superlapin62 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Réinstalle Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Steam, le .net il s'en fout de toute façon. ^^ Perso, mon seul bug, c'est de devoir reconfigurer les touches à chaque redémarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco07 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Réinstalle Windows Réinstaller windows alors que tout le reste fonctionne... Pas vraiment une habitude. Autant jeter sa voiture au moindre pneu crevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Si c'est une Audi, je veux bien que tu me la file, pour que je la revende pour acheter une BMW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Réinstalle Windows 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco07 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Réinstalle Windows 7 Pas de licence 7 sous le coude en rab... Pour avoir un pc sous 7 et un autre sous Vista, avec mon utilisation, aucun avantage à avoir 7 par rapport à Vista. Et pas du tout envie de courir sur les moteurs de recherche douteux tous les x mois pour trouver un crack à cause de la màj... Et encore moins envie de tout péter parce qu'un soft (alors que tous les autres fonctionnent parfaitement) fait des siennes. Pour un logiciel, ne pas avoir de numéro d'erreur ou possibilité de générer des logs un peu plus détaillés je trouve ça limite. C'est un peu le genre de solution que je n'apprécie pas, chasser la mouche au lance roquette à coup de réinstallation à tout va -sans aucune garantie que ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Fallait pas le prendre au premier degrés hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 C'est trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Au pire tu utilises la même clé de Win7 pour tes 2 pc, c'est quoi le problème ? J'ai une seule clé pour 3 pc, aucun problème depuis des mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Le soucis ce n'est pas la clé mais le fait même de devoir changer d'OS pour un jeu (ce qui ne résoudra peut etre rien soit dit en passant ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco07 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Le soucis ce n'est pas la clé mais le fait même de devoir changer d'OS pour un jeu (ce qui ne résoudra peut etre rien soit dit en passant ^^') Et pour le second degré, rien que sur le forum de steam, ça fait la troisième fois qu'on me le sort (mais pas pour rigoler) donc au bout d'un moment, cette phrase t'as plus l'impression d'avoir de l'humour :). Si j'avais du réinstaller ma debian au moindre bug. Le pire c'est que si ça se trouve c'est un truc tout con. Mais niveau de l'OS, j'ai l'impression d'avoir fait tout ce qui était à mon niveau (nettoyage, sfc, reinstall des vc++, .net, dx, driver nv, épluchage des logs à l'affût d'une erreur, tentative d'install & d'execution en root, testé tous les modes de compatibilité -en admin ou non-...), du coup je post ici on sait jamais, si il y a un nerd version windows qui a une idée -à part démolir et repartir à 0-. J'ai été jusqu'à trouver un crack alors que j'ai la version officielle histoire de tenter, du coup j'ai pu récupérer un log et un dmp avec un message d'erreur (j'ai tout détaillé au support, on verra si ils ont de l'humour pour le crack). Ci-joint le screenshot http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=482794crashcrack.jpg Je pense que même si c'est pas un exe officiel, je peux prendre ce message d'erreur en compte, comme j'expliquais au support, j'ai testé le crack sur l'autre installation, et il fonctionne -sur le pc avec 7 qui n'est pas assez puissant pour jouer mais assez pour le lancer-, on verra ce qu'ils en disent Le log lui franchement est relativement vide: (j'ai tranché les infos vides du début) Error Information: ------------------ Unhandled exception! Stack Trace: ------------ Stack trace unavailable in FINAL build. Fault Reason: ------------- DukeForever.exe caused an Microsoft C++ Exception in module kernel32.dll at 001B:7609FBAE, RaiseException()+0088 byte(s) Register Dump: -------------- EAX=0012B120 EBX=00000000 ECX=00000003 EDX=00000000 ESI=059BD200 EDI=059BD328 EBP=0012B170 ESP=0012B120 EIP=7609FBAE FLG=00000212 CS=001B DS=0023 SS=0023 ES=0023 FS=003B GS=0000 UnrealScript Stack: ------------------- None Game State: ------------------- Build Date: Jun 7 2011 18:27:22 Build Number: 13 Build Changelist: 479332 Current Level: Running Time: 0h:00m:01s GIsRunningInternal = FALSE GIsEditor = FALSE GIsUCC = FALSE g_bConsoleException = FALSE Command Line: '' System Information: ------------------- Microsoft Windows Vista Service Pack 2 [Version: 6.0, Build:6002] Up Time: 0.63 hours SystemTime: 16:09:44 06/18/11 J'ai aussi du coup un .dmp, mais ça j'imagine que c'est interprétable uniquement par ceux qui font du débug de DNF chez 2k non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Le soucis ce n'est pas la clé mais le fait même de devoir changer d'OS pour un jeu (ce qui ne résoudra peut etre rien soit dit en passant ^^') Et pour le second degré, rien que sur le forum de steam, ça fait la troisième fois qu'on me le sort (mais pas pour rigoler) donc au bout d'un moment, cette phrase t'as plus l'impression d'avoir de l'humour :). Pourtant j'avais mis un paquet de smiley Promis je la refais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco07 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Bon le support 2k m'a recontacté, ils m'ont demandé un rapport de SIW. (je connaissais pas ce soft, c'est vraiment bien foutu) ça avance petit à petit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco07 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Le support 2k (US) m'a répondu, sont nettement plus lent que le support fr! Pas de nouvelles du support Steam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco07 