superlapin62 Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Pour 4 jeux achetés, frais de port offerts !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 up up up !! Pensez aux cadeaux de noel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Une petite question sur l'oreillette bluetooth. Tout d'abord, la qualité est-elle à peu près potable ? Ensuite est-elle utilisable avec un smartphone ? Et enfin est-ce utilisable en tant que micro sur un PC pour utiliser avec mumble (ou TS ou assimilé) et si oui, la qualité est-elle suffisante ? Certaines questions peuvent paraître stupide mais quitte à faire Bonne fêtes sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Je te dirais que je ne sais pas ^^ Je m'en suis servis une ou deux fois, en 2009 Le mieux serait de poser la question dan la centra PS3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Cool comme ça on va garder l'habitude de parler de ton topic de vente là-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 je suis diabolique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Ayé, jeux reçus aujourd'hui, merci au lapinou pour l'envoi soigné et les tarifs attractifs ^^ Le lapin, c'est bon, mangez-en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 :kiss: Ca a quand même mis du temps avec les fêtes de fin d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 On destock !!!!!!!!! 5 jeux pour 40¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.