Heelflip Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Je te revend mon repas...25000¤... OK ?? Besoin de sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Trop tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 bah tu sais, m'en reste plus d'une 50 aines a faire encore je les fait par lot, quand je m'emmerde (saloperie de lecteur mp3 qui ne lit que les tags.....) edit : par contre les pochettes osef, mon soft les récupère tous seul +1 au renommage en période de vide y'a des progs pour faire les tags aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 justement j'utilise un prog, ca va bien par album (mise a jour des tags, renommage des fichiers/dossier auto etc...) sinon la mort si je faisais musique par musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 je déteste qu'un prog renomme/bouge mes dossiers par contre Je range direct quand j'encode/télécharge et je m'y retrouve, en plus j'aime pas voir un fichier qui se trouve seul dans un dossier etc... certains sont mis ensemble quand ça vient d'amvs etc, sinon je retrouve pas toujours le titre après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 non, moi c'est fait expres : y'a la moitié des fichiers qui ont les mauvais nom, ou mal posé , mal taggé etc.. (je fais du artiste/album/track - title) avec tagtool, je peux manipuler toutes les infos très facilement pour tagger ou renommer les fichiers. Il est énorme ce soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 artiste/album/track - title itou Mais je vais quand même tester tagtool Edit: c'est que pour du mp3/ogg !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Vive MP3tag perso ^^' Sinon, étonné les infos nous on pas menti, 1er coupure de courant à l'instant ^^ Je vais marrer au ciné se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 /me par chercher Toto mon frangin qui arrive en avance :cartonblanc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Mais je vais quand même tester tagtool Edit: c'est que pour du mp3/ogg !!! bah... c'est basé sur les tags ID3 v1 et v2 donc après que ce soit du mp3, ogg ou autre connerie, je pense pas que ca change grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Je veux bien tester pour tes beaux yeux (mais je crois pas) au frangin. Des amis viennent chez nous depuis le bled où il est, le temps que j'arrive là-bas, ils seront partis. -> je leur demande d'embarquer Toto avec, ils sont ok. Le frangin m'appelle "non mais t'es où?" j'explique et limite il se vexe trop parce qu'il a froid et que "c'est lui qui paye les frais parce qu'on est pas venu de suite". Tout ça alors que je serais même pas encore arrivé si j'étais partis direct. Genre ! C'était pas la foire aux insultes pour cette fois mais y'a quand même des baffes qui se perdent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 jlui aurait mis une mornifle bon faut dire que j'ai la main leste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Moi Foobar + le plugin Discogs et paf ! Tout est taggé tout seul nickel chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Je dois en avoir un bon 80% de ma musique de pas ou mal tagué sur mon DDext (et ya mas gigas de musicas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Jlui aurait mis une mornifle bon faut dire que j'ai la main leste Tu as des frangins/frangines? C'est pas pareil que de frapper un sale mioche qui te fait outrechier. [ma life]Il nous a tous fait péter grave les plombs ce printemps, je l'ai frappé une fois, des coups de poings sur le dos (on était à table). C'était déjà bien leste et une première dans notre famille. Ca a secoué tout le monde. Genre un mois après je lui ai sauté dessus à table et mis un poing dans la face. Mais non, j'en tire pas vraiment un retour d'expérience positif. Ça calme ok (quoi que) mais ça résout pas grand chose. Lui a juste fait réaliser qu'a ce point il devenait vraiment grave (ça a confirmé des avertissements (que j'ignorais) que lui avait donné l'ainée de 28 ans comme quoi si il continuait comme ça ça finirai par arriver.), mais ça ne change rien au fond C'est vraiment du caractère à changer et une vrai prise de conscience de son comportement qui amorceront un changement. Avant longtemps ça n'arrivera ne devrais plus m'arriver.[/ma life] Je dois en avoir un bon 80% de ma musique de pas ou mal tagué sur mon DDext (et ya mas gigas de musicas ) La seule chose qui résiste bien à mon rangement c'est la techno&co, trop de remixs, d'artistes imbriqués, de lieux d'enregistrements, ....... trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 j'ai 2 soeurs et une demi soeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Eeet...? les échanges de pains sont courants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 banoppitet à tous Dernier test avant les vacances!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 En pleine digestion, pas envie de bosser vivement le weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 ne plus rien avoir à faire (je faisais déjà rien, mais là je suis justifié ) me donne envie de faire du sport -> let's go! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Faut que je fasses mes inscriptions de mes cours pour les 2ème semestre avant le 17 décembre. Et pour des raisons x y, je suis en train d'attendre depuis 19h que les serveurs de l'université remarchent Vive les choses faites à la dernière minute... Ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Ben moi j'suis sur un hotspot wifi neuf, sur batterie... L'électricité a lâché dans les 3/4 de l'immeuble (et non, pas partout ), et bien sûr mon appart' est touché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Vous êtes en retard Moi j'ai eu que avant-hier, deux coupures électriques de 30 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Rien par chez moi Les pc et serveur ont tourner sans sourciller... Mais bon au taf on est sur onduleur mais bizarrement mon pc a tourner chez moi sans interruption... Si ça coupait ya que mon teamviewer qui le verrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Electricité retrouvée à minuit... Chauffage à donf' depuis pour réchauffer un peu l'appart Bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.