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Bon, je sais pas si il est désespéré ou pas (le gars du support FR qui essaye de faire son boulot) , mais il m'a encore fait réinstallé MSvc++ 2005 & 2008, avec pour merveilleux résultat rien de plus. Je lui ai fait savoir que les autres jeux qui nécessitent ces 2 runtimes fonctionnement parfaitement (bioshock -> 2005, ut3-> 2005, torchlight -> 2008) je pense que le fait que tous les autres jeux fonctionnent, et le fait que je les ai réinstallé en long en large et en travers les mettent hors causes non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco07 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Bon aux nouvelles Monsieur bonjour,Nous allons essayer autre chose. Merci d'installer les 4 versions de Visual C++ ci-dessous, si l'installation vous propose une réparation choisissez cette possibilité: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=A5C84275-3B97-4AB7-A40D-3802B2AF5FC2 http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=9b2da534-3e03-4391-8a4d-074b9f2bc1bf http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=32bc1bee-a3f9-4c13-9c99-220b62a191ee http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=200B2FD9-AE1A-4A14-984D-389C36F85647 Ensuite installez la dernière version de Directx en utilisant le web installer: http://www.microsoft.com/downloads/en/details.aspx?familyid=2da43d38-db71-4c1b-bc6a-9b6652cd92a3 Si le problème persiste essayez de lancer le jeu en mode fenêtré: Allez dans Steam > Bibliothèque Faîtes un click droit sur le jeu puis sélectionnez Propriétés Cliquez ensuite sur Définir les options de lancement Tapez -window puis cliquez sur Ok Ensuite essayez de lancer le jeu Enfin essayez de lancer le jeu en "forçant" les droits administrateur: Allez dans le dossier C:\Programmes\Steam\SteamApps\common\duke nukem forever\ Faites un click droit sur le fichier dukeforever.exe puis sélectionnez Propriétés Allez dans l'onglet Compatibilité Cochez la case Exécuter ce programme en tant qu'Administrateur Cliquez sur Appliquer puis sur ok Maintenant essayez à nouveau de lancer le jeu. Cordialement, Support technique Take2 Interactive J'ai fait planter le support dans une boucle sans fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco07 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 à défaut d'autre chose, DNF m'aura fait connaitre SIW, un soft intéressant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 à défaut d'autre chose, DNF m'aura fait connaitre SIW, un soft intéressant! Virtualises un 7 pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco07 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Franchement heureusement que je post sur ce forum, c'est vraiment LE bon endroit pour trouver de l'aide, ou pas... Entre le support de 2k d'un côté et la communauté inpactienne de l'autre, je me sens... épaulé entouré et cerné... On m'avait pourtant dit qu'ils étaient supérieur en nombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Et en suivant les conseils du support, ça marche toujours pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco07 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Et en suivant les conseils du support, ça marche toujours pas ? Si un support technique était là pour résoudre les problèmes ça se saurait :) Niet, et c'est pas faute d'avoir cherché à tendre l'oreille: 1 ticket ouvert chez steam le 10 -> 1 semaine pour avoir une réponse, même réponse que 2K(US) 2 ticket ouvert chez 2K(US) le 10 -> Réponse bateau (réinstall vc++) -> solution ne marchant pas et depuis pas de réponse (1 semaine pour les contacter) 1 ticket ouvert chez 2K(FR) le 10 -> Au bout d'une semaine, on m'a contacté, depuis tous les jours des différents tests, installs & cie à faire 1 topic chez steam 1 topic chez steam pour critiquer le support 2k ^^ 1 topic chez gearbox (pas une seule réponse) 1 sur pci pour me plaindre de ces incapables ^^ Je supporte les supports techniques! (au début je soupçonnais vista, mais je commence à me dire que ça doit venir de chez eux) Un truc marrant, ils mettent tous en cause VC****, alors que j'ai plein d'autres jeux installés sur cet ordi, qui dépendent de VC2005 et 2008 et qui fonctionnent (Bioshock -> vc2005, UT3 -> vc2005, Torchlight -> vc2008) et encore me suis contenté de regarder dans quelques répertoire Redist les versions fournies avec (je dois actuellement en avoir + de 10-20 installés...) Je ne compte même pas le nombre d'installation & de désinstallation de VC & cie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Juste pour info, la démo de DNF est maintenant disponible pour tous Un peu tard certes mais ça permettra à certains, comme moi, qui ont été refroidit par les tests, de savoir si ils ratent quelque chose ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 [...] Il se peut aussi que se soit un logiciel déjà installé qui fait interférence et la... pour trouver... ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Bon en tout cas moi je ne regrette pas mon non-achat vu les retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco07 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 [...] Il se peut aussi que se soit un logiciel déjà installé qui fait interférence et la... pour trouver... ^^" J'ai aussi tenté en mode sans échec... Un soir de pleine lune avec une dent de lapin dans la main droite et une patte de poulet alsacien dans la main droite, en dansant à cloche pied autour d'un feu. Du grand classique quoi. Mais bon pour l'interférence, explique-moi comment? Si la librairie (parce que d'après ce que j'ai pigé, -suis pas programmeur-, mais les MS vc++ *** c'est rien de plus que des librairies), est présente, je vois pas trop où ça peut poser problème sauf au niveau de l'exécutable, surtout quand d'autres exe font appel aux même librairies et fonctionnent parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.