P-A Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 Hello tous,Avec le déploiement de Next INpact v6, nous changeons notre manière de traiter les demandes et autres problèmes relatifs aux abonnements. Désormais, il vous faudra passer par le site, section "nous contacter" (ou en cliquant sur ce lien : http://www.nextinpact.com/a-propos.htm#nouscontacter_section).
Heelflip Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 Mon premier soucis, ce sera le mot de passe de mon mail PCI, on dit qu'il est changeable quand on apie pour le premium, mais j'ai pas trouvé après une soirée de recherche, et thunderbird veux pas m'y connecter... Disant que mes paramètre de compte sont faux... Ou peut-on changer le passe? Sinon cool le design noir sur le fofo, j'aodre, mais par contre marche pas sur le site, je change de design mais ca s'applique pas. Enfin c'est des soucis mineurs...
gordonzola Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 Personnellement, je n'arrive simplement pas à me connecter au webmail : ni avec gordontesos, ni avec gordontesos@inpactien.com, ni avec mon mail utilisateur sur PCI (on sait jamais ). Pas encore essayé en POP ou IMAP, mais c'est assez embêtant.
Killator Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 Juste pour info, me concernant, le mot de passe envoyé après la souscription ne fonctionnait pas (caractère '@' dans mon ancien pseudo ? Pseudo changé il y a très longtemps par le staff PCI) A tout hasard, j'ai procédé à la réinit du password, maintenant je peux me connecter. Je testerai l'IMAP un peu plus tard... Bon courage P-A pour le live-debug ! (Très anciennement LPIMPTI, anciennement M@T et now Killator)
AHP_Nils Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 J'ai toujours des annonces Google sur le forum, alors que je n'ai plus de publicité sur PCI et que les cases adéquates sont décochées dans les options. Est-ce normal?
ngcubeur Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 Idem, INpossible de me connecter au webmail Et pour les annonces google du forum... Je pense qu'ils ont pas encore touché au forum, et que c'est traité indépendamment, sachant que ça fait pas mal de temps qu'il a pas changé de design ni de version Et de toute façon... Les pubs sur le forum sont quasiment inexistantes
Kerlutin Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 Alors le webmail fonctionne pour moi pas de soucis mais je n'arrive pas à joindre smtp.inpactien.com... Last login: Tue Nov 10 07:20:12 on console Kerlutin:~$ telnet smtp.inpactien.com 25 Trying 88.191.109.36... telnet: connect to address 88.191.109.36: Operation timed out telnet: Unable to connect to remote host Kerlutin:~$
nemesis93_75 Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 Webmail sans problème de mon côté Juste le changement de MDP
Amour Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 Alors le webmail fonctionne pour moi pas de soucis mais je n'arrive pas à joindre smtp.inpactien.com... C'est fourni le SMTP ? il ne me semble pas De toute façon, le SMTP de votre FAI ira très bien...
Kerlutin Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 C'est fourni le SMTP ? il ne me semble pas De toute façon, le SMTP de votre FAI ira très bien... Ben c'était écrit dans le mail reçu après l'inscription et c'est aussi écrit là: http://www.pcinpact.com/compte/premium.php
Amour Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 N'étant pas encore abonné (attente paypal), je ne peux voir cette page, désolé
nemesis93_75 Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 Vous pouvez également afficher votre mail @inpactien.com dans votre client de messagerie préféré. Voici les paramètres de configuration : * IMAP4: imap.inpactien.com, port 143 * SMTP: smtp.inpactien.com, port 25 * POP3: pop.inpactien.com, port 110 Voilà Amour
Amour Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 Chez moi il répond bien Peut-être votre pare-feu ou votre FAI qui bloque...
