Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT


olait

Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Un mec nu qui coure dans ma rue mi-pavillonnaire/mi-estudiantine.

Et et avant ça qu'il fasse le trajet chez metro-chez moi en caleçon.

Enfin les voisins étudiants ça va, je me suis excuser auprès de gens dans la rue elles ont juste remercié pour le spectacle. Par contre d'autre sont resté bête à regarder avant de s'enfuir en courant :mdr:

Bon faudrait que je dormes moi, se soir c'est 20h-6h45 (sauf que contrairement à hier soir c'est debout à sauter) :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh et 4 personnes qui dorment dans mon lit, avec ce mec assez bizarre qui avait ramené son pyjama (longue histoire), donc il a passé le reste de la soirée en pyjama/nu (car bien entendu fringue trempé avant), assez awkard au début pour les filles qui étaient là.

On rajoute les bruits, les senteurs de pop-corn etc... du grand nimp

Bon bref trop à raconter de cette soirée :mdr:

Vive rennes. :chinois:

ps: pour avoir du succès pensez vous aussi à utiliser des bouteilles de lait candia comme porte alcool, les regards de "oh dude you are a genius" fusent, en plus très pratique avec son anse, ca se tient comme une choppe ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain de chance ce soir... Depuis que je suis à Montpellier, je crois que j'ai une bonne étoile au dessus de moi

L'histoire?

Sortie de boite, j'ai un peu bu, je pars... contrôle d'alcoolémie par les gendarmes... le coeur qui bat à fond... Je souffle dans le ballon.... C'est jaune... Je me dis c'est mort, plus de permis (permis probatoire, 6 points en moins, plus de permis quoi...) bref... le gendarme se rammène avec un éthylomètre portable... Je souffle..... et là je le vois grimacer... et il me dit "C'est bon allez y"

J'en reviens pas encore... je suis sous le choc là :cartonrouge: Mais j'avoue être super super heureux :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier, j'ai fais un petit tour en moto, puis retour en ville pour faire le plein, zou, control (ils arretaient que les motos, comme par hasard..... de toute facon ca se savait, ordre du gouvernement pour faire baisser le taux de mort 2 roues sur les routes)

ils ont fait 3 fois le tour de la moto, vérifié les papiers, ont rien pu dire, et je suis reparti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans cliquer je sais que tu parles de flat beat, énorme, pub pour levis réalisé par lui même. (bon j'ai cliqué pour être sûr :roll: ), mais son seul tube qui est marché pour tout le monde et de manière conséquente c'est flt beat.

Il est aussi réalisateur, de film comme chivers ^^' enfin le truc avec eric et ramsy, pas que du bon.

Flat beat hier: http://www.youtube.com/watch?v=D08I84-c-Bw

edit: la peluche s'appelle flat eric, et y en avait une qui trainait devant hier ^^, d'ailleurs dans une de mes vidéos, son propriétaire lui donne à boire ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...