jonathanhh Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 ngcubeur => au début ce n'était pas pour un coup du soir, j'avais déjà discuter avec avant (bon via le net) sa faisait bien 3 mois de discutions, donc comme dis tout allé bien avant, mais après l'avoir fait, elle a changer, devenue très imposante. Dur d'expliquer en mots pendant 2 heures elle ma prise la tête, genre elle me dit "je veux un enfant avec toi", je lui répond "pas toutes suites on doit mieux se connaitre et être sur", puis après elle relance "moi je suis sur, je le veux maintenant" et ainsi de suite, et à la fin je lui ai dit de partir. Lilo27 => niveau maladie et vu que j'ai jamais plus mit de protection depuis ma première fois (là j'ai vu mon allergie et bobo) après chaque fille que j'ai eu rapport, je vais passer un test. Aussi non je suis pas un homme riche, donc je serais peut-être sauver. tristan_infopasse => oulla me faut un décodeur, tu ne serais pas le refaire en mode hard ? car là rien compris ps : juste un petit rajout, pour le moment depuis ma première copine, j'attire toujours les "folles", pire qu'un aimant :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Ouais enfin... Quand on a pas de quoi se protéger on fait rien. Et après on se demande pourquoi les IST, le Sida, et compagnie, ne reculent plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan_infopasse Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 ngcubeur => au début ce n'était pas pour un coup du soir, j'avais déjà discuter avec avant (bon via le net) sa faisait bien 3 mois de discutions, donc comme dis tout allé bien avant, mais après l'avoir fait, elle a changer, devenue très imposante. Dur d'expliquer en mots pendant 2 heures elle ma prise la tête, genre elle me dit "je veux un enfant avec toi", je lui répond "pas toutes suites on doit mieux se connaitre et être sur", puis après elle relance "moi je suis sur, je le veux maintenant" et ainsi de suite, et à la fin je lui ai dit de partir.Lilo27 => niveau maladie et vu que j'ai jamais plus mit de protection depuis ma première fois (là j'ai vu mon allergie et bobo) après chaque fille que j'ai eu rapport, je vais passer un test. Aussi non je suis pas un homme riche, donc je serais peut-être sauver. tristan_infopasse => oulla me faut un décodeur, tu ne serais pas le refaire en mode hard ? car là rien compris ps : juste un petit rajout, pour le moment depuis ma première copine, j'attire toujours les "folles", pire qu'un aimant , tu es marrant toi. Je t´aime bien Un cerveau, trois couches sédimentées : néo-cortex - paléo-cortex - cerveau reptilien. Je suppose que notre ami s´est laissé déborder par la 3ème couche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Lilo27 => niveau maladie et vu que j'ai jamais plus mit de protection depuis ma première fois (là j'ai vu mon allergie et bobo) après chaque fille que j'ai eu rapport, je vais passer un test. C'est une excellente idée, pour toi mais aussi tes futures partenaires Et loin de moi l'idée de vouloir te porter la poisse bien sûr , mais si tu ne portes pas de préservatifs (ce qui est mal !), couche au moins avec des filles "sûres" (contraception + tests médicaux de leur côté). Je dois paraître "trouillarde", mais je trouve trop bête de ruiner sa vie pour un peu de plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 perso, j'en ai toujours 2 ou 3 dans le porte feuille, et je ne suis pas allergique. alors quand on l'est, je trouve que le minimum est d'en avoir toujours sur soit. car comme tu le dis, on est jamais à l'abri d'une vorace (Bigard INside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Lilo27 => niveau maladie et vu que j'ai jamais plus mit de protection depuis ma première fois (là j'ai vu mon allergie et bobo) après chaque fille que j'ai eu rapport, je vais passer un test. C'est une excellente idée, pour toi mais aussi tes futures partenaires Ouais enfin faut attendre 4 mois pour que le teste serve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 ngcubeur => je suis pas du genre à le faire toute les semaines non plus et sa faisait beaucoup plus que quelque mois rien fait, extrêmement plus. Les deux avant, m'ont larguer car rien fait direct. Et niveau maladie de là rien, je touche du bois, seule chose eu, c'est mon ex femme au début, elle avait attraper un truc (je sais plus le nom) à cause que je buvais trop d'alcool fort (genre whisky), j'ai arrêter plus rien. Aussi non déjà été blesser sa oui, dans certain moment de folie, plusieurs fois manquer de m'arracher le frein. Lexshowbiz => Depuis l'age de ma première fois, j'ai jamais eu de préservatif sur moi, sa fait que une semaine que je sais qu'il a des préservatifs spécial pour ceux allergique, appris grâce à ce forum tristan_infopasse => Si j'ai bien compris, oui sur que là j'ai pas su me contrôler, surtout vu son physique Lilo27 => tu es pas "trouillarde", dans le fond tu as raisons, mais depuis que j'ai cette maladie, j'ai toujours voulu faire attention le plus souvent, oui ici sa était vite, mais je discutais avec et tout avant, et je me suis toujours dit que vu que je veux une relation durable autant faire confiance direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PreviouslNpact Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 autant faire confiance direct. La confiance, c'est avec présentation d'un test négatif, rien d'autre. Parce que tu ne sais pas à qui elle a "fait confiance" avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Moi je dis que bon vu que les munitions ça s'achète au kilo maintenant on peut toujours avoir du stock (fin j'dis ça alors que je suis à cour, quel con ). D'ailleurs hier, je me suis fait rembarré par 2 nanas, c'te loose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan_infopasse Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 ngcubeur => je suis pas du genre à le faire toute les semaines non plus et sa faisait beaucoup plus que quelque mois rien fait, extrêmement plus. Les deux avant, m'ont larguer car rien fait direct.Et niveau maladie de là rien, je touche du bois, seule