Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT


olait

Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Montpellier :transpi:

J'avais oublié cette ville, en tout cas merci :pleure:

Mais vous inquiétez pas ca sera certainement pas pour toute suite, et puis j'ai trop peur des inconnus pour faire ça :D (moi j'ai compris les spots de prévention du gouvernement, attention aux gens sur internet, c'est des pédophiles, des joueurs de hard métal, des drogués, des meurtriers en puissance, ou pire des Masterchief! (si si regardez le spot de l'année dernière)

Je suis du genre crétin qui louerai une chambre alors que la famille vit dans la même rue :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ca va, l'après midi cette fois oui, mais le matin tranquille.

Enfin en règle générale le matin est juste un mot pour moi, j'en vois beaucoup trop peu pour faire comme si ils existaient dans ma vie :cartonrouge:

Hormis le vendredi matin, où je me tire du lit pour assister à mon cours d'histoire moderne que j'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaah j'avais mal compris ton dernier post en fait. J'ai cru que t'aurai PAS la possibilité de te lever tard-> trucs prévus.

(osef un peu, mais le conditionnel prends un "s" ;) )

:smack: chanceux pour tes matins va. maintenant que c'est plus tard qu'en été, tu devrais mater un beau lever de soleil une fois, à l'aise dans une couette avec une tasse de boisson chaude :cartonrouge:

Et avoir une pensée pour tous ceux qui comme moi bossent déjà ou sont en route pour le boulot :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : faudrai vraiment que je me rase... marre qu'on m'appelle Jésus....

Ca fait une semaine que je me rases enfin quotidiennement!!! :francais:

En fait c'est moins chiant qu'il n'y parait, car sûr quand t'es pas plusieurs dizaine de millimètres à couper c'est plus rapide :francais:

You would say me CNN, CNBC, BBC I would have an answer: zattoo tv, free and legal. But what a misery: fox or NBC are not in the available panel :transpi:

Sorry Sir.

Yes i know!

En même temps normal pour NBC et fox :transpi:

Pas mes chaînes préférées, loin de là, mais j'essaye un peu de m'imprégner de la culture US, enfin surtout de se qu'on me raconte :mdr:

Et aussi de continuer à entendre de l'anglais, aux vacances de noël ils partent tous... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai :francais:

je tiens a signaler que la photo est bien ma face avant... mais les cheveux par dessus :ouioui: (d'ailleur c'était pas facile à cibler pour prendre la photo, j'y voyais rien)

actuellement, ils doivent tomber juste en dessous des épaules mais je les porte en queue de cheval tout le temps, sinon ca fait trop épais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...