Aller au contenu

La Coupe Du Monde De Foot 2010

bob63

Messages recommandés

• Réponses 689
  • Créé
  • Dernière réponse

édifiantes les images de son embarquement pour londres .............en classe affaire bien entendu

lunettes noires casque sur les oreilles capuche noire sur la tête ...............comme dirais le président " il était digne ....."

-

coupons les robinets du fric ! ! !

pas de prime fifa aux joueurs pour commencer

+1 bloquons le compte en banque de tout ceux qui vont en classe affaire et qui portent des lunettes noires et des écouteurs sur les oreilles :chinois: :chinois:

c'est inadmissible de nous mettre sous le nez autant de signes de richesses !!! moi je vous le dis si j'étais à la tête de la FFF, tous ces salauds iraient en classe bétail ;)

d'ailleurs je demande à pci de retirer ce smiley: :incline:

J'adore la complicité de liza, barthez et pires.. On sent les potes ^^

+1, on voit la différence avec les joueurs actuels :chinois:

Moi, franchement, ça me soule, mais un truc de fou... mais p**ain quoi, j'aimerais bien leur demander si ils aiment jouer au foot? si ils aiment leur pays?

S'il vous plait messieurs, de l'humilité face aux français.

En espérant que la direction de la FFF se fasse virée... Franchement, je suis énervé depuis que j'ai vu le match contre le mexique (même sans voir ce qu'a pu dire ou pas Anelka)

Mais on voit qu'il y a eu un truc à la mi-temps (insultes ou pas), vu comment la deuxième mi-temps s'est finie.

Bref, j'ai honte, je suis énervé... J'espère que ça va bouger... Pourvu que Laurent Blanc devienne un vrai bon selectionneur (si Laurent Blanc prend bien l'équipe de France en tant que selectionneur...)

une preuve de plus :

Le président de l'EA Guingamp a également déploré que les Bleus aient quitté "le domaine sportif" durant cette Coupe du monde. "Il y a des affaires tous les jours", a-t-il affirmé. "J'étais à Tignes, j'ai trouvé qu'ils étaient super biens, a-t-il expliqué. En Tunisie, on a eu plusieurs petites réunions dans le domaine économique (primes et sponsoring), j'avais affaire à des adultes. Je ne sais pas pourquoi cela s'est dégradé."

quand on parle de pognon ils sont bien concernées les petits bleus :chinois: :chinois: :incline:

édifiantes les images de son embarquement pour londres .............en classe affaire bien entendu

lunettes noires casque sur les oreilles capuche noire sur la tête ...............comme dirais le président " il était digne ....."

-

coupons les robinets du fric ! ! !

pas de prime fifa aux joueurs pour commencer

La prime pour la France ira a l'Afrique du Sud pour nous laisser gagner :chinois:

INpatient d'etre mardi :chinois:

Sinon je crois que le non-entrainement etait prevu d'avance, la lettre deja ecrite ? Les joueurs sans crampons ?

Sinon je crois que le non-entrainement était prévu d'avance, la lettre déjà écrite ? Les joueurs sans crampons ?

et toujours rien dans le teston :chinois:

niveau INtellectuel très bas pour ces bleus, joueurs et encadrement .............avec nicolas ( pas celui de chelsea :chinois: ) après le mondial ça va saigner

Guillotine.jpg

Okay, j'adhère plus sous cette explication que la précédente ;)

Attention, roulement de tambour TF1 et son fameux mag arrive,

çà va encore déchainer les réactions :chinois:

En parlant de mag, vous pensez quoi de Liza?

Liza ? 100% d'accord avec tout ce qu'il dit. Dès le 1er match de préparation j'avais dit ce qui poserait problème : Anelka/Govou/Abidal/Gallas. Au final on se rend compte que la plupart des mauvais sur le terrain... Forment un groupe néfaste pour l'équipe en dehors. La bande qui s'était retrouvée au bar pour "consommer" de la demoiselle, est vraiment une belle bande de cons. :chinois:

Pour Ribéry, pas d'accord avec toi. J'pense qu'il fait sa pleureuse et qu'il essaye vraiment de boucher l'entrée de Gourcuff. Aujourd'hui, on a besoin de meneurs de jeu : si ça ne plait pas à monsieur Ribéry, ben qu'on le prenne plus.