chose eu, c'est mon ex femme au début, elle avait attraper un truc (je sais plus le nom) à cause que je buvais trop d'alcool fort (genre whisky), j'ai arrêter plus rien. Aussi non déjà été blesser sa oui, dans certain moment de folie, plusieurs fois manquer de m'arracher le frein. Lexshowbiz => Depuis l'age de ma première fois, j'ai jamais eu de préservatif sur moi, sa fait que une semaine que je sais qu'il a des préservatifs spécial pour ceux allergique, appris grâce à ce forum tristan_infopasse => Si j'ai bien compris, oui sur que là j'ai pas su me contrôler, surtout vu son physique Lilo27 => tu es pas "trouillarde", dans le fond tu as raisons, mais depuis que j'ai cette maladie, j'ai toujours voulu faire attention le plus souvent, oui ici sa était vite, mais je discutais avec et tout avant, et je me suis toujours dit que vu que je veux une relation durable autant faire confiance direct. J ai grand plaisir à lire que tu me comprends. Tu es bien le seul sur ce forum. Rien que pour ça, tu mérites mon plein soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 fritivi => ta technique n'est pas bonne, exemple tout con, comme ngcubeur le dit faut 4 mois après la relation pour savoir (si j'ai bien compris), donc imaginons elle va le faire, mais que la semaine avant elle a eu un rapport, le test sera faussée. Batt_60 => acheté au kg et laisser pourrir ? Comme dit je suis pas du genre à avoir plusieurs partenaire différentes. Depuis que je suis séparé de mon ex femme, j'ai eu quoi 3 - 4 rencontres en comptant celle-ci. Et je suis séparer de mon ex femme depuis passer 2 ans. (et oui sa dure le divorce, mais bon pour une raison technique j'ai du attendre ). Mais bon je suis peut-être plus fou que vous, je ne sais pas, niveau sa. Mais ici l'idée est plus dans l'idée qu'elle prenne pas la pilule pas maladies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 ngcubeur => au début ce n'était pas pour un coup du soir, j'avais déjà discuter avec avant (bon via le net) sa faisait bien 3 mois de discutions, donc comme dis tout allé bien avant, mais après l'avoir fait, elle a changer, devenue très imposante. Dur d'expliquer en mots pendant 2 heures elle ma prise la tête, genre elle me dit "je veux un enfant avec toi", je lui répond "pas toutes suites on doit mieux se connaitre et être sur", puis après elle relance "moi je suis sur, je le veux maintenant" et ainsi de suite, et à la fin je lui ai dit de partir.Lilo27 => niveau maladie et vu que j'ai jamais plus mit de protection depuis ma première fois (là j'ai vu mon allergie et bobo) après chaque fille que j'ai eu rapport, je vais passer un test. Aussi non je suis pas un homme riche, donc je serais peut-être sauver. tristan_infopasse => oulla me faut un décodeur, tu ne serais pas le refaire en mode hard ? car là rien compris ps : juste un petit rajout, pour le moment depuis ma première copine, j'attire toujours les "folles", pire qu'un aimant , tu es marrant toi. Je tŽaime bien Un cerveau, trois couches sédimentées : néo-cortex - paléo-cortex - cerveau reptilien. Je suppose que notre ami sŽest laissé déborder par la 3ème couche. c'est souvent le cerveau reptilien dont on se sert alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 olait => en plus il sert pour beaucoup de chose de cerveau là, quand on y réfléchi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PreviouslNpact Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 fritivi => ta technique n'est pas bonne, exemple tout con, comme ngcubeur le dit faut 4 mois après la relation pour savoir (si j'ai bien compris), donc imaginons elle va le faire, mais que la semaine avant elle a eu un rapport, le test sera faussée. ça limite quand même beaucoup la durée du risque, à quelques mois au lieu de pas mal d'années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 fritivi => je dis pas le contraire, mais vas y maintenant pour rencontrer une fille qui la plus fait depuis x mois, c'est pas facile . Et comme dit je suis un aimant à fille spécial. Je suis attiré au fille à problème mental on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Ouais enfin ça... J'ai connu un "pote" (avec qui je suis fâché maintenant ) qui avait que des filles à problèmes... Mais il les cherchait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Je les choisis mal surement. Mais bon me dit que si la fille à connu un peu la vie entre ", elle fera pas chier à dire "bébé j'ai casser un ongle, vite l'hôpital" ou "bébé j'ai mon ongle de casser c'est la fin du monde" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Il te faut une geekette Mais elle te dira "bébé j'ai ma carte mère HS c'est la fin du monde" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Lilo, bonjour à tous et bonne semaine. Pour moi commence mal car sous la pluie... Je rêve d'une geekette qui me mettrai la paté à COD4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Lilo, bonjour à tous et bonne semaine. Pour moi commence mal car sous la pluie...Je rêve d'une geekette qui me mettrai la paté à COD4 Demande à neme, il se travestit sur demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Oué mais non némé peut pas me battre à COD4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Il te faut une geekette Mais elle te dira "bébé j'ai ma carte mère HS c'est la fin du monde" Je ne dirais pas non, en plus je me ferais pas engueuler pour tous les câbles et gadget qui traine partout Prochaine étapes me trouver une geekette. Sa existe un site de rencontre spéciale geek ? Car en vrai j'en connais aucune, dans celle que je connais j'ai une gothique, une tatouer et percer de partout, une hyper catholique (protestante machin quoi), une anorexique, une blonde (qui représente bien les blondes ) et une folle (elle a taper un coup de radio-réveil son ex car il a oser dire le nom d'une autre fille pendant l'acte) Mais bon tout sa pour dire que je connais pas de geekette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Ca tuerai un site special Geek pour rencontres, on va créer ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.