Aller au contenu

GOOC 2010 : La team PCi sera sur place


David_L

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse
ok, on va essayer d'être la pour 10h, histoire de se promener avant.

Si vous avez de la gomme mie de pain, du néoprène, ou de la pâte à modeler, n'hésitez pas à en ramener. :)

Malheureusement, c'est Jeanbat qui a l'iso, et même si j'ai dévalisé la seule boutique de Dieppe qui avait de la gomme, ils en avait que 5 étuis (trop peu) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah c'était cool les gars!!! je remets ça quand vous voulez!!! :keskidit:

Je viens d'arrivé chez moi.

Super contant, mais super creuvé. J'ai encore le bruit des cornes de brumes qui résonne dans ma tête.

Encore merci à la team Pci, vous avez roxxé les gars :D

Benoit,ton flood était très bon, t'as jamais hésité, même quand ca inondait la carte mère, bravo :keskidit::chinois:

Merci à Giga, comme d'hab, très bonne orga.

A la prochaine :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce compliment David :chinois:

Et Florian, ouai pour le flood je me suis bien éclaté, mais en même temps je prenais pas beaucoup de risques avec la chaleur qu'il faisait, tout s'évaporait avant que le LN² ne touche la carte ><" Merci en tout cas. :keskidit:

Et sinon ouai c'est crevant je suis mort aussi moi ><" je vais me coucher tôt, en tout cas j'espère qu'ils garderont leurs boulots après nous avoir fait chier comme ça! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce compliment David :D

Et Florian, ouai pour le flood je me suis bien éclaté, mais en même temps je prenais pas beaucoup de risques avec la chaleur qu'il faisait, tout s'évaporait avant que le LN² ne touche la carte ><" Merci en tout cas. :chinois:

Et sinon ouai c'est crevant je suis mort aussi moi ><" je vais me coucher tôt, en tout cas j'espère qu'ils garderont leurs boulots après nous avoir fait chier comme ça! :keskidit:

je te rassure déjà via le stream le bruit de fond était bien saoulant :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG les gars !!

J'ai suivit le stream une bonne partie de l'après-midi mais sans le son, c'est clair que c'était super bruyant. J'essaierai d'être de la partie le 15 mai en mode supporter si mon emploi du temps le permet, need vous voir faire joujou avec de l'azote :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...