pg-Rennes Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 tight sleep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Electricité retrouvée à minuit... Chauffage à donf' depuis pour réchauffer un peu l'appart Bonne nuit à tous ptite nature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Sleep tight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 jviens de me rentrer aprés un échec cuisant (un comble vu la température externe) , mon moteur refusant de démarrer parce que monsieur à trop froid saloperie pourquoi j'ai pas de bougie froiiiide >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 PARCE QUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 tiens ça me fait penser qu'il y longtemps que je n'en ai pas bu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Je viens de rentrer d'intervention par un petit chemin de campagne, pas salé évidemment. En évitant une voiture que je croisais, deux roues se sont retrouvées en-dehors de la route, car le macadam se trouve à quelques centimètres au-dessus du niveau du champ à côté. J'ai fait une centaine de mètres en slide, comme ça, puis en tentant de me remettre complètement sur la route, je suis parti en soleil, le cul de mon Berlingo partant à l'avant. Je me suis laissé partir comme ça en finissant ma course dans le champ de l'autre côté de la route. Une fois arrêté, j'ai eu un fou rire pendant une minute Bon, heureusement qu'il n'y avait aucune voiture arrivant en face, ni de poteau téléphonique sur ma trajectoire quand je suis parti, c'est d'ailleurs bien pour ça que je n'ai pas tenté de redresser le véhicule. Bon, je reconnais quand même que j'ai eu du bol, pas d'accident car par de voiture aux alentours. S'il y en avait eu une, j'aurais tenté de piloter, mais bon, on ne sait jamais ce qui peut se passer surtout au volant d'un utilitaire qui n'a pas le même comportement qu'une voiture normale sur la neige (répartition du poids, toussa...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 ça doit surprendre ahhhhhh me suis pété un ongle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 putain jme suis encore pété un ongle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Olait est pire qu'une femme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 nan enfaite vu que je bouge pas de chez moi j'ai eu la flemme de me couper les ongles, là ils font genre 1-2mm et du coup quand jme bat avec mon moteur (saloperie de tirette) ba jme pete un ongles pis jme suis meme ouvert l'articulation du majeur sur le support ammortisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Une belle petite neige ce matin mais qui n'a pas tenue... Ca m'a donné le mal du pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 La neige à tenu, ca a foutu le bordel à rennes le matin apparemment, et dans ma campagne comme d'hab encore plus. Mais je me suis réveillé à 13h, donc j'ai tout loupé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 mon gros prés à défoncer dla terre/neige *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Bon de 19h30 à 1h20 dehors et rentré chez moi à pied. Je peux dire que je trouve ça louche que l'on sale pas les trottoirs, alors que quasi tous sont recouvert de glace. Bon après durant se laps de temps je suis presque fière de n'être tomber qu'une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 aaaahhhh une douche chaude ça fait du bien!! Surtout après avoir dormi dans ma voiture cette nuit. Dans un sac de couchage et la veste par-dessus ça allait encore, sauf les pieds qui ont sacrément caillés. Et la buée interne gelée à enlever le matin, un vrai bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 un canard qui dort dans une voiture o_O comment ca t'es arrivé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Apéro avec un prof à 15h, continué avec les potes ->19h30, fondue arrosée de blanc puis dans un bar jusqu'à minuit J'avais bien pensé qu'il serait pas question de rentrer, donc j'avais pris mon sac de couchage, les potes étaient genre déjà en mode squat, les autres partis avant moi donc pas de dodo chez qqun (j'allais pas faire chier ma frangine et son copain alors qu'elle est boulangère-pâtissière et qu'elle bosse aujourd'hui). Pas facile de se lever ce matin et de dégager les vitres avec le truc en cuir du porte-clé (need un grattoir à vitre ) mais bon, ça a bien joué quoi. Maintenant c'est un petit repas de famille avec 2 tantes qu'on voit pas beaucoup et les frangines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Installation d'un adoucisseur d'eau ce matin + détartrage du boiler. -> il a vu que le boiler commençait à avoir les parois bouffées par la rouille et le chauffage électrique aussi (mais lui on le sert pas, c'est déjà ça) Ah au fait Lilo, ça me fait penser à toi: y'a DT_Pool qui avait ouvert un topic sur la création d'une maison y'a un moment, y'a des infos sympa D'ailleurs je me demande où il en est Edit: Reçu le t-shirt PCI!!!! Encore plus beau que ce que je croyais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 En train de glander au bureau en attendant mon chauffeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 P'tain, une barette de ram grillé, une heure à chercher pourquoi le bios se lançait pas... Et je me retrouve provisoirement à 1go, ca rame... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 1go... c'est largement suffisant : je pourra faire tourner 3x ce que j'utilise en ce moment dessus (et dire que j'ai 3go de ram xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Bin là ca va, mais j'ai 86% d'utilisation, il suffit que je lance de la musique et ca va moins bien... pourtant j'ai quasi pas d'application ouverte. Je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 J'ai enfin gagné à un jeu Concours !!!!!!! Grâce à GMP3 j'ai gagné un étui Norêve de mon choix. Bon j'ai pas encore le truc à mettre dans cet étui donc bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 L'oreille interne gauche qui me fait mal depuis ce matin 10 min après m'être réveillé j'espère que c'est pas une otite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.