Aller au contenu

La Coupe Du Monde De Foot 2010


bob63

Messages recommandés

  • Réponses 689
  • Créé
  • Dernière réponse

Petit incident à la fin du match de France-Afrique du Sud (1-2). Au moment de rejoindre les vestiaires, Carlos Alberto Parreira a souhaité serrer la main de Raymond Domenech, comme cela se passe habituellement. Mais le sélectionneur français a refusé de répondre à la demande du Brésilien. «Que l’on gagne ou que l’on perde, cela fait partie du respect», a réagi dépité Aimé Jacquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Je suis venu dire pardon aux Français. Ce pardon je voulais le faire hier (lundi), mais mon coach me l’a interdit. Les Français ont besoin de savoir la vérité, l’équipe de France leur appartient. Ce soir, je n’étais pas sur le terrain sans aucune raison valable. Je ferais une conférence de presse dans la semaine pour dire toute la vérité. Ce soir, c’est pas le moment de péter un plomb et de tirer sur tout le monde», a déclaré Patrice Evra après l'élimination des Bleus face à l'Afrique du Sud.

-----------------

une semaine ......................explosive a prévoir :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Je regrette le mode de fonctionnement de Raymond. Ils ont travaillé à part. Quand on travaille à part, il faut assumer. Pour moi Jean-Pierre Escalettes peut rester à son poste. Il a fait un travail considérable en préparant la venue de Laurent Blanc et l’obtention de l’organisation de l’Euro 2016» a déclaré Gérard Houllier sur RTL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Domenech qui refuse d'expliquer pourquoi il n'a pas voulu serrer la main du coach adverse... crétin jusqu'au bout !

Quant aux joueurs qui essaient de sauver la face et essayer de se faire pardonner pour pouvoir continuer à passer des vacances à l'oeil avec l'EDF.... Qu'Evra n'ait pas eu droit de demander pardon, je trouve ça normal ! Il se croit où lui ? Vraiment hâte de voir la première équipe de Blanc, histoire de voir si il dégage tous ces c***.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien savoir pourquoi le raymond il a pas serré la main de Parreira...

Sinon effectivement semaine explosive à prévoir ; tout le monde a des choses à dire ; attendons donc ces révélations ^_^

EDIT : Pour Parreira, Domenech lui reproche d'avoir critiqué l'EdF lors de sa qualif contre l'Irlande.. Va plus en serrer bcp des mains :keskidit: ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont tous plus aimables comme pour enchantement ..........bande des :transpi:

-

domenech a refusé de serré la main ....parce que :

Selon Parreira, Domenech a refusé sa main "parce que j'avais dit du mal de son équipe après sa qualification, mais je ne m'en souviens pas! a-t-il expliqué. C'est ce que m'ont dit ses adjoints".

faut pas chercher ....il seras minable jusqu'au but ......même au delà s'il pouvais :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...