John Shaft Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 L'avantage de ce topic, c'est aussi (à mon avis) de pouvoir annoncer des promos et ne pas noyer l'INfo dans le "Votre dernier achat" du Café M'enfin, on peut aussi ouvrir un topic "Promo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Ou renommer celui la en "promo" ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 M'enfin, on peut aussi ouvrir un topic "Promo" houla je crois que ça a déjà été tenté/discuté il y a bien longtemps ça non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Possiblement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Déjà indiqué dans le sujet principal mais : Resident Evil 6 ZOE HD Tales of Xilia 2 Le tout sur PS3 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 trine 2 ... en démo gratuite et Hawken ...en alpha 2 Bon ok je sors --->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 BR Men In Black 3 Rassuré il est bien meilleur que le 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 BR? C'est pas le bon topic!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 LOL oublié de regarder la section, fouettez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Fifa 13 x2 Un pour moi, un pour l'anniv d'un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Haaaaaaan, j'ai hésité à le prendre... Mais pas le temps d'y jouer. On verra s'ils feront des promos sur Origin dans quelques mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Bon c'est sur PS3 pour moi J'ai testé la demo, bah ça change pas beaucoup par rapport à FIFA 12. Je trouve le jeu un peu plus rapide, défense un peu plus dur a prendre en main. Mais c'est le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Ouais, d'après la démo sur PC, n'ayant pas joué au 12... La défense est assez chiante, les attaquants ont tellement de possibilité de mobilité, de feintes, que toi le temps que tu réagisses, et que ton défenseur parte dans l'autre sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKirac Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Tales Of Graces F sur Playstation 3 pour ma part! Je compte me faire la version GOTY de Batman: Arkham City par après! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 En ce moment? Bin.... Rien :lol!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Top spin 4 sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Biohazard 6 avec un pote en duo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Dans la même veine que le 5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Oui plutôt :) Mais c'est divisé en 4 scénarios par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 C'est pas très grave, depuis le 4, le scenario est devenu optionnel... ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 C'est pas très grave, depuis le 4, le scenario est devenu optionnel... ^^" De toute façon au bout d'un moment les séries un peu longue ou il y a des retournement de situation bidon à n'en plus finir juste pour pouvoir continuer... -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Ouais mais la... on ne peut même plus parler de scenario. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Splinter Cell 1, en promo sur GOG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 pokemon version noire 2, mais pour mon petit frère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.