la-console.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...