David_L Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Yopla tout le monde, Comme chaque année, Gigabyte organise un concours d'OC : la GOOC. Cette année, PCi envoie ses deux fans d'Azote : Marmott et Florian_76 afin de foutre une raclée à toutes les autres équipes Je créé donc ce topic pour évoquer le sujet, centraliser les liens utiles, vous permettre d'encourager nos deux petits gars, vos questions, conseils... L'actu sur PCi : http://www.pcinpact.com/actu/news/55742-gi...cking-azote.htm Merci à vous et bonne chance à la team Mise à jour du 13 avril : Voici la nouvelle actu concernant la seconde étape, l'AMD OC Challenge : http://www.pcinpact.com/actu/news/56347-p5...verclocking.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCaffey Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 J'apporte une jupe et un bustier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Moi la caméra et le compte Dailymotion de PCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 C'est où ? Perso ça me tente bien si c'est en RP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Oui c'est sur Paris :) Pour participer, il suffit d'envoyer un mail, je ne peux emmener que 5 lecteurs par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 hey hey hey David! ne m'oublie pas! Ca fait déja plusieur semaine que je t'ai envoyé un MP à ce propos! C'est moi le plus motivé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Héhé, akeboshii qui gratte encore . Bonne chance à l'équipe PCi !! Moi c'est mort je suis overbooké ces temps-ci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Haha! retourne dans ton trou le revenant on t'as pas vu depuis des semaines! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Il y a encore une Team O/C PCI ?? Pas très présente... Dommage que ce soit chez Gigabyte, ca aurait pu le faire sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Il y a encore une Team O/C PCI ?? Pas très présente... C'est-à-dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Boa disons que dans la section o/C je les ai jamais vu, et on peut pas dire que je passe pas souvent ici, du moins avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Qui a dit qu'il fallait forcément participer à la section pour représenter PCI à la GOOC ? Si tu as des questions sur ce recrutement, adresse toi directement à David en étant explicite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Je n'ai pas dit celà. Mais c'est dommage qu'on ne les connaisse pas, et qu'on ne puisse partager leurs conaissance sur le fofo s'il sont bons... Dommage aussi que L'o/c ne soit pas représenté par des gens (pas uniquement mais de manière égalitaire afin que tu ne répète pas ton post d'avant...) qui sont dans la section, qui aiment l'o/c, et qui le montrent en participant de façon active ici (et je ne pense pas pour moi car je n'o/c pas sur gigabyte ), je pense que ca pourrait être sympa d'inviter une personne à participer qui aide au quotidien en montrant la force de l'INpactitude, sans rien demander en retour. Enfin après tout qui ca intéresse. La section est dead de toute manière. Te fache pas Quarky, je m'excuse d'importuner les grands... Et souhaite quand même aux participants de poutrer les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 heelflip, tu oublies que PCI n'est pas qu'un forum. Il y a un site, avec des tas d'overcloqueur qui ne viennent pas forcement sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Ben je trouve ca con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 J'imagine qu'il suffit de demander : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Te fache pas QuarkyRassures je ne me suis pas faché dans les posts précédents je m'excuse d'importuner les grands...Mieux vaut s'exprimer plutôt que "ruminer" dans son coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Oué c'est sure, puis c'est pas un coup de geule non plus, je dis juste ce que j'en pense, surtout que bon ils ont déjà été chez Grosbill... Enfin bref, je pense que certains ne se proposent pas car il sont sur d'être recalés, alors qu'il ont surement un bon potentiel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Le recrutement a été fait de manière publique sur le site à l'époque de l'évènement GrosBill. Si des habitués du forum qui touchent à l'azote voulaient se présenter, ils n'avaient qu'à le faire. Comme dit à l'époque, PCi c'est avant tout de l'ouverture, pas seulement une secte. Je n'ai donc jamais obligé qui que ce soit à venir poster sur le forum tant de fois par semaine pour avoir le droit de nous représenter. Edit : Puis pour rappel, mon mail est public, j'ai pour habitude de répondre plus ou moins rapidement en fonction de mes obligations du moment. Un mail pour faire des suggestions, des remarques, etc... ça ne coûte rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Ben je trouve ca con... MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Lu et répondu. Cette section est définitivement morte pour moi, dommage j'adorai y aider les gens car j'aime l'o/C... Mais bon me reste le w/C en attendant de m'y faire jeter aussi... Poutrez les autres team les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Le prend ni mal ni pour toi : ) Beaucoup de gens aurais surement aimer y aller dont moi mais il faut bien départager ... Dommage qu'il n'y est que 2 places, j'aurais bien vus quelques anciens amis du coin réunis pour la bonne cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Encore une fois, c'est à Paris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCaffey Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Encore une fois, c'est à Paris ... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 bravo aux seconds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.