Pour moi, ceux à virer de la sélection : Abidal - Gallas - Anelka - Govou - (Ribéry).

Ceux à faire entrer : Nasri de sûr... Après pour le reste je ne m'y suis pas trop penché. Virer Anelka pour mettre Benzema, pas sûr que l'attitude soit bien différente.

Et par rapport à ce que tu disais avant, sur le non soutien de l'équipe de France... J'étais déjà un des seuls de mon entourage à vouloir y croire, à supporter l'équipe de mon pays malgré tout, même si j'aimais pas le sélectionneur et la moitié des titulaires... Mais quand ils font de la merde, il faut aussi être là pour le souligner. Ils nous représentent, et ils nous mettent la honte. Ils salissent le drapeau, presqu'aucun chante l'hymne, ça machouille du chewing-gum... Qu'est ce que j'aimerais être à la place de Blanc, pour pouvoir remuer tous ces culs terreux et aller chercher de vrais bons joueurs motivés et bon esprit pour compléter le groupe :incline:

Liza ? 100% d'accord avec tout ce qu'il dit.

Et bien moi je n'aime pas du tout sa condescendance.

Je suis très déçu par l'homme alors que j'étais fan du joueur...

Je lui préfère de loin un pires ou un Barthez voir un Dugarry

J'pense qu'il fait sa pleureuse et qu'il essaye vraiment de boucher l'entrée de Gourcuff. Aujourd'hui, on a besoin de meneurs de jeu : si ça ne plait pas à monsieur Ribéry, ben qu'on le prenne plus.

Cette histoire avec Gourcuf c'est fort aussi,

au lieu de croire ce torchon qu'es l'équipe par exemple pour pas la citer ;)

Moi je veux avoir le discours de yohann avant de me lancer dans ces jugements...

Et par rapport à ce que tu disais avant, sur le non soutien de l'équipe de France...

Je demande pas de soutien, juste de les laisser tranquille jusqu'à ce qu'il rentre et là j'espère qu'on aura des hommes qui parleront afin de purifier tout çà.

Mais quand ils font de la merde, il faut aussi être là pour le souligner. Ils nous représentent, et ils nous mettent la honte. Ils salissent le drapeau, presqu'aucun chante l'hymne, ça machouille du chewing-gum... Qu'est ce que j'aimerais être à la place de Blanc, pour pouvoir remuer tous ces culs terreux et aller chercher de vrais bons joueurs motivés et bon esprit pour compléter le groupe ;)

Complétement d'accord avec toi aussi :francais:

La chambre d'hôtel retenue pour la secrétaire d'Etat aux Sports Rama Yade en Afrique du Sud était plus chère que celles des joueurs de l'équipe de France de football qu'elle a pourtant appelés « à la décence en temps de crise », révèle le Canard Enchaîné à paraître mercredi.

Selon l'hebdomadaire satirique, la benjamine du gouvernement avait prévu de passer deux nuits dans un hôtel cinq étoiles de Georgetown, où une « junior suite » à 667 euros par jour avait été réservée pour elle et cinq autres chambres à 340 euros pour des membres de son cabinet.

Après avoir reproché aux Bleus « le clinquant » de leur hôtel - où la chambre double de chaque joueur coûte

589 euros -, elle a voulu annuler cette réservation mais le ministère de la Santé avait déjà payé la facture qui ne pourra pas être remboursée, affirme le journal.

Toujours selon Le Canard Enchaîné, Rama Yade a passé finalement deux nuits dans la résidence du consul de France et une troisième nuit dans une chambre d'hôte à 120 euros. L'hebdomadaire estime que le séjour en Afrique du Sud de la secrétaire d'Etat a coûté au minimum 45.000 euros, dont 37.000 euros en billets d'avion en classe affaire sur Air France pour elle et ses collaborateurs.

