Aller au contenu

Fan Club de Lilo27


ngcubeur

Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Sur la route c'est pas top :francais:

Fait ça sur circuit, et reste responsable (limite de vitesse toussa :francais: ) sur la route

Je suis responsable, que endroit ou personne et pas gosse ou école.

Ici pour une question de facilité je roule en scoot (en ville magnifique), mais bon le scoot plus d'origine (car rouler à 25 je suis pas fou, ici dois faire quoi un petit 120).

compteur trotinette ? :incline:

Simple (kit 70, plus gros carbu, vario, embrayage, etc. ... plus rien d'origine :incline: ), et vitesse mesurer par gps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis responsable, que endroit ou personne et pas gosse ou école.

Simple (kit 70, plus gros carbu, vario, embrayage, etc. ... plus rien d'origine :transpi: ), et vitesse mesurer par gps.

:mdr:

Plus rien d'origine sur un scoot et tu te trouve responsable? tu sais que trafiquer un scooter 50, si tu as un accident (corporel ou pas) t'es pas assuré :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la route c'est pas top :mad2:

Fait ça sur circuit, et reste responsable (limite de vitesse toussa ;) ) sur la route

Je suis responsable, que endroit ou personne et pas gosse ou école.

Ici pour une question de facilité je roule en scoot (en ville magnifique), mais bon le scoot plus d'origine (car rouler à 25 je suis pas fou, ici dois faire quoi un petit 120).

compteur trotinette ? :francais:

Simple (kit 70, plus gros carbu, vario, embrayage, etc. ... plus rien d'origine :francais: ), et vitesse mesurer par gps.

sauf le chassis et les freins fait pour du 80 max :mad2: :mad2: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis responsable, que endroit ou personne et pas gosse ou école.

Simple (kit 70, plus gros carbu, vario, embrayage, etc. ... plus rien d'origine :francais: ), et vitesse mesurer par gps.

:zarb:

Plus rien d'origine sur un scoot et tu te trouve responsable? tu sais que trafiquer un scooter 50, si tu as un accident (corporel ou pas) t'es pas assuré ;)

Sa autre débat, trouve toi sur une national où les camions et voiture passe à coté de toi à 90 Km/heure et que tu dois te mettre au milieu de la chaussée pour tournée à gauche (tout en roulant à 25 km/h à plat je précise) tu verras les dégâts que sa peux faire d'être une chicane roulante, de sa j'en ai parler avec une connaissance flics et comme elle a dit elle comprend que dangereux mais c'est la lois.

Sur la route c'est pas top :mad2:

Fait ça sur circuit, et reste responsable (limite de vitesse toussa ;) ) sur la route

Je suis responsable, que endroit ou personne et pas gosse ou école.

Ici pour une question de facilité je roule en scoot (en ville magnifique), mais bon le scoot plus d'origine (car rouler à 25 je suis pas fou, ici dois faire quoi un petit 120).

compteur trotinette ? :francais:

Simple (kit 70, plus gros carbu, vario, embrayage, etc. ... plus rien d'origine :mad2: ), et vitesse mesurer par gps.

sauf le chassis et les freins fait pour du 80 max :mad2:;) ;)

Niveau châssis, c'est le même que les 125 cc et niveau frein changer pour de plus grand disque et changement des étrier de freins (passer de 2 pistons à 4 ).

Les gars je vous parle pas de scoot qui font 30 Kg mouillé là, mais de scoot qui font presque 100 kg.

aprilia sr image / gilera runner image

ps : C'est pas parce qu'une machine peux monter à une certaine vitesse qu'on roule toujours à la vitesse maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ngcubeur => merci de prendre un peu ma défense, surtout qu'il est kitté juste pour plusieurs raison qui n'ont rien à avoir avec la vitesse même.

misterB => le scoot là j'ai toujours adorer la technique de secoure, quand tu es près d'une plage et que tu as une fuite, pour dépanner démontage de la jante en deux (vu qu'il s'ouvre en deux), un peu de sable et sa dépanne pour retourner :francais: (surtout quand on a pas la troisième roue avec soi)

aussi non revenons au sujet de la discutions :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keneda, j'espère que tu ne t'es pas fait mal !

Pas le droit à l'erreur en deux roues ... ni tes propres erreurs, ni celles des autres :francais:

non non, ca va. j'ai surtout pris le guidon sur ma hanche (à quelques cm près je perdais mes bijoux de familles :francais:)

C'est douloureux mais ca va

un peu l'épaule gauche aussi

globalement plus de peur que de mal, et j'ai laissé ma trace sur le bitume :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappel mon plus beau carton en Scoot

pas le mien, un Peugeot ST

ligne droite, route toute juste nettoyée je roule derrière une voiture aux alentour de 40 quand d'un seul coup elle pile, forcement je me la prend :craint:

j'ai dépassé la voiture en volant,aterissage sur ma clavicule déboité 3 mois plus tôt en skate donc rien senti, je me releve tranquil, le couple dans la voiture tout tremblant m'ayant vu passer devant leur pare-brise, je leur dit que c'est bon de mon côté tout va bien, mais le scoot m'inquiète, il est a un pote

On fait le tour de la voiture le scoot sur la béquille (j'ai jamais compris comment) juste le garde bout rayé :francais::smack::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

misterB => j'ai eu à peut près le même accident que toi, niveau humain rien (des bleus partout, griffe, etc. ... mais rien de grave), sauf que moi le scoot na pas eu de chance (sinistre total, il avait la jante avant qui disait bonjours au moteur :francais: ), je touches du bois seul accident violent que j'ai eu, mais eu beaucoup de chance (pas de casque vu que c'était pas obligatoire à se moment là).

