nothanks Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Ça craint, si pci reste en rade, je vais finir par taffer... edit : ouuufff sauvé :mdr2: Et encore vivement jeudi, les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 bonjour Bonjour, Quelle taille de tour de cou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaStiScaR Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 bonjour Bonjour, Quelle taille de tour de cou ? 40 ;] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamath7 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Dfacon j'gagne jamais rien quel que soit le jeu... (calimero mode: on) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 pour Gu1vO, on peut prévoir un abonnement, vu qu'il se réincarne assez souvent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Tiens interessant comme topic (je passe plus dans l'espace detente ^^) Si on a gagné des t shirts ca compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Sur les conseils de Rockets , je présente mon humble personne dans ce magnifique endroit qu'est la salle B4 !! Un nouveau mode de suicide ! Poser son anus sur un i7 990X a 2V sans rad ! Lent mais terriblement efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 À condition d'avoir un socket made in foxconn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nefir Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Salut tout le monde, je rejoins la file d'attente des amateurs de bondage suicide par pendaison, bonne chance à tous pour le tirage au sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtrix Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 bonsoir alors c'est pas l'heure ? bon bonne chance a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skydevil Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Bon, je viens de façon préventive, et j'ai un nouveau supplice à vous proposer, la flagellation avec des cordes de guitare folk de mi grave, la spirale autour du fil peut s'accrocher dans la chair une fois le coup porté, donc il faut tirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 En voila un qui a de l'imagination Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skydevil Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 En voila un qui a de l'imagination Et encore, tu n'as pas idée de ce qui est possible avec un coupe-ongles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polomicro Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Moi je dit , se pendre avec un tee-shirt impactien , ca peux être pas mal , en plus on risque pas de se louper , car ca à pas l'air d'être de la camelote ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Moi je dit , se pendre avec un tee-shirt impactien , ca peux être pas mal , en plus on risque pas de se louper , car ca à pas l'air d'être de la camelote ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Et je fournis la potence si il faut Non mais .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Moi je dit , se pendre avec un tee-shirt impactien , ca peux être pas mal , en plus on risque pas de se louper , car ca à pas l'air d'être de la camelote ^^ tiens voici un premier pendu qui n'aura pas eu besoin d'attendre Mercredi Rassures-moi tu n'avais pas bien répondu aux questions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 On peut aussi s'ouvrir les veines à la petite cuillière rouillée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 On peut aussi s'ouvrir les veines à la petite cuillière rouillée ouais non, j'aime pas l'idée d'avoir des malades qu'il faut découper sans anesthésie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Moi je dit , se pendre avec un tee-shirt impactien , ca peux être pas mal , en plus on risque pas de se louper , car ca à pas l'air d'être de la camelote ^^ :eeek2: INpactien :sm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Restons simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nefir Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Restons simple Owi simple, à coup de pelle / pioche / hache dans la tête à la The Walking Dead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skydevil Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Sinon, la mort à l'épilation à la cire, tu enlèves la bande de cire comme un malade et tu laisses le sang couler, mouhahahahahahaha edit : ne marche que sur les hommes qui n'ont pas l'habitude de s'épiler bien sûr, les gros poils aidant à ce que la peau parte également... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Sinon je me propose qu'on se suicide tous en faisant écraser par tout nos boîtier réuni tombant du toit de l'immeuble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tugudu Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Méthode Perso: j'opterai pour une dérivation de la circulation cardiaque à l'aide de deux pompes de water-cooling; le tout relié à un PC avec un CF ou SLI qui chauffe bien et une alim bas de gamme. Normalement, le sang s'échauffera au contact des cartes graphiques, commencera à cuire et coaguler, puis l'alim lâchera entraînant la mort. On peut même choisir de faire durer ou non en fonction de l'activité du PC (Fur Mark pour les plus pressés; solitaire pour les plus patients). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés