Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT


olait

Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Franchement, je suis pas conspirationniste, mais ça, le reste (autres pays) et les leçons de l'histoire (TV/Radios/journaux) comment ne pas voir ça comme un autre type de filet lancé par les gouvernements pour limiter et contrôler la liberté d'expression?

Le net est un média bien trop ouvert pour être laissé libre.

Bientôt la charte d'allégeance au gouvernement avant de pouvoir souscrire un abo moi je vous dit :iloveyou:

En passant t'aurais pu citer PCI :roule:

Mais excusez-moi, on va polluer ce topic sacré si on reste là-dessus :transpi:

Edit de 20h10: bon je me rentre là. Je finirais cette rédac sur la publicité plus tard, j'ai la dalle et on va bientôt nous faire quitter le bâtiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, il est Persona Non Grata :smack:

J'ai failli me télescoper avec une autre bagnole en sortant de l'école, et vu que les témoins se sont barré le temps qu'on se gare pour se causer impossible d'être sûr à qui est la faute. Je plaiderais bien coupable, mais j'arrive pas à me convaincre que j'aie mal vu le feu que je suis scrupuleusement chaque jour.

Heureusement, j'étais tellement sûr d'être dans mon droit que j'ai plus gueulé "Putain non mais c'est pas vrai!!" qu'été choqué et la bagnole n'a quasi rien, juste la protection en plastoc à droite du pare-choc qui a volé et une raie sur le phare s'tout.

;) Par contre, suffisamment déboussolé par le mec qui sans être agressif du tout était lui aussi convaincu d'avoir eu le feu. Tant et si bien que j'ai même pas pas pensé à échanger nos adresses. Il voulait en rester là, sa bagnole étant déjà pourrie, une bosse de plus ou de moins et comme j'avais quasi rien.

Juste un peu entre deux rives quoi, je suis un poil énervé/interrogatif sur ce qui a bien pu se passer. Et puis ça m'a coupé dans mon envie de me ballader un peu, faire du sport toussa.

Comment ça depuis que je débute en bagnole je parle que de ça :francais: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...