Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT


olait

Messages recommandés

et tu passes pas pour un stalker à te promener autour des écoles pour les étrangers :mdr:

:mdr:

à l'uni que j'avais tenté ouais il devait y avoir. Dans l'école de technicien-qui-squatte-le-batiment-d'une-école-d'art-de-seconde-zone où je suis c'est moins évident. J'ai l'oreille tendue à la cafét et ce que j'entends tourne plutôt des débat de miss sur leurs mecs que de l'anglais :transpi: (je sais c'est pas incompatible)

Suivant comment je pourrais faire un saut à l'uni susnommée (pas si loin) et aller squatter un de ces trucs incognito tel le snake :francais:

:devil: pour le crachat national, hormis le fait que ça te les brise effectivement, c'est une entrée en matière qui à fait ses preuves pour prendre contact :dd:

edit: :eeek2: j'ai pas vu le temps passer! Faut que je dorme un minimum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

@ un peu plus haut : le First c'est pas le TOEFL... C'est plutôt un TOEIC bien plus complet. L'advanced certificate est lui plus haut qu'un TOEFL par contre. Mais de toute façon, les certifications made in Cambridge sont très appréciées dans les lieux où elles sont connues (les entreprises à la con ne les connaissent pas), car ça demande une meilleure maîtrise de l'anglais, et ça teste mieux toutes les capacités :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je suis encore au stade de projet lointain un peu sous forme de rêve.

J'ai une amie qui m'a cherché des universités déjà, ca m'a tout de suite fait flipper quand ca devient plus vrai...

Et comme je disais j'ai pas le niveau encore pour le Toefl je penses, alors le first apparemment...

De toute manière je vais avoir plus d'info à chercher, si se n'est déjà juste pour le financement, car là ca risque de faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle en connaissance de cause ?

Je parlais de blague hein ;)

Depuis que je suis arrivé au taf je suis chargé en elec statique...C'est pas aujourd'hui que je vais faire des miracles en remontage de pc...

Je risque de claquer quelque composants :cartonrouge:

Je croit même que je vais devoir éviter de toucher les serveurs :fume:

Outch...

@kenny:

Ca me rappelle le retagage de mes mp3 il y a 1 an et demi pour les pochettes... une quarantaine de gb à faire...

Et avant les tags... ca tape vite sur les nerds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...