Aller au contenu

La Coupe Du Monde De Foot 2010


bob63

Messages recommandés

?

j'ai vu juste lippi rentré dans les vestiaires sans serré la main de l'homologue slovaque .........a part ça j'ai rien vu de choquant juste de la désillusion d'un côté et de la joie justifié de l'autre

compliments aux slovaques ...que dire de plus ?

le niveau du calcio italien est très bas si en plus tu ne prend pas les moins pire ...faut pas s'attendre a plus .....on auras évité la raclé vs le pays-bas :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 689
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon bin finalement France, Italie même combat, les coulisses en moins...

Va falloir ajouter SA (Squadra Azura) = Sans âme, Bob dans ton titre :byebye:

?

j'ai vu juste lippi rentré dans les vestiaires sans serré la main de l'homologue slovaque .........

Je t'ai vu moins conciliant avec l'entraineur français quand même il a peu.

Dingue tout de même, les 2 finalistes de la dernière OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes 2 éliminés mais comme dit plus haut c'est complètement diffèrent

a part 4-5 joueurs que lippi aurais du amener au mondial, le niveau des transalpin est sur le déclin

par contre les Français ont a disposition des athlètes pour visé les sommets et c'est un vrais gâchis ....

après entre lippi et domenech il n'y a pas photo le premier a était mal inspiré le deuxième est juste MAUVAIS et mal appris :byebye:

-

a noter que ribery est parti a munich pour se faire opérer .............................................du cerveaux peut être ? :transpi:

-

japanese-soccer-fan.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement quand les italiens ne trichent pas ou ne simulent pas des fautes ils perdent :D

a ta place je me ferais discret ..très discret

certes éliminées comme les bleus mais la différence est ÉNORME.

la squadra plombé par sa défense ...un comble

mais quand tu amène des vieillards hors condition ...faut pas s'attendre a des miracles

moi j'attendais rien de bon et les résultats obtenus respectent le niveau actuel des italiens ............minable.

au contraire des français que on un potentiel ÉNORME et nous on présenté le cirque :byebye:

Pourquoi me faire discréte ?? pour ce que ça va changer ma vie que l'Italie gagne ou perde, d'une manière ou d'une autre, au même titre que la France d'ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse pisser .........

trop dégouté de voir una squadra dans cette état ................

le clownkrusty on parle de foot, certes ça nous changeras pas notre vie ..............mais pourquoi tu écrit dans ce topic alors ?

-

Une-page-se-tourne_actus.jpg

-

Selon le site Ozap, Thierry Henry sera présent ce vendredi soir dans l'émission Le Grand Journal, présentée par Michel Denisot, sur Canal+. Eric Abidal devrait pour sa part intervenir dans le 20h00 de TF1.

-

Jérémy Toulalan donnera son point de vue sur le fiasco tricolore en Afrique du Sud à son retour de vacances. ................. pourquoi n'était en vacance en AFS ?

-

Bernard Tapie a livré son sentiment au Figaro Magazine concernant la campagne sud-africaine des Bleus.

«Cette grève, c'est pire que tout. En France, on accepte que des gens mal payés avec des conditions de travail difficiles la fassent. Mais là, ce sont des gars qui touchent deux à trois millions d'euros par an. Ils se comportent en enfants gâtés. Ils auraient mérité un grand coup de pied au cul.

-

"c'est l'heure de la souffrance .........." ...n'emporte quoi c'tain Evra :D

-

dessin-home-240610.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse pisser .........

trop dégouté de voir una squadra dans cette état ................

le clownkrusty on parle de foot, certes ça nous changeras pas notre vie ..............mais pourquoi tu écrit dans ce topic alors ?

-

Une envie tout simplement :D

Mais j'ai cru comprendre pourquoi toi, tu écrivais dans ce topic, critiquer/moquer l'équipe de France et "pleurer" l'équipe italienne, non sans un brin d'objectivité faut le reconnaitre. Mais quand on est enclin à faire des critiques faut aussi savoir accueillir celles des autres surtout quand elles sont ironiques...

