Aller au contenu

[RESOLU] Leboncoin : de bons gros crétins !

Jarodd

Messages recommandés

J'essaye depuis quelques jours de renouveler une annonce de vente d'un jeu vidéo. Ils me l'ont refusé plusieurs fois.

Tout d'abord c'était sous le prétexte qu'ils n'acceptent pas de lien vers un site extérieur. J'avais juste indiqué que le jeu avait eu 18/20 sur jeuxvideo.com, sans mettre le http://www. :fou: Il y a de nombreuses annonces qui mettent des liens, j'ai déjà vu plein d'annonces de concert qui mettent un lien vers le placement dans la salle. D'ailleurs il y a 2 mois j'avais déjà mis cette annonce en ligne, cette référence n'avait pas empêché sa mise en ligne.

Après 3 refus, j'enlève le prétendu lien. J'ai eu 2 nouveaux refus, sous ce prétexte : Catégorie sans professionnel

Je ne sais pas pourquoi mais ils considèrent que je suis un professionnel qui vend ce jeu Pourtant il n'y a aucune référence à un status de pro dans l'annonce, je présente juste le jeu, j'indique le prix et les conditions de vente, rien d'autre. Je leur écrit donc que je ne comprend pas ce refus et que je suis un particulier,

Nouvelle réponse hier : Ce type de produit n'est pas accepté sur le site. Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter nos règles de diffusion en cliquant sur le lien ci-dessous : http://www.leboncoin.fr/regles.htm

Là je suis sur le cul, Leboncoin.fr ne vendrait pas de jeu vidéo :transpi: Je leur répond qu'il existe une catégorie "Consoles et jeux vidéo" et qu'il y a pléthore d'annonce de... consoles et jeux vidéo qui sont publiées. Et summum de la bêtise ce matin :incline: :

Si toutefois une annonce sur le site ne respecte pas ces règles, n'hésitez pas à nous la signaler en expliquant la raison de votre signalement. Pour cela, cliquez sur le lien « Signaler un contenu abusif » en bas de la page de présentation de l'annonce.