Aller au contenu

Problème sur Next INpact Premium


P-A

Messages recommandés

Yeh !!

J’ai trouvé le problème pour le login…

Il faut supprimer les allusions à l’ID dans l’URL de connexion.

Ce qui donne :

* Hooks

account-hook imaps://imap.inpactien.com/ 'set imap_user=********@inpactien.com ; set imap_pass="$my_pci_pass"'

* mailboxes

# For PCInpact
set folder="imaps://imap.inpactien.com/"
mailboxes =INBOX =Drafts =Sent =Spam =Trash
folder-hook 'imaps://imap.inpactien.com' " \
       set     folder=imaps://imap.inpactien.com/ \
               postponed=+Drafts \
               record=+Sent \
               smtp_url=smtps://*******@smtp.inpactien.com \
               smtp_pass=$my_pass1 \
               from='******* ' \
               realname='earendil' "

* variables

set my_pci_pass=`awk '/pci:/ {print $2}' ~/.mutt/secrets/.passwd`

Bon, par contre, j’ai encore une merde avec le certificat : il veut pas s’enregistrer dans le fichier des certifs validés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut earendil_fr,

Tout simplement parceque nous n'avons jamais supporté l'imaps, Il n'y a donc pas de pas certificat valide.

Bonne journée.

En effet, et j'ai compris ce qui crachait : j'avais oublié de dire à mutt de ne pas attendre un certificat valide dans ce cas...

Maintenant, tout marche bien.

Merci :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour,

Je n'arrive pas à prendre un abonnement Premium. J'ai essayé hier, puis aujourd'hui, à partir de FF5 et Chrome, et j'ai à chaque fois le message suivant:

"Erreur serveur. Correction en cours. Merci."

J'ai essayé un peu toutes les combinaisons (1 mois / 1 an / 2 ans, CB, chèque, Paypal...). Rien n'y fait.

Je crois bien avoir essayé il y a quelques mois... et ça n'avait pas marché. Puis je n'avais pas retenté jusqu'à aujourd'hui.

Est-ce que je suis le seul concerné ?

Précision: j'ai eu un abonnement de 1 mois, au tout début. Peut-être est-ce qu'il y a un lien ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'arrive pas à prendre un abonnement Premium. J'ai essayé hier, puis aujourd'hui, à partir de FF5 et Chrome, et j'ai à chaque fois le message suivant:

"Erreur serveur. Correction en cours. Merci."

J'ai essayé un peu toutes les combinaisons (1 mois / 1 an / 2 ans, CB, chèque, Paypal...). Rien n'y fait.

Je crois bien avoir essayé il y a quelques mois... et ça n'avait pas marché. Puis je n'avais pas retenté jusqu'à aujourd'hui.

Est-ce que je suis le seul concerné ?

Précision: j'ai eu un abonnement de 1 mois, au tout début. Peut-être est-ce qu'il y a un lien ... ?

Bonjour,

Votre souci a été remonté à notre équipe de développement, qui le corrigera dès que possible. Le responsable technique revient mercredi.

Merci pour votre retour. :chinois::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut, je suis dans l'impossibilité de me connecter à pcinpact pour cause de publicité extrêmement mal placée (le problème semble pas exister sur le forum).

mini_996674Screenshot.png

http://hpics.li/5e2b5ca

J'utilise firefox 3.6.10, je vais essayer un autre navigateur pour voir si le problème vient de là.

Ça vient apparemment de là, je change de navigateur le temps de trouver une maj de mon antiquité, merci de m'avoir lu.

Le problème persiste avec firefox 7.0.1 (par contre voilà le choc entre les 2, j'ai l'impression de changer de navigateur).

Bon ben j'ai du le adblocker. J'ai la conscience tranquille étant premium mais c'est vraiment pas cool de devoir en arriver là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, avec la nouvelle interface, les choses ont évolué. Je peux accéder au paiement et saisir le code de ma carte bancaire sur une page du Crédit Mutuel. Après, je suis redirigé sur le site de ma banque (HSBC) pour entrer un code envoyé par SMS, et ensuite redirigé vers le crédit mutuel, qui indique que ma carte a été refusée.

