Aller au contenu

Fan Club de Lilo27


ngcubeur

Messages recommandés

Bienvenue sur le Topic du Fan Club de Lilo27, la vieille... Pardon, l'ancienne, qui traînasse dans le bar de la section portable en draguant tous les vi... Anciens qui y trainent. :transpi:

Bientôt, nous verrons peut être dans ce topic :

- Lilo qui rencontre nemesis

- Lilo chez ngcubeur

- Lilo qui drague kenny aux impôts

- Lilo qui montre ses seins

- Et bien d'autres choses à venir !

Stay tuned :transpi:

PS :

même pas cap :transpi:

Ah bon ? :sm:

Mesdames et messieurs, attention attention ! On vous avait promis les seins... On a eu mieux ! Ci-dessous, une photo de Lilo à poil ! :eeek2::perv::love::mad2:

Pour ne pas choquer les jeunes âmes qui rôderaient par ici, elle est quand même masquée par un petit spoiler. Messieurs (et mesdames aussi, vu la déesse que Lilo est), rincez vous l'oeil ! :D

fcys14-tux-poilu-1636.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
xD

j'étais en train de me dire que la derniere fois qu'on nous a dit "meme pas cap" c'était sur le topic des TUC

:incline: :incline: :incline: :incline: :incline: une femme une femme une femme :incline: :incline: :incline: :incline:

:photo: :photo:

déjà des vautours ... tssss

Suis pas un vautour :craint:

Mais comme un aimant, quand j'entends le mot femme, hop j'accours, et je saute directement dessus :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je vais prévenir de suite les gars... (Pour ceux qui ne la connaissent pas)

- Cette fille n'est pas krusty. C'est pas une fille qui cherche à attirer du mec.

- C'est parti d'un délire en section portables... Rien qui soit à sa demande.

- Elle ne cherche pas à avoir un fan club (du moins je pense), et je pense pas que le topic soit réellement alimenté et soutenu.

- Si jamais vous faites les morts de faim pendant des pages, je ferai en sorte que ce topic soit fermé.

Que ce soit clair :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dégage jonathanhh du topic alors :reflechis::roll::mad2:

;) ;) :p:craint: :craint: :craint:

Alors, je vais prévenir de suite les gars... (Pour ceux qui ne la connaissent pas)

- Cette fille n'est pas krusty. C'est pas une fille qui cherche à attirer du mec.

- C'est parti d'un délire en section portables... Rien qui soit à sa demande.

- Elle ne cherche pas à avoir un fan club (du moins je pense), et je pense pas que le topic soit réellement alimenté et soutenu.

- Si jamais vous faites les morts de faim pendant des pages, je ferai en sorte que ce topic soit fermé.

Que ce soit clair :mdr2:

Bon je les connais pas trop, mais juste un mot à dire, je penses que krusty, ne cherche pas de mec's ou autre, mais suis plus le mouvement de folie de certain geek et à de l'humour, et arrive à casser certain avec tactque. Oui je prends sa défense car même si je la connais pas depuis longtemps, je penses que c'est une fille qui comprend l'humour de certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je vais prévenir de suite les gars... (Pour ceux qui ne la connaissent pas)

- Cette fille n'est pas krusty. C'est pas une fille qui cherche à attirer du mec.

- C'est parti d'un délire en section portables... Rien qui soit à sa demande.

- Elle ne cherche pas à avoir un fan club (du moins je pense), et je pense pas que le topic soit réellement alimenté et soutenu.

- Si jamais vous faites les morts de faim pendant des pages, je ferai en sorte que ce topic soit fermé.

Que ce soit clair :roll:

Hummm elle me montre ses seins, elle veut sorti avec kenny, toi et moi..... nannn mais tu crois que je vais gobber ton truc pour que tu te la garde :mad2:

:reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je vais prévenir de suite les gars... (Pour ceux qui ne la connaissent pas)

- Cette fille n'est pas krusty. C'est pas une fille qui cherche à attirer du mec.

- C'est parti d'un délire en section portables... Rien qui soit à sa demande.

- Elle ne cherche pas à avoir un fan club (du moins je pense), et je pense pas que le topic soit réellement alimenté et soutenu.

- Si jamais vous faites les morts de faim pendant des pages, je ferai en sorte que ce topic soit fermé.

Que ce soit clair :roll:

Hummm elle me montre ses seins, elle veut sorti avec kenny, toi et moi..... nannn mais tu crois que je vais gobber ton truc pour que tu te la garde ;)

:reflechis:

Tu me le fais remarquer, et après on parle de nous :p

Le méchant :mad2::mdr2:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'elle est mieux que l'autre pétasse et son fanclub ;):francais:
- Cette fille n'est pas krusty. C'est pas une fille qui cherche à attirer du mec.

C'est ça l'INpactitude ?

Je dis pas que c'est une "pétasse". Je dis juste qu'elle a bien su user de ses avantages physiques pour attirer des "fans". Lilo a jamais cherché à faire quoi que ce soit, c'est juste une INpactienne fondue dans la masse (ou fondue tout court ;) ), qu'on aime bien, et qu'on a un peu taquiné :transpi:

Disons que ça m'a un peu énervé de voir certains se pointer et faire pareil que dans son topic à elle, alors que ce n'est tout simplement pas le but de celui-ci. Chacun son style de rigolade, et que chacun laisse le terrain d'amusement des autres en bon état... Je ne suis jamais allé foutre la merde sur le topic de krusty, j'y ai même un peu rigolé dedans. Mais c'est pas trop mon trip à la longue, donc je vais pas là-bas jouer les rabat-joie. Je demande donc seulement de pas venir faire les morts de faim ici :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...