Aller au contenu

Fan Club de Lilo27


ngcubeur

Messages recommandés

ouai ça été, tit resto samedi soir avec des amis, c'était bien cool :transpi:

et hier soir match de foot avec ma grand mère (on peut couper le son de la télé, on a thierry roland à côté de soi qui commente :transpi: )

et toi MB?

WE plutot tranquille, Samedi a boire des bières avec une copine a Hyde Park (celui de la reine) et le soir petite soirée entre potes :transpi:

Le dimanche Parc avec des potes sans bieres cette fois et Match a la radio :craint::resolu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

;) C'est dur les cars de touristes :8

Nan mais attends NG ... c'est pas UNE maison, c'est THE maison :love:

Ma maison ? ... c'est ça la question :oops:

Une vieille maison normande pleine de charme, sur un terrain magnifique avec des chevaux, punaise ...

Bon par contre, elle est un peu chère et il y a des travaux à faire :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Heel :8 :oops:

Je la revisite tout à l'heure, on m'a prêté un appareil :zarb:

Par contre aussi, j'ai un peu peur concernant l'isolation :love:

Oué l'isolation faut y faire gaffe, si tu t'y connais tu le verras, sinon prends quelqu'un qui s'y connais avec toi...

Dans tout les cas, l'isolation est à refaire dans 99% des vieilles maison donc... Ca fait parti des travaux à prévoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zarb: Lilo.

On veut des PHOTOS :oops: . J'adore les vieilles plein de charme à retaper, trop trop beau :love:

;)

@Lilo: bah c'est le problème des vieilles maisons ;) mon oncle s'en ait acheté une, ça fait 10 ans bientôt, et il commence seulement à avoir un réel confort (mais que c'est beau les 2 hectares de terrain)

Je te passe les details sur les annimaux qu'il a (en particulier une jument de traie, que ma soeur à monter, avec son petit poulain :8 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Lilo. Comment vas-tu?

Très bien, j'ai enfin retrouvé ma connexion haut débit :D :D :D

Oui après nemesis se moque de moi parce que je ne sait pas faire de liens... :D

Ooooooooooooh le vilain. T'inquiètes, une fois que tu en auras fait deux-trois, ça roulera tout seul :D

et cette maison ?

Eh bien finalement ... non,

car il y a énormément de travaux (y compris gros oeuvre), donc le coût de cela ajouté au prix de départ un peu élevé fait que cette maison dépasse largement mon budget. Dommage, la situation était vraiment exceptionnelle. Enfin, je continuerai mes recherches :craint: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilo : fais gaffe aux maisons en pierre... Chauffer au dessus de 19° est quasi-impossible... Ou demande une dépense phénoménale d'énergie pour arriver à 20°. Même avec une cheminée. Et même isolée comme il faut c'est pas évident. Et si y'a des hauts plafonds, c'est encore pire (quasi-obligé pour une vieille maison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherches dans un coin précis ou tu te fixe un nombre de km max par rapport au boulot/famille/autres points d'intérêt ?

Dans l'idéal, ce serait à moins de 15km de Deauville à peu près. J'ai des amis à Deauville, Trouville, pas loin de Honfleur, et du boulot dans le coin aussi.

Lilo : fais gaffe aux maisons en pierre... Chauffer au dessus de 19° est quasi-impossible... Ou demande une dépense phénoménale d'énergie pour arriver à 20°. Même avec une cheminée. Et même isolée comme il faut c'est pas évident. Et si y'a des hauts plafonds, c'est encore pire (quasi-obligé pour une vieille maison).

J'en ai bien peur aussi ... du coup, j'envisagerais bien de faire construire, mais la côte fleurie est quasiment inconstructible pour l'instant :craint: Il me faudrait donc aller plus loin de la côte, vers Pont L'Evèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...