Aller au contenu

Fan Club de Lilo27


ngcubeur

Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

@ krusty : je sais bien que tu n'es pas au départ de tout ce qui tourne autour de toi... Mais avoue que tes avatars ont bien participé au "buzz". Après, je n'ai pas critiqué ton topic et je veux pas d'une guerre de clochers. Disons que j'avais pas envie que ça parte en comportements "lourds" qui n'ont pas de rapport avec le délire de base. Si tu as lu plus loin que ce post écrit un peu sous l'énervement, tu dois comprendre que tes belles remarques dites ici n'ont au final que peu de fondement. Je cherche pas une guerre, au contraire, des fois ça m'arrive de passer sur ton topic et de rigoler un coup, mais en général ça me convient pas trop. Je critique pas, mais j'y vais pas. C'est juste que je préférais couper court à certaines réactions pour éviter que ça devienne un clone de ton topic, vu que c'était carrément pas le but, et que je ne savais pas encore trop bien ce que Lilo allait en penser, vu qu'elle n'était pas repassée sur le forum. Disons que je préférais trop calmer que trop laisser faire :mdr:

En tout cas, je pense que tu auras bien compris au final que je ne te vois pas négativement, mais juste que je suis pas forcément toujours adepte de tout ce qui gravite autour de toi :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krusty elle est sympa je trouve puis on se marre bien sur son topic même si ca torune souvent au fesses, c'est juste pour parler et se détendre, après si tu as été élevé chez les bonnes soeurs, saches que dans ce monde c'est la luxure qui prime :craint: . On allait pas envahir ce topic qui ne nous concerne pas pour dire des sales choses, on est pas tous comme Kenny :mdr: , par contre si votre délires est apprréciable j'y participerai avec plaisir...

;) Les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ng tu es souvent agressif avec les gens et ensuite tu fais passer ça soit pour de l'humour ou l'enervement du moment

A un moment je pense qu'il faut assumer ce qu'on écrit ;)

Ou alors réfléchir avant :mdr:

C'est pas que j'assume pas ce que j'ai dit, c'est juste que j'ai fait court et sec. Donc forcément, en expliquant ce que j'ai dit en plusieurs paragraphes, ça devient plus clair. Parce que j'avais pas envie, au départ, d'expliquer consciencieusement le "attire du mec", qui était bien plus court, mais il est vrai tendancieux. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'elle est mieux que l'autre pétasse et son fanclub :transpi::zarb:
- Cette fille n'est pas krusty. C'est pas une fille qui cherche à attirer du mec.

C'est ça l'INpactitude ?

Montrer des photos à la limite de l'érotisme et alimenter une image telle, sur un forum accessible à presque tous les âges...

C'est ça l'Inpactitude ?

________________________________________________________________________________

_____________________

Moi je pense que c'est son département :francais:

C'est Môgnon Verneuil/Avre, hein ? :francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...