Je précise que ma carte fonctionne, y compris sur d'autres sites Web, mais c'est la première fois que dois entrer un code de confirmation envoyé par SMS. Peut-être un pb entre le Crédit Mutuel et ma banque ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'avais ouvert un billet il y a longtemps sur le fait que je n'avais jamais eu mon tshirt PCI alors que j'ai un abo premium 2 ans. Je n'ai jamais eu de réponses de même que le tshirt. Pourriez vous faire quelque chose?

Merci d'avance

PS : l'adresse mail n'est plus proposée??? j'avais jamais réussi à m'y connecter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de prolonger mon abo, j'ai donc le menu me permettant de choisir le T-shirt, seulement, il n'y a aucun visuel des différents modèles.

Je n'en ai trouvé nulle part sur le site ni sur le forum. :keskidit:

J'imagine qu'ils doivent se trouver quelque part :zarb:

Je suis exactement dans le même cas. J'ai renouvelé hier et comme il y a du choix ( :yes: ) je souhaitais voir à quoi ressemblaient les différents tee-shirt. Ou peut-on trouver les photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche à renouveler mon abo premium 2ans qui devrait se finir demain.

Juste deux soucis: quand je mets l'adresse à jour, elle n'a pas l'air de se sauvegarder (j'ai bien un message comme quoi le changement est enregistré, mais au rechargement de la page rien n'a été modifié).

Aussi, je ne vois pas comment passer à l'étape du payement.

Je vais bien dans "Mon compte"->"Compte premium"->"Prolonger l'abonnement". Je choisis le premium 2 ans, le cadre avec mes (anciennes) coordonnées apparaît en bas de la page, je les corrige, je coche paypal, et rien ne se passe. J'ai raté quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de prolonger mon abo, j'ai donc le menu me permettant de choisir le T-shirt, seulement, il n'y a aucun visuel des différents modèles.

Je n'en ai trouvé nulle part sur le site ni sur le forum. :keskidit:

J'imagine qu'ils doivent se trouver quelque part :zarb:

Je suis exactement dans le même cas. J'ai renouvelé hier et comme il y a du choix ( :yes: ) je souhaitais voir à quoi ressemblaient les différents tee-shirt. Ou peut-on trouver les photos?

Tout pareil que vous :smack: J'ai cherché un lien vers les visuels sur le fofo mais je n'ai pas retrouvé. Le seul endroit où ça pourrait être est dans la page d'abonnement, en cliquant sur "Voir le T-shirt" mais le lien est mort (http://www.pcinpact.com/abonnement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, abonnement renouvelé deux minutes avant expiration. Pour un peu je redevenais un banal inpactien... :non:

Sinon léger problème sur la page de renouvellement : cliquer sur le bouton "v S'abonner" de Premium ou Premium² ajoute un bouton "Continuer >>>" en dessous. Donc dix clics ajoutent dix boutons. A moins que ça ne soit une vile technique pour faire monter la pression et obliger le malheureux à cliquer.

Et pour Premium², il est étrange que la zone pour modifier la somme soit en gris. Si on ne lit pas, on peut penser que c'est un champ non modifiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pu enfin me réabonner, fallait bien penser que dans le cadre gris/noir qui apparait en bas de la page il y a "continuer" écrit en bleu très foncé...

Cadre qui n'apparait pas tout le temps chez moi d'ailleurs (cf capture d'écran, avec en bleu clair la zone indiquée supposée contenir le bouton). Le truc marrant c'est que depuis le boulot, je me connecte a mon pc avec freenx et je vois le fameux bouton, mais en direct sur le même pc, rien du tout. Le javascript est activé, j'utilise firefox sur Archlinux.

Sinon toujours pas moyen de mettre mes coordonnées postales à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...