Aller au contenu

Fan Club de Lilo27


ngcubeur

Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouaip c'est fonction en fait

Tu as celle de Ikea/Alinea, basique (mais qui peuvent faire joli) à pas trop cher (genre 50-60¤ ampoules incluse)

Après c'est comme les meubles, tu peux avoir mieux mais pour beaucoup plus cher

Enfin suis un fana de déco ;)

En ce moment, j'ai une lampe de 60cm de haut (environ) avec deux ampoules qui changent de couleurs, ça fait un petit ambiance, c'est sympa 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple, les lampes living color philips... 110¤ en promo :dd:

Faudra que j'économise un jour pour m'en prendre une... Mais ça fait mal quand même 8)

ça tu vois j'aime pas :ouioui:

J'aime bien les grands trucs qui prennent de la place :ouioui:

En fait je n'ai pas d'objet favori, mais un type d'objet

Les lampes décoratives, qui font une ambiance tamisé

Je vais m'installer dans mon appart, je sens que je vais me faire un budget de ça :p

mon ancien appart a BX 65m2 et 19 lampes ;)8)

Chambre de 10m2 (à peine) 4 lampes déco, 1 guirlande déco (pas noel hein ;) ), 1 applique mural et une lumière de plafond (merde trouve plus le nom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait... J'aime pas vraiment la lampe en elle-même... Mais toute l'ambiance qu'elle peut créer. Tu me fais la même chose en format "tour", en papier, style asiatique, et j'adore ;)

Ouaip avec du papier crépu, j'en ai une en Orange et une où tu met des bougies 8) (fana de bougies aussi :ouioui: )

Bah en fait... J'aime pas vraiment la lampe en elle-même... Mais toute l'ambiance qu'elle peut créer. Tu me fais la même chose en format "tour", en papier, style asiatique, et j'adore 8)

EDIT : plafonnier ? Lustre ? Suspension ? :ouioui:

Plafonnier merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...