Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT


olait

Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je veux bien tester pour tes beaux yeux ;) (mais je crois pas)

:transpi: au frangin. Des amis viennent chez nous depuis le bled où il est, le temps que j'arrive là-bas, ils seront partis. -> je leur demande d'embarquer Toto avec, ils sont ok.

Le frangin m'appelle "non mais t'es où?" j'explique et limite il se vexe trop parce qu'il a froid et que "c'est lui qui paye les frais parce qu'on est pas venu de suite". Tout ça alors que je serais même pas encore arrivé si j'étais partis direct.

Genre :craint: !

C'était pas la foire aux insultes pour cette fois mais y'a quand même des baffes qui se perdent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jlui aurait mis une mornifle :devil: bon faut dire que j'ai la main leste 8)

Tu as des frangins/frangines? C'est pas pareil que de frapper un sale mioche qui te fait outrechier.

[ma life]Il nous a tous fait péter grave les plombs ce printemps, je l'ai frappé une fois, des coups de poings sur le dos (on était à table). C'était déjà bien leste et une première dans notre famille. Ca a secoué tout le monde.

Genre un mois après je lui ai sauté dessus à table et mis un poing dans la face.

Mais non, j'en tire pas vraiment un retour d'expérience positif. Ça calme ok (quoi que) mais ça résout pas grand chose. Lui a juste fait réaliser qu'a ce point il devenait vraiment grave (ça a confirmé des avertissements (que j'ignorais) que lui avait donné l'ainée de 28 ans comme quoi si il continuait comme ça ça finirai par arriver.), mais ça ne change rien au fond :troll:

C'est vraiment du caractère à changer et une vrai prise de conscience de son comportement qui amorceront un changement.

Avant longtemps ça n'arrivera ne devrais plus m'arriver.[/ma life]

Je dois en avoir un bon 80% de ma musique de pas ou mal tagué sur mon DDext :transpi: (et ya mas gigas de musicas :yes: )

La seule chose qui résiste bien à mon rangement c'est la techno&co, trop de remixs, d'artistes imbriqués, de lieux d'enregistrements, ....... trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...