Aller au contenu

GOOC 2010 : La team PCi sera sur place


David_L

Messages recommandés

Yopla tout le monde,

Comme chaque année, Gigabyte organise un concours d'OC : la GOOC.

Cette année, PCi envoie ses deux fans d'Azote : Marmott et Florian_76 afin de foutre une raclée à toutes les autres équipes :arrow: Je créé donc ce topic pour évoquer le sujet, centraliser les liens utiles, vous permettre d'encourager nos deux petits gars, vos questions, conseils...

L'actu sur PCi :

http://www.pcinpact.com/actu/news/55742-gi...cking-azote.htm

Merci à vous et bonne chance à la team :arrow:

Mise à jour du 13 avril :

Voici la nouvelle actu concernant la seconde étape, l'AMD OC Challenge :

http://www.pcinpact.com/actu/news/56347-p5...verclocking.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Je n'ai pas dit celà. Mais c'est dommage qu'on ne les connaisse pas, et qu'on ne puisse partager leurs conaissance sur le fofo s'il sont bons... Dommage aussi que L'o/c ne soit pas représenté par des gens (pas uniquement mais de manière égalitaire afin que tu ne répète pas ton post d'avant...) qui sont dans la section, qui aiment l'o/c, et qui le montrent en participant de façon active ici (et je ne pense pas pour moi car je n'o/c pas sur gigabyte :up: ), je pense que ca pourrait être sympa d'inviter une personne à participer qui aide au quotidien en montrant la force de l'INpactitude, sans rien demander en retour.

Enfin après tout qui ca intéresse. La section est dead de toute manière. :D

Te fache pas Quarky, je m'excuse d'importuner les grands... Et souhaite quand même aux participants de poutrer les autres. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est sure, puis c'est pas un coup de geule non plus, je dis juste ce que j'en pense, surtout que bon ils ont déjà été chez Grosbill... Enfin bref, je pense que certains ne se proposent pas car il sont sur d'être recalés, alors qu'il ont surement un bon potentiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recrutement a été fait de manière publique sur le site à l'époque de l'évènement GrosBill. Si des habitués du forum qui touchent à l'azote voulaient se présenter, ils n'avaient qu'à le faire.

Comme dit à l'époque, PCi c'est avant tout de l'ouverture, pas seulement une secte. Je n'ai donc jamais obligé qui que ce soit à venir poster sur le forum tant de fois par semaine pour avoir le droit de nous représenter. :transpi:

Edit : Puis pour rappel, mon mail est public, j'ai pour habitude de répondre plus ou moins rapidement en fonction de mes obligations du moment. Un mail pour faire des suggestions, des remarques, etc... ça ne coûte rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...