Skool182 Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 Chez moi il répond bien Peut-être votre pare-feu ou votre FAI qui bloque... Salut, Pas de souci de mon coté niveau webmail, imap et smtp.. Pour les possesseurs de Freebox, il faut se rappeler que Free bloque le SMTP sortant à destination autre que smtp.free.fr, il faut désactiver cette option si on veut utiliser le SMTP de PCI. Par contre, j'ai voulu changer le mail dans mon compte, et mettre mon mail pci, mais je ne reçois pas le mail de confirmation avec le code..
Amour Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 Pire encore, certains FAI empêchent d'accéder à un autre SMTP que le leur... (non négociable)
K Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 Pire encore, certains FAI empêchent d'accéder à un autre SMTP que le leur... (non négociable) Pour ceux qui sont chez Neuf / SFR, il faut pour cela décocher la restriction dans les paramètres de la box...
Kerlutin Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 Pire encore, certains FAI empêchent d'accéder à un autre SMTP que le leur... (non négociable) Oui en fait c'est ca... Je suis chez Orange...
mackwic Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 Moi j'arrive à accéder au webmail et à me connecter, mais dès que je met tout sous Opéra, ça marche pu. Et quelque soit le codage des infos. Et puis ça a déjà été dit je crois mais y'a pas moyen de changer son mot de passe mail. Pas encore du moins.
Heelflip Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 Moi pas de soucis pour accéder à webmail. Juste le Mot de passe à changer.
ngcubeur Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 J'ai eu beau essayer de changer le mot de passe de mon compte PCI, rien n'y fait... Quelqu'un a une solution ?
Heelflip Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 Retente à des heures différentes, je sais que j'ai eu aussi du mal, comme pour le PNG de mon superbe Cartmanoël mais d'un coup pouf ca a marché et plus besoin d'aller voir mon mail de confirmation pour me connecter...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 Pire encore, certains FAI empêchent d'accéder à un autre SMTP que le leur... (non négociable) Oui en fait c'est ca... Je suis chez Orange... si tu utilise un PC portable en te connectant à différents réseaux, tu peux leur renvoyer leur délicatesse : avec authentification, tu utilise le SMTP orange partout J'ai eu beau essayer de changer le mot de passe de mon compte PCI, rien n'y fait... Quelqu'un a une solution ? c'est indépendant, le mot de passe pour le mail inpactien est donné dans le mail de confirmation de l'abonnement premium. Si c'est bien ton problème, moi aussi j'ai cherché avant de me rendre compte de ça par contre effectivement je n'ai pas réussi à trouver comment changer le MdP dans le webmail, a posteriori. Comme je suis emmerdant, j'ai activé les pubs, mais j'aurais bien aimé pouvoir aussi afficher les flux RSS additionnels en plus des pubs (à la base ils remplacent les pubs ^^). Bon, si jamais, c'est un truc pour le futur design bien entendu
coucou_lo_coucou_paloma Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 Avant le premium, pas de souci, depuis, déco intempestives plus ou moins fréquentes (1 à 5 fois par jour ? fonction de l'activité sans doute) de PCi. Aucune modification de navigateur de mon côté pourtant et d'après les commentaires de news, je ne semble pas être le seul. +1 pour le mot de passe du webmail. Y a un topic pour les suggestions premium ? (un thème sombre/orange pour le webmail , virer le cadre vide du flux RSS pour ceux qui n'en veulent pas)
bollzy Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 Après avoir payé l'abonnement (via Paypal), je me suis retrouvé sur la page http://www.pcinpact.com/compte/premium.php m'indiquant le texte suivant: Votre compte premium à expiré. Vous pouvez vous réabonner ici Au secours ! :-)
Gozmoth Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 Après avoir payé l'abonnement (via Paypal), je me suis retrouvé sur la page http://www.pcinpact.com/compte/premium.php m'indiquant le texte suivant:Votre compte premium à expiré. Vous pouvez vous réabonner ici Au secours ! :-) J'ai eu le même soucis. J'ai averti sur le site : http://www.pcinpact.com/actu/news/54022-ab...;p=240#c2768359 Voila le message : http://imagik.fr/view/163754
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.