Donc pas de panique, on saura aussi faire des posts comme le tien, si besoin, lorsque l'équipe italienne sera de retour à la maison et à qui il sera sûrement aussi demandé des "explications" sans oublier les petits smileys qui vont bien :fumer:

:smack:

PS : C'est juste pour te taquiner tout ce que je viens d'écrire :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smack: ..................:smack:

-

enfIN pour EDF je n'ajoute rien ..............ce sont eux qui n'arrêtent pas . :D

-

vivement un grand coup de balais et repartir sur des bonnes bases :ouioui:

Je dirais même plus, visiblement certaines des grandes équipes nationales ont du mal face à de "petites" équipes, on ne peut qu'espérer que ça les fasse bouger et peut-être voir leur jeu monter d'un cran :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France et Italie même combat journalistique...

Au tour des journalistes français de s'en donner à coeur joie en relevant les titres de la presse italienne et non italienne suite au match d'hier... J'ose imaginer ce que ça va donner dans le même genre si l'Angleterre perd contre l'Allemagne le 27/06/2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vite fait sur le niveau de l'arbitrage qui est décidément au niveau des joueurs.... pour le coup du filet avec les Italiens, il serait temps de faire comprendre aux joueurs que l'attaquant n'a pas à aller chercher le ballon dans le but ! ça éviterait tout ce bordel à chaque fois (et les simulations italiennes qui vont avec... Ilcan: :fumer::D ) Pourquoi empêcher l'attaquant ? tout simplement parce que le ballon appartient à l'équipe qui vient d'encaisser un but, il n'a rien à faire avec; c'est à l'arbitre d'être vigilant sur les gains de temps.

Désolé, je ne peux pas m'empêcher de voir ce que les arbitres "de haut niveau" font comme con*** alors qu'on nous cassait les c**** pour ne pas les faire au niveau district/régional

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France et Italie même combat journalistique...

Au tour des journalistes français de s'en donner à coeur joie en relevant les titres de la presse italienne et non italienne suite au match d'hier... J'ose imaginer ce que ça va donner dans le même genre si l'Angleterre perd contre l'Allemagne le 27/06/2010

Je nuancerais le tout en disant que les français ont tout de même réussi à faire parler d'exu dans le journal TV chinois, ce qui n'est pas rien non plus :fumer:

Mais bon comme dirait nanar : leur faudrait un bon coup de pied au cul.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DT pool .se qualifier avec un coup de main ......vaut au tant que tes " soit disant " simulations italiennes ....

polémiquer pour savoir qui est le pire ne sert a rien .....:D

je me suis régalé a voir le Ghana et le Japon ....ça suffit a mon bonheur " footballistique, si les italiens ne se sont pas qualifiés en terminant dernier d'un groupe avec Paraguay/nouvelle Zélande et Slovaquie .....ça vaut dire que il y a du boulot pour Cesare Prandelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DT pool .se qualifier avec un coup de main ......vaut au tant que tes " soit disant " simulations italiennes ....

polémiquer pour savoir qui est le pire ne sert a rien .....:D

je me suis régalé a voir le Ghana et le Japon ....ça suffit a mon bonheur " footballistique, si les italiens ne se sont pas qualifiés en terminant dernier d'un groupe avec Paraguay/nouvelle Zélande et Slovaquie .....ça vaut dire que il y a du boulot pour Cesare Prandelli

Ou pour son successeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'ils vont nous trouver comme excuse ? ça va rester dans le politiquement correct ?

Ils ont eu quelques jours pour mettre au point une défense commune, ils vont sans doute dire que Domenech n'était plus écouté et que l'encadrement n'était pas mieux... A la limite, ils vont dire "pardon" et basta !

Ce que j'aimerai avoir comme version, c'est celle de Lloris, de Gourcuff (et des remplaçants style Planus etc...), et l'encadrement (Robert Duverne... :D ).

Et sinon, pour vous.... c'est qui le traître ?? moi, je vote pour un agent de joueur, histoire que son client joue... donc ça limiterait le choix entre les agents de Cissé, Gignac et Henry et je voterais pour ce dernier histoire de bien négocier son prochain contrat aux US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...