Myrdhin Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 J'ai reçu les miens ce matin de Rue du Commerce, à l'heure dite en somme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Reçu aussi mais absent :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Amazon m'ont decu http://www.microsoft.com/france/etudiants/...s7/default.aspx Je suis tenté par une version Pro a 35¤... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpro Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Après un mail de rupture de stock, je vais enfin recevoir ma version de windows 7 home ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Bon et bien avis de passage du facteur... ça sera pour demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Bon Amazon a envoyé le colis normalement Obligé d'attendre lundi -_- UPS me le livre demain (vive Amazon Premium ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Quelqu'un l'a pris sur Pixmania ? parce que ce soir toujours pas de mail de confirmation, mais quand je regarde l'état d'avancement de la commande il disent que c'est expédier... Il aurait pu l'envoyé au moins hier...dommage mais pas de confirmation ça fou les boules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 bon j'ai été cherché mon seven aujourd'hui chez boulanger, installation ultra rapide, fonctionnelle en moins d'une heure, franchement les mecs ça me fait mal de le reconnaitre moi qui ai toujours été sous linux... mais putain windows 7 ça roxx ^^" mais bon ça roxx parceque c'est à mort taxé sur linux et je n'en démordrais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Expédition nº 1 : Envoi imminent Depuis hier, raaaaaaaaa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zincou Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Pour moi je n'est toujours rien de la part de Pixmania ma commande est toujours en préparation donc toujours pas expédié, je viens de leurs envoyer un mail pour savoir ou cela en était, car je commence a avoir un peut peur qu'ils est pris plus de pré-commande que ce qu'ils avaient, car c'était les derniers lors de l'opération de pré-commande a en avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Ayé reçu de mon côté Me reste à trouver les pilotes de la carte maman :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zincou Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Lorsque vous recevez votre seven vous pouvez spécifier sur quelle site vous l'avez commandé , Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Reçu mon Windows Seven, précommandé chez Materiel.net. C'est marqué qu'il a été fabriqué en Irlande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Lorsque vous recevez votre seven vous pouvez spécifier sur quelle site vous l'avez commandé ,Merci. Personnellement je l'ai reçu hier de Boulanger, et je devrais recevoir aujourd'hui de Darty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zincou Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Arf de mon coté c'est toujours en statu préparation chez pixmania. C'est un peut abusé, j'espère qu'ils ont pas pris plus de commande que ce qu'ils avaient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Moi été cherché hier à Auchan, la femme voulais faire payer les 309¤ elle savait pas que le préco était aussi pour la pro... En plus lutter à savoir ou c'était... Je vais en rayon info, je vois un mec type geek avec un polo windows seven, je lui demande ou avoir ma préco de seven et là il me di c'est windows "sept"? Je déteste ces mecs, qui savent même pas de quoi ils parlent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_nimpocho Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Reçu de mon Côté 3 licences win 7 familiale premium de microsoft store par UPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Bah en soit, Microsoft a bien dit que c'était Windows "Sept" en France, et non Windows Seven (qui est le nom anglais ) Mais je suis d'accord sur le fait que c'est des branches quand on parle info Une fois à Boulanger, un client vient demander à un vendeur: "Je voudrais pouvoir jouer, vous me conseillez quoi comme CG?" le mec lui répond: "une 4650 permet de jouer tout à fond" (bon c'était au moment où les 4870 était les meilleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 C'est clair que c'est des bites puis bon quand c'est marqué seven sur la boite, on dit seven, sept ca fait con... Moi un pote à voulu faire évoluer ca config comme ca, au final y pouvait toujours rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Arf de mon coté c'est toujours en statu préparation chez pixmania.C'est un peut abusé, j'espère qu'ils ont pas pris plus de commande que ce qu'ils avaient. Salut ma commande est passée en expédiée hier en fin de journée, ça ne devrait pas tarder !!! tien bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comput Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Mon Windows 7 vient de partir chez Amazon (10h30 du matin) Au pire lundi Matin ou demain si le paquet voyage toute la nuit (svp la poste ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Si c'est collissimo tu peux effectivement espérer, si c'est colis poste normal, oublies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Hooo la belle verte Spa bien de narguer ceux qui l'on pas (vais mettre ma bleu en photos hihihi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.