RoCKeTs Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Assassin's Creed Pack à 37.39€ sur steam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SofiGamer Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 De même, Assassin's Creed pack ! Plutôt smooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bon bah le premier bug plus ou moins à chaque action, par exemple quand j'assassine un mec l'image se fige, le son continue puis l'image revient, c'est assez soulant, du coup je passe directement au 2, mais j'aurais bien voulu voir le contenu additionnel de la version director's cut :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SofiGamer Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bon bah le premier bug plus ou moins à chaque action, par exemple quand j'assassine un mec l'image se fige, le son continue puis l'image revient, c'est assez soulant, du coup je passe directement au 2, mais j'aurais bien voulu voir le contenu additionnel de la version director's cut :/ C'est un peu idiot mais... Déconnecte internet avant de jouer. Et tout ira mieux... Je sais pas pourquoi, mais le premier Assassin's Creed réagit super mal à Internet sur Vista et 7. Du coup faut désactiver internet avant de jouer pour qu'il arrête de bugger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Ca c'est du DRM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Je vais essayer ça, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Le premier l'est tout nul :o J'avais l'impression d'avoir pris un exomil quand j'y jouais avant c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai lâché) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bah il est ultra répétitif et ça c'est très chiant, mais j'aime beaucoup l'histoire et j'aimerais me refaire toute la série d'un coup, AC, AC II, Brotherhood et revelation. Edit : C'est un peu idiot mais... Déconnecte internet avant de jouer. Et tout ira mieux... Je sais pas pourquoi, mais le premier Assassin's Creed réagit super mal à Internet sur Vista et 7. Du coup faut désactiver internet avant de jouer pour qu'il arrête de bugger Effectivement ça marche, mais j'ai trouvé mieux et moins contraignant, il suffit de modifier le fichier hosts et d'y ajouter ces entrées : 216.98.48.18 127.0.0.1 #AC1216.98.48.53 127.0.0.1 #AC1216.98.48.57 127.0.0.1 #AC1216.98.48.133 127.0.0.1 #AC1216.98.48.134 127.0.0.1 #AC1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 et ca l'éditeur du jeu pouvait pas faire une MAJ AC 1 j'ai lâché au bout d'une heure et j'ai n'est jamais eu envie de testé les autres du coup dommage car le didacticiel était très sympa mais les entrée en ville toujours identique et le fait de cavaler à cheval de ville en ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 King's Bounty : Warrios of the north (-10% + le jeu Fantasy War) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 dommage car le didacticiel était très sympa mais les entrée en ville toujours identique et le fait de cavaler à cheval de ville en ville Effectivement pour la ça le premier est très ennuyeux, si on est pas absorbé par le scénario ça donne pas envie de continuer, par contre le deuxième est quand même nettement mieux et tu as un système de voyage rapide pour te déplacer de ville en ville, il y a plus de possibilité, le gameplay est plus varié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 ok à voir le jour ou je lache anno 1404 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 FTL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Tu feras un retour dessus ftl ca a l'air bien cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Ben après y avoir joué hier et aujourd'hui, c'est bien sympa oui ^^ par contre c'est dur, et souvent tu te retrouves dans un cas ou tu peux plus rien faire et tu meurs. Sachant qu'a chaque foi que tu meurs, tu recommence du début... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Ouais j'avais vu ca sur le test de nolife, le system de death and retry est assez violent xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 25€... What else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 rha faut pas que je craque, j'ai envie de me prendre le pack colector de AC3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Natural Selection 2! On va voir ce que ça donne. J'avais vraiment adoré le 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 J'ai beaucoup aimé le premier aussi, je suis sceptique pour celui-ci, j'attends de voir les retour à grande échelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Left 4 Dead 2 : à 4.99€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Batman Arkham City Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Halo 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Medal Of Honor Warfighter à 24,99€ pour les premium BF3. Ça vaut le coup vous pensez ? Le seul MoH auquel j'ai joué, c'était débarquement allié sur Game Cube. EDIT : Si même JVC commence à mettre des 11/20, où va le monde ? Je crois comprendre pourquoi ils foutent un -50% sur le jeu. Doit pas être terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Medal Of Honor Warfighter à 24,99€ pour les premium BF3. Ça vaut le coup vous pensez ? Bof testé et casse pas non plus des briques. un énième jeu militaire pas original. Au moins il est pas moche visuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.