Aller au contenu

GOOC 2010 : La team PCi sera sur place


David_L

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

alors moi gros gros pépin de mon coté, je sais pas si vous avez entendu parlé de l'éruption volcanique en Islande.

en gros les espaces aériens du nord de l'Europe sont fermés à cause des particules dans la haute atmosphère.

je devait partir demain de Newcastle en avion, aujourd'hui aucun avion a décollé d'Angleterre...

bref ça sent le roussi pour être samedi à surcouf :dd::D

j'essaye de contacter l'organisation ainsi que mon binôme (accessoirement) histoire de trouver une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi pareil mais dans l'autre sens... à prioris mon avion pour Liverpool est annulé aussi... si tu veux on échange, tu reste la bas et moi je vais participer x) :dd:

si ça se confirme Florian demandera surement de l'aide aux membres de PCi présents pour flooder :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ca y mon voyage est officiellement annulé, donc vu que la dingolan est blindée vous me verrez surment demain, je verserais l'azote et florian fera l'o/c ><"

non sinon des nouvelles des orgas gigabyte?

Merci les gars, j'aurai bien besoin de vous.

Sinon j'ai eu Aurélien (giga), heureusement, vu le contexte, pas d'élimination si il manque un membre, et il a pas non plus dit que vous ne pourriez pas flooder mon godet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...