minikenshin Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 en fait c'est peut aussi 2010 pour FFXIV sorry :) Ca fait des truc sympa le contrôleur mais bon faut voir ce que ça va donner au final comme pour MS :) Au fait j'ai pas noté tout à l'heure mais Lost Planet 2 est confirmé sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 en fait c'est peut aussi 2010 pour FFXIV sorry :) Ah Ah! Je ne suis pas fou! sinon, les autres démos pour l'eye toy sont bien plus encourageantes, par contre il est pas à l'aise à l'oral le gars La physique est vraiment pas mal et la reconnaissance de mouvement est bien plus performante que celle de la Wii. Et il n'y a pas l'air d'y avoir un quelconque temps de latence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Une wiimote avec un vrai jeu ça peut le faire Allez on va passer à m00m00t ? ah nan LBP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 pour la psp 2, les jeux seront en vente hors internet ? Genre sur memory stick ? Pke c risqué niveau grande distrib. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Et bien meme pas LBP 2 mais une nouveauté ModNation Racers, un mix entre LPB dans trackmania. Video de Gameplay : on dirait une course de sackboy mélangé à du mariokart..... Et comme dans Trackmania on crée son circuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 C'est vrai que ca ressemble énormément à du Mario Kart. Par contre l'éditeur de pistes à l'aire vraiment pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Trackmania+mariokart+jacky touchh=ModNation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 L'éditeur a l'air complet, intuitif (un peu comme simcity pour l'environnement). Ca peut etre une bonne surprise, surfer sur la base de LBP :) les moutons On va plus avoir de temps pour HR là Je pense qu'il sera mien celui ci comme pour LBP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 non toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Ah bah HR sera surement juste présenté en démo dans les stand là c'est la team ICO en trailer Ca a l'air d'etre le trailer diffusé dernièrement. Ca y ressemble grandement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 putain, y'a de la nouveauté chez sony, ça fait plaisir!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 titre du projet : Last Guardian. C'est le même trailer mais retouché, ça a l'air plus fin plus détaillé, mieux animé. @kasa : clair c'est sympa d'etre surpris :) GT5 en video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Le gamin a été vieilli et la bestiole a été un peu modifiée aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 enfin GT5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Impressionnant : WRC2, Nascar, GT, la concurence va etre rude entre lui et Forza 3... Allez on arrete plus Sony direction GoW3 Avec la démo du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 GT5 me "rassure" il reste devant Forza 3 techniquement à mon gout. La modélisation des voitures est bien plus poussée, et ca se voit au premier coup d'oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Il y a meme des dégats sur GT5 non ? Il me semble en avoir vu en WRC... GoW3 est monstrueux.. environnement énorme, animation excellente, etc. pfiouuu ça va etre excellent.. Fin de la conf Sony. Pfiouuu ce fut long a démarrer mais tellement bon sur la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 okay... gt5 sortira peut être plus tard. mais y'a rien à faire, polyphony pense toujours avec une longueur d'avance... et tout ça avec le moteur du jeu.. GOW3 est très bien partie pour faire honneur à la série... énorme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 et heavy rain ? et ff versus 13 ? et... tellement de choses bien plus interessante que la psp go ou mag... bon sinon j'ai bien tripé sur les presentation des nouveauté comme le controleur, modnation racer, ac2 , ... franchement sympa mais soyons franc le controleur là... ca fait comme pour la camera de la 360 pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Mouais... Les environnements de la démo ne se démarquent pas vraiment des précédents opus. On n'a vu que du couloir là. Le bestiaire s'est amélioré, les armes et les coups aussi. Mais le gameplay est le même, ainsi que les scripts. Je suis partagé pour l'instant. A part l'évolution graphique et celle (obligatoire) des habilités de Kratos, je n'ai rien vu qui m'emballe plus que lorsque j'attendais GoW II après avoir adoré le premier du nom. Sinon pour la conférence de Sony, je m'attendais à plus. La PS3 Slim et la baisse de prix qui va avec notamment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 HR sera présent en démo dans le stand Sony donc ils ont peut etre préféré montrer d'autre chose plus intéressantes pour eux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Mouais... Les environnements de la démo ne se démarquent pas vraiment des précédents opus. On n'a vu que du couloir là. Le bestiaire s'est amélioré, les armes et les coups aussi. Mais le gameplay est le même, ainsi que les scripts. Je suis partagé pour l'instant. A part l'évolution graphique et celle (obligatoire) des habilités de Kratos, je n'ai rien vu qui m'emballe plus que lorsque j'attendais GoW II après avoir adoré le premier du nom.Sinon pour la conférence de Sony, je m'attendais à plus. La PS3 Slim et la baisse de prix qui va avec notamment. euh les abilités c'etait quasiment que les coups et armes de la fin du 2 ^^; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Moi je suis scotché par cette conférence. C'est clairement la meilleure de toutes. De toutes cette année. Et de toutes en général. J'en ai pris plein la gueule, y'en a pour tous les publics et ils n'ont même pas tout montré.... omg quoi... omg... Quel pied de voir tout ça. Ma confiance est revenue à 2000% pour sony. C'est sur psp et ps3 que ça va se passer, y'a rien qui tient la comparaison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Mouais... Les environnements de la démo ne se démarquent pas vraiment des précédents opus. On n'a vu que du couloir là. Le bestiaire s'est amélioré, les armes et les coups aussi. Mais le gameplay est le même, ainsi que les scripts. Je suis partagé pour l'instant. A part l'évolution graphique et celle (obligatoire) des habilités de Kratos, je n'ai rien vu qui m'emballe plus que lorsque j'attendais GoW II après avoir adoré le premier du nom.Sinon pour la conférence de Sony, je m'attendais à plus. La PS3 Slim et la baisse de prix qui va avec notamment. euh les abilités c'etait quasiment que les coups et armes de la fin du 2 ^^; C'est vrai, mais j'ai voulu être plus gentil. Il n'y a que quelques faibles évolutions de ce coté là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 putain, y'a de la nouveauté chez sony, ça fait plaisir!!!! Bon franchement je suis déçu. Atlus devait faire une annonce, Heavy Rain plouf... Il parait d'ailleurs qu'il y a quelque chose de supplémentaire, si l'on se réfère au communiqués de presse de certains. Après putain Uncharted II... WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW, perso j'ai été impressionnné (après peut être ai je mal vu le truc parce que les vidéos étaient d'une qualité relativement médiocre... Mais IMPRESSIONNANT WOW !!! Final Fantasy XIV... j'emmerde royal tout ceux qui vont cracher leur venin. Parce que Putain quoi c'est beau et enfin on a des nouvelles de ce MMO ! Et FF XIII euh que ceux qui gueuleront comme de gros cons sur le jeu aillent direct en enfer vu ce à quoi nous avons eu le droit. Mais voilà, cela manque de nouveautés Agent ? rien vu... Et sinon ? Bah rien de particulier... Après oui je sais il y a deux consoles qui sont mises en avant MAIS NON quoi ! D'ailleurs je n'y pense que maintenant mais elle où la baisse de prix de la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.