Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT


olait

Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je viens de rentrer d'intervention par un petit chemin de campagne, pas salé évidemment. En évitant une voiture que je croisais, deux roues se sont retrouvées en-dehors de la route, car le macadam se trouve à quelques centimètres au-dessus du niveau du champ à côté.

J'ai fait une centaine de mètres en slide, comme ça, puis en tentant de me remettre complètement sur la route, je suis parti en soleil, le cul de mon Berlingo partant à l'avant. Je me suis laissé partir comme ça en finissant ma course dans le champ de l'autre côté de la route. Une fois arrêté, j'ai eu un fou rire pendant une minute :mad:

Bon, heureusement qu'il n'y avait aucune voiture arrivant en face, ni de poteau téléphonique sur ma trajectoire quand je suis parti, c'est d'ailleurs bien pour ça que je n'ai pas tenté de redresser le véhicule.

Bon, je reconnais quand même que j'ai eu du bol, pas d'accident car par de voiture aux alentours. S'il y en avait eu une, j'aurais tenté de piloter, mais bon, on ne sait jamais ce qui peut se passer surtout au volant d'un utilitaire qui n'a pas le même comportement qu'une voiture normale sur la neige (répartition du poids, toussa...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan enfaite vu que je bouge pas de chez moi j'ai eu la flemme de me couper les ongles, là ils font genre 1-2mm et du coup quand jme bat avec mon moteur (saloperie de tirette) ba jme pete un ongles :francais: pis jme suis meme ouvert l'articulation du majeur sur le support ammortisseur :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apéro avec un prof à 15h, continué avec les potes ->19h30, fondue arrosée de blanc puis dans un bar jusqu'à minuit :dd:

J'avais bien pensé qu'il serait pas question de rentrer, donc j'avais pris mon sac de couchage, les potes étaient genre déjà en mode squat, les autres partis avant moi donc pas de dodo chez qqun (j'allais pas faire chier ma frangine et son copain alors qu'elle est boulangère-pâtissière et qu'elle bosse aujourd'hui).

Pas facile de se lever ce matin et de dégager les vitres avec le truc en cuir du porte-clé (need un grattoir à vitre :chinois: ) mais bon, ça a bien joué quoi.

Maintenant c'est un petit repas de famille avec 2 tantes qu'on voit pas beaucoup et les frangines :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation d'un adoucisseur d'eau ce matin + détartrage du boiler.

-> il a vu que le boiler commençait à avoir les parois bouffées par la rouille et le chauffage électrique aussi (mais lui on le sert pas, c'est déjà ça)

;)

Ah au fait Lilo, ça me fait penser à toi: y'a DT_Pool qui avait ouvert un topic sur la création d'une maison y'a un moment, y'a des infos sympa ;)

D'ailleurs je me demande où il en est 8)

Edit: Reçu le t-shirt PCI!!!! :incline:;)

Encore plus beau que ce que je croyais :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...