Aussi non deuxième accident, là avec une mob donc là maxi 30 je faisais (peugeot vogue à jantes à rayon), je prend un rond point hop tout les rayons qui casse d'un coup :smack: J'avais l'air con, j'ai passé de l'étape haut à étape je vois le sol de près :mdr: (là mes deux genoux on voyait l'os).

Mais bon plus jamais une mobylette et j'en ai plus jamais repris depuis :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était où Kenny ?

en scoot, j'ai perdu l'arrière sous la pluie sur la route de ceyrat, tout en haut, dernier virage à gauche avant le rond point, après le haut de la ville.

j'ai du faire 15-20m sur le cul et j'ai à peine abimé mon jeans, grâce à la pluie :/

d'ailleurs, moi aussi mon scoot était violemment préparé (mais le vario était mal réglé donc ça plombait les perfs et je me le suis fait piquer avant de pouvoir corriger ça) : kit 70 Top perf, carbu 17.5 Del Ortto, pot long (me souviens plus la marque), vario polini, courroie renforcé top perf, transmission longue (pignon de 15) et embrayage renforcé aussi (vu qu'il y a quelques connaisseurs).

ben y'a pas à dire, l'énorme avantage de ce genre de machine, c'est qu'on ouvre à peine les gaz qu'on tire déjà 50km/h et que ça consomme pas grand chose.

énorme inconvénient, on ouvre souvent les gaz en grand et là, les 10L/100km sont presque un minimum :cartonrouge:

et puis sur nationale, quand le train roulant suit, ben on a pas peur des camions car on va au moins aussi vite qu'eux :francais:

par contre, à cette vitesse, taper fort dans les freins est assez délicat, un scoot, ça fait un peu savonnette.

par contre, je l'ai fait mais si un jour mon fils le fait, j'pense qu'il se prends une rouste car croire qu'on a de la puissance, ça pousse à faire des choses qu'on ne ferait pas si on en avait moins (j'ai déjà vu un bus de très près :/).

enfin c'est valable aussi en voiture mais on est normalement un peu plus en sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je vous parle pas de scoot qui font 30 Kg mouillé là, mais de scoot qui font presque 100 kg.

aprilia sr image / gilera runner image

ps : C'est pas parce qu'une machine peux monter à une certaine vitesse qu'on roule toujours à la vitesse maxi.

Mouais, j'ai du mal à imaginer rouler à 100km/h avec çà. J'ai une hayate 125 et je suis pas sûr que je me risquerai à 100km/h si c'était autorisé sur les routes ici. Et n'exagère pas non plus un 50cc ça roule pas à 25, c'est pas en passant de 50cc à 70cc, en changeant le pot et quelques pièces qu'on passe de 25 à 120.

Moi je ne dépasse jamais 50Km/h, je suis toujours en ville et au dessus de cette vitesse dans Saïgon c'est du suicide pur et simple :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je vous parle pas de scoot qui font 30 Kg mouillé là, mais de scoot qui font presque 100 kg.

aprilia sr image / gilera runner image

ps : C'est pas parce qu'une machine peux monter à une certaine vitesse qu'on roule toujours à la vitesse maxi.

Mouais, j'ai du mal à imaginer rouler à 100km/h avec çà. J'ai une hayate 125 et je suis pas sûr que je me risquerai à 100km/h si c'était autorisé sur les routes ici. Et n'exagère pas non plus un 50cc ça roule pas à 25, c'est pas en passant de 50cc à 70cc, en changeant le pot et quelques pièces qu'on passe de 25 à 120.

Moi je ne dépasse jamais 50Km/h, je suis toujours en ville et au dessus de cette vitesse dans Saïgon c'est du suicide pur et simple :francais:

Je suis de Belgique, et il a des scoots bloqué à 25 km/heures :transpi: et vu que j'ai acheté d'ocaz elle est déclarer 25 km/h pas plus. et vu qu'on parle de vitesse voici un hyper kitté passant sur le rouleau des flics en Allemagne

:cartonrouge:

Et oui je vais à 120 via gps.

Lexshowbiz => Vu que tu parle de pièces, moi j'ai polini corsa 70 cc, yasuni r débloqué, vario-embrayage grand plage malossi, courroie malossi, carbu de 21, clapet carbone polini bleu (niveau moteur) et je monte avec sa à presque 13 000 rpm. Ca pour l'aprilia sr, et le gilera runner vais me faire plaisir en montant tout en malossi mhr team II 86 cc ou me trouver un bas moteur 125 pour le monter en 210 cc malossi :francais:

keneda212 => le plus important c'est que tu n'es rien, tu étais en droit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...