Tu nous sors les news de la semaine dernière là Lica ;) ;)

Nan mais :francais: gâche pas son plaisir, les potins français c'est sont truc favori :francais:

Allez, Spéciale dédicace tiens :francais: :

Il n' y a pas qu'en équipe de France où l'ambiance n'est pas des plus saines. Le milieu de terrain du Ghana, Sulley Muntari, a eu une altercation dans le bus avec l'entraîneur serbe des Black Stars, Milovan Rajevac, à la suite de la rencontre face à l'Australie, qui s'est conclue sur un score de parité (1-1). Remplaçant, le joueur de l'Inter Milan est entré en jeu à la place d'Asamoah pour le dernier quart d'heure, pour ses premières minutes dans ce Mondial sud-africain. Ce faible temps de jeu est peut-être l'une des raisons de la dispute avec son sélectionneur, mais pas sûr qu'après cela il dispose de plus de minutes sur les terrains d'Afrique du Sud...

Pas d'exclusion

Car si la Fédération l'a bien réprimandé -la nature de la punition n'est pas encore connue-, le joueur de 25 ans n'a pas été exclu du groupe ghanéen, à l'inverse de Nicolas Anelka dans le cas des Bleus. «Muntari a réagi avec colère et d'une manière offensante au code de conduite de l'équipe» a indiqué un communiqué de la Fédération nationale sur son site Internet, avant de préciser que le joueur était «toujours un membre des Black Stars pour cette Coupe du monde en Afrique du Sud».

Muntari, qui a déjà un lourd passif avec le Ghana, notamment lors de la dernière Coupe d'Afrique des nations où il avait été mis à l'écart pour avoir manqué deux rassemblements, pourrait rater la suite de la compétition. Le Ghana va affronter l'Allemagne lors de la dernière journée du groupe D, ce mercredi. (Avec AFP)

Liza ? 100% d'accord avec tout ce qu'il dit.

Et bien moi je n'aime pas du tout sa condescendance.

Je suis très déçu par l'homme alors que j'étais fan du joueur...

Je lui préfère de loin un pires ou un Barthez voir un Dugarry

Pires... Il dit pas de bonnes choses. Il avait une équipe type pourrie en "proposée" dans le mag ;)

Et Liza était très énervé de voir le gâchis de cette équipe, alors qu'il y aurait pu avoir moyen d'aller loin dans cette coupe. Puis quand tu es un vrai sportif, que tu as eu un vrai groupe, qui sont devenus des amis, qui avaient de grandes valeurs de sport, ben tu ne peux que mépriser Domenech et ses joueurs.

J'pense qu'il fait sa pleureuse et qu'il essaye vraiment de boucher l'entrée de Gourcuff. Aujourd'hui, on a besoin de meneurs de jeu : si ça ne plait pas à monsieur Ribéry, ben qu'on le prenne plus.

Cette histoire avec Gourcuf c'est fort aussi,

au lieu de croire ce torchon qu'es l'équipe par exemple pour pas la citer :francais:

Moi je veux avoir le discours de yohann avant de me lancer dans ces jugements...

Si discours il y a, je pense qu'il osera peut être dire la vérité seulement si Blanc écarte tous les potes de Ribéry du groupe... Sinon on aura un discours d'apaisement pour pas se faire encore plus haïr par certains petits copains d'équipe :transpi:

Et par rapport à ce que tu disais avant, sur le non soutien de l'équipe de France...

Je demande pas de soutien, juste de les laisser tranquille jusqu'à ce qu'il rentre et là j'espère qu'on aura des hommes qui parleront afin de purifier tout çà.

Mais quand ils font de la merde, il faut aussi être là pour le souligner. Ils nous représentent, et ils nous mettent la honte. Ils salissent le drapeau, presqu'aucun chante l'hymne, ça machouille du chewing-gum... Qu'est ce que j'aimerais être à la place de Blanc, pour pouvoir remuer tous ces culs terreux et aller chercher de vrais bons joueurs motivés et bon esprit pour compléter le groupe :francais:

Complétement d'accord avec toi aussi :francais:

;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...