Aller au contenu

Fan Club de Lilo27


ngcubeur

Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Disons qu'avec ça tu torches un 125 classique :D

Moi je verrais la comparaison avec un A64 du bon vieux temps :p

Regarde la vidéo du rouleau (le scoot monte à 180 Km/heure :francais: )

Aussi non bien kitté et régler sur 100 mètre tu peux suivre et même dépasser des motos, des porches, .... (mais après c'est eux qui rattrape vu que vitesse plus hautes :francais: )

:francais:

Aussi moi niveau neuf, plus de copine (bon sa été cour une nuit et après lui est dit basta :oops: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pas se genre de fille. :francais: Sa était gratuit ici :francais:

Mais bon pour expliquer en grande ligne, au début tout aller bien, mais après l'avoir fait, là elle est devenue imposante entre ", direct parler de mariage et d'enfant :francais: , et vu que je voulais aller molo ça ma pas plu donc lui ai dit de partir car sa n'irait pas. :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pas ce genre de fille. :francais:c'était gratuit ici :francais:

Mais bon pour expliquer en grande ligne, au début tout aller bien, mais après l'avoir fait, là elle est devenue imposante entre ", direct parler de mariage et d'enfant :oops: , et vu que je voulais yaller molo ça m'a pas plu donc je lui ai dit de partir car ça n'irait pas. :D

:p on est dimanche mais quand même :francais: (il doit y en avoir encore :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine étape je m'achètes un logiciel de reconnaissance vocal. Ainsi sa sera plus de ma faute, pour les fautes d'orthographe . :francais:

Aoren, surement, et ici me demande si elle prenait la pilule ou pas :francais: Vu qu'on la fait deux fois de suite, si elle a rien pris j'ai l'air bien (dans neuf mois elle reviendrai en me disant "voici ton fils" :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine étape je m'achètes un logiciel de reconnaissance vocal. Ainsi sa sera plus de ma faute, pour les fautes d'orthographe . :francais:

Aoren, surement, et ici me demande si elle prenait la pilule ou pas :oops: Vu qu'on la fait deux fois de suite, si elle a rien pris j'ai l'air bien (dans neuf mois elle reviendrai en me disant "voici ton fils" :francais: )

Si t'étais un minimum raisonnable, t'aurai pas à te poser ce genre de questions ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine étape je m'achètes un logiciel de reconnaissance vocal. Ainsi ça ne sera plus de ma faute, pour les fautes d'orthographe . :francais:

Aoren, surement, et ici me demande si elle prenait la pilule ou pas :oops: Vu qu'on la fait deux fois de suite, si elle a rien pris j'ai l'air bien (dans neuf mois elle reviendrai en me disant "voici ton fils" :francais: )

Port du casque obligatoire :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pharmacie fermée à cette heures là.

Aussi sa fait pas longtemps que je sais qu'il existe autre chose que les normales (je suis allergique). :francais:

Mais bon, c'est pas pour m'excuser, mais sa faisait si longtemps que plus fait, donc suis devenu en moins de deux plus chaud que l'enfer même :francais: :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ngcubeur => suis allergique au latex, donc trouver une protection simple et rapide sa se fait pas en moins de deux (la fille le savait).

Puis si elle prenait pas la pilule, et que direct après elle me parle de mariage et de faire des enfants, c'est que un truc cloche. Surtout que je suis en instance de divorce (sa prend du temps c'est salopio).

Et je rajoutes sur le coup ici, j'ai pas attaquer on ma attaquer à me chauffée tout en savant que j'ai rien à me mettre, et que pharmacie fermée. :francais:

Pas toujours l'homme qui dois avoir les tords non plus, si elle a fait tous ça sans prendre la pilule c'est que un truc cloché et qu'il avait une arnaque derrière tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...