Aller au contenu

[VDS] Matériel informatique


Batt_60

Messages recommandés

  • Réponses 573
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu ne vas pas y gagner grand chose. Juste que comme l'étage alim à plus de phase, tu devrais gagner en stab et pouvoir monter ton OC un poil plus haut mais rien de bien transcendant, je pense.

Ayant renvoyé ma P45jr-T2RS en SAV, si elle ne passe pas je revendrai surement mon Q9550 et mes barrettes de G.Skill Pi :cartonrouge:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne vas pas y gagner grand chose. Juste que comme l'étage alim à plus de phase, tu devrais gagner en stab et pouvoir monter ton OC un poil plus haut mais rien de bien transcendant, je pense.

Ayant renvoyé ma P45jr-T2RS en SAV, si elle ne passe pas je revendrai surement mon Q9550 et mes barrettes de G.Skill Pi :cartonrouge:.

Bon :craint: :craint: :craint: ben on verra le moment venu quand moi j'aurai vendu et si toi tu l'à toujours.

Merci de l'info. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: pas rose, violet :D Ton écran doit être mal calibré :transpi: (enfin chez moi je le vois vraiment violent, au boulot ça tend, effectivement, au rose :craint:)

Et sinon, ajout de mon Q9550 et de mes 2x2Go de G.Skill PI. Le SAV LDLC me faisant un avoir, je n'ai pas envie de galérer à retrouver une mobal en P45 et micro ATX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bah je te fais parvenir le chèque sous peu alors :D

Pour l'expédition, a ta guise avant ou après encaissement.

M'reste plus qu'a prier pour que le pere noel m'apporte un SSD de 80Go, et un systeme de Watercooling et j'aurais la machine parfaite!

Ok, balance ton adresse par mp pour l'envoi. Je pèse le DD dans son emballage ce soir pour savoir à combien chiffre les fdp et je te dis quoi.

Bonjour,

Je serais intéressé par le Q9550

Détails en MP :ouioui:

Bonjour,

Je ne traite en mp qu'après l'accord de vente conclu. Si tu as des questions, c'est ici qu'il faut les poser. Je fais cela pour plus de transparence vis-à-vis des autres acheteurs ainsi que des modérateurs car d'une part cela fait partie des règles de la section et qu'en cas de litige, il est plus facile pour eux de faire leur "boulot" de médiateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne traite en mp qu'après l'accord de vente conclu. Si tu as des questions, c'est ici qu'il faut les poser. Je fais cela pour plus de transparence vis-à-vis des autres acheteurs ainsi que des modérateurs car d'une part cela fait partie des règles de la section et qu'en cas de litige, il est plus facile pour eux de faire leur "boulot" de médiateur.

ok ok autant pour moi.

Donc ça fait un petit moment que je recherche ce processeur à un prix raisonnable.

Je suis très intéressé par ton annonce.

En ce qui concerne l'overclock quel sont ses fréquences max?

Ps: Quelle est la révision du processeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, balance ton adresse par mp pour l'envoi. Je pèse le DD dans son emballage ce soir pour savoir à combien chiffre les fdp et je te dis quoi.

C'etait pas IN le prix affiché? :dd:

Le choix du transport est laissé à l'acheteur qui en assumera le coût total.

Mais ya toujours moyen de négocier :D

Bonjour,

Je ne traite en mp qu'après l'accord de vente conclu. Si tu as des questions, c'est ici qu'il faut les poser. Je fais cela pour plus de transparence vis-à-vis des autres acheteurs ainsi que des modérateurs car d'une part cela fait partie des règles de la section et qu'en cas de litige, il est plus facile pour eux de faire leur "boulot" de médiateur.

ok ok autant pour moi.

Donc ça fait un petit moment que je recherche ce processeur à un prix raisonnable.

Je suis très intéressé par ton annonce.

En ce qui concerne l'overclock quel sont ses fréquences max?

Ps: Quelle est la révision du processeur?

Pour ce qui est de l'OC, je ne l'ai pas des masses poussé. Je suis monté @3.9Ghz en stable sur ma P5Q-E mais j'avais la possibilité d'aller plus loin :yes: j'avais fait un 4.2 qui n'était pas 100% stable et comme j'avais la flemme de pousser les réglages pour stab, je suis redescendu à 3.9Ghz :transpi:

Le proc est en rev. E0 (c'est un SLB8V)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les FdP pour le Q9550 s'élève à 11¤30 en colissimo R2 (colis assuré contre la perte et les dommages jusqu'à 153¤) avec AR soit un total de 161¤30.

Les FdP pour le Vélociraptor s'élève à 11¤30 en colissimo R2 (colis assuré contre la perte et les dommages jusqu'à 153¤) avec AR soit un total de 121¤30.

Si vous souhaitez un transport moins onéreux, c'est à vos risques et périls :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté chez rue du commerce, le 3 janvier 2010 avec une garantie or (:censored:) donc échangé par un modèle neuf en cas de problème jusqu'en janvier 2011

Utilisation dédié au jeu (OS sur SSD), pour le nombre d'heure de vol exact, je ne sais pas, il faudrait que je le rebranche pour voir mais en moyenne il a tourné ~4h/jour pendant 9 mois (de début février à fin octobre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...