Aller au contenu

Fan Club de Lilo27


ngcubeur

Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Tu comprends de travers ce que je dis, et tu saisis pas le 2nd degré de neme... Tu as encore du chemin à faire, jeune padawan :oops:

Donc... Range tes hormones, et tourne 7x ton clavier dans ta bouche avant de valider un post :sm:

Pour être clair donc vu que je me sens visée, je suis celui que tu surnomme "mort de faim", mais bon désolé si tu le crois, mais au vu de la présentation faite, je ne penses pas avoir été impoli ou humour lourd, en disant un coucou de ma manière.

Maintenant que mon humour ne plait pas normal (on ne plait pas à tout le monde) mais mort de faim, désolé sa non.

:devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un raccourci... Après si tu le prends mal, dommage, c'est que tu me connais mal alors (normal, t'es un jeunot :sm: ). Enfin bref, juste pour dire qu'ici, on est pas là pour """baver""" mais pour rigoler :sm: (ça va, j'ai mis assez de guillemets ? :devil: )

:bonnenuit:

On va mettre sa, sur le faite qu'on se connais pas, et un mal entendu ? Façon différente de l'humour, mais je suis pas là ici pour baver, mais pour rigoler aussi, mais j'ai un humour à la sicilienne (genre une belle fille passe, on pince les fesses pour dire qu'elle sont jolie)

Et je ne pense pas être si jeunot que sa, car mon premier compte était jicoo (Inscrit : 05-05-2003) mais j'étais jeune, con et très con à se moment là :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un raccourci... Après si tu le prends mal, dommage, c'est que tu me connais mal alors (normal, t'es un jeunot ;) ). Enfin bref, juste pour dire qu'ici, on est pas là pour """baver""" mais pour rigoler :p (ça va, j'ai mis assez de guillemets ? :oops: )

:bonnenuit:

On va mettre sa, sur le faite qu'on se connais pas, et un mal entendu ? Façon différente de l'humour, mais je suis pas là ici pour baver, mais pour rigoler aussi, mais j'ai un humour à la sicilienne (genre une belle fille passe, on pince les fesses pour dire qu'elle sont jolie)

Et je ne pense pas être si jeunot que sa, car mon premier compte était jicoo (Inscrit : 05-05-2003) mais j'étais jeune, con et très con à se moment là :sm:

Ok :devil:

Je suis plus ancien, alors camembert.

C'est vrai qu'avec l'âge, tu sens un peu :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit en Portables, à cause de ma connexion bas débit actuelle je découvre ce topic :mdr: :mdr:

Vous êtes trop mignons ;)

Bonjour à tous :D à ceux que je ne connais pas ou qui ne me connaissent pas, je me cantonnais jusqu'à présent en Portables, tremblante à l'idée de sortir de la douillette section :mdr:;)

Surtout, pas de conflits :dd: Vu qu'on est peu nombreuses, on peut chacune avoir notre topic :D Mais Krusty est bien évidemment la bienvenue ...

... sauf si elle a une grosse poitrine :mdr:

:-D:dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit en Portables, à cause de ma connexion bas débit actuelle je découvre ce topic :D;)

Vous êtes trop mignons :mdr:

Bonjour à tous ;) à ceux que je ne connais pas ou qui ne me connaissent pas, je me cantonnais jusqu'à présent en Portables, tremblante à l'idée de sortir de la douillette section :mdr:;)

Surtout, pas de conflits :-D Vu qu'on est peu nombreuses, on peut chacune avoir notre topic :D Mais Krusty est bien évidemment la bienvenue ...

... sauf si elle a une grosse poitrine :D

;):dd:

:mdr:

Bienvenue chez toi :p

Donc Krusty est la bienvenue vue qu'elle répond aux critères de sélection draconiens de lilo :dd:

Le salaud :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je vais prévenir de suite les gars... (Pour ceux qui ne la connaissent pas)

- Cette fille n'est pas krusty. C'est pas une fille qui cherche à attirer du mec.

- C'est parti d'un délire en section portables... Rien qui soit à sa demande.

- Elle ne cherche pas à avoir un fan club (du moins je pense), et je pense pas que le topic soit réellement alimenté et soutenu.

- Si jamais vous faites les morts de faim pendant des pages, je ferai en sorte que ce topic soit fermé.

Que ce soit clair :dd:

Bonjour,

Comme tu aimes que les choses soient claires, faisons en sorte qu'elles le soient :-D :

- Cette fille n'est pas krusty. C'est pas une fille qui cherche à attirer du mec => Sur le premier point nous sommes d'accord, sur le second tu es libre de penser ce que bon te semble ;)

- C'est parti d'un délire en section portables... Rien qui soit à sa demande => C'est amusant ça, puisque moi non plus je n'ai rien demandé :mdr:

- Elle ne cherche pas à avoir un fan club (du moins je pense), et je pense pas que le topic soit réellement alimenté et soutenu => Ca aussi c'est amusant, la première partie de la phrase trouve écho dans le point précédent. Pour la seconde partie, comme je l'ai dit à plusieurs reprises sur MON fan club (bah oui finalement autant frimer un bon coup maintenant que c'est dit), je participe au topic qui porte mon nom parce que j'en ai envie. Il y a aussi des posts sérieux et j'assume totalement les dérives quand il y en a puisque je me prive pas pour mettre de l'huile sur le feu :dd:

Pour résumer, et suite à une petite discussion avec Lilo, étant les principales intéressées, nous sommes d'accord pour dire, je parle sous contrôle de Lilo, que si tout ceci se fait dans la franche camaraderie et dans la bonne humeur il n'y a pas de raison qu'un "fan club" en attaque un autre, ceci participant à la bonne humeur du forum qui n'a pas vocation, selon moi, à être le théâtre d'une "querelle de clochers".

Que je me fasse traiter de certains noms est une chose, chacun pense ce qu'il veut, je n'ai pas obligation d'y porter attention mais se faire insulter gratuitement (si encore c'était de façon subtile j'en rigolerais sûrement et y participerais certainement) en est une autre.

Amusez-vous bien et soyez pas trop dur avec Lilo :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...