Aller au contenu

[VDS] Matériel informatique


Batt_60

Messages recommandés

  • Réponses 573
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai bien recu le V-Raptor !

Package nickel, comme a ton habitude :yes:

J'me suis empressé de l'installer et de le bencher :transpi:

Et comment dire... :perv:

J'ai juste hâte de pouvoir prendre le temps de coller mon OS dessus.

Par contre j'ai pas trouvé la facture pour la garantie dans le colis :transpi:

Encore merci :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça marche , j'attend la pesé :chinois:

Ok pour 100¤in en colis simple, pour 105¤in j'envoie en colissimo avec AR et assurance R3 ( à savoir que je n'ai peser que le matos en lui même sans emballage ni rien donc si ça coûte plus cher que prévu c'est pour ma poire :transpi:)

J'ai bien recu le V-Raptor !

Package nickel, comme a ton habitude :yes:

J'me suis empressé de l'installer et de le bencher :transpi:

Et comment dire... :perv:

J'ai juste hâte de pouvoir prendre le temps de coller mon OS dessus.

Par contre j'ai pas trouvé la facture pour la garantie dans le colis :transpi:

Encore merci :smack:

:chinois:

Mp moi une adresse mail et je t'enverrai le .pdf de la facture (j'aurai dû te prévenir, je procède toujours de la sorte car je ne garde pas les factures papier)

Bonjour !

Bonne année déjà :)

Ou habites-tu pour du mp pour le boitier et la CM ? :)

Negociables ?

Bonjour,

Bonne année, toi aussi.

Je suis dans le 60 à proximité de Beauvais.

Les prix sont négociables dans une juste mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est bon a 105 euro , je préfère que ce soit en colissimo avec assurance. :chinois: :chinois: :chinois: Merci pour ce geste "commercial" :smack:

Je fait partir le règlement a l'adresse de la dernière fois , toi par contre il faut impérativement que tu envois a l'adresse que je vais te donner par MP et surtout faire en sorte que ça n'arrive pas un samedi :ouioui:

Sinon je serai obligé d'attendre une semaine de plus pour récupérer le colis et ça c'est pas cool :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mobo + la ram ça ferait 100 euro tout rond..........

Ah ben du coup je prendrais juste la cm a 35€ fdp compris, cela te convient-il ?

:non: La mobo ( ou mobal ) en jargon c'est la carte mère :transpi:

Donc du coup il te reste le boitier :oops: Désolé .

Par contre , du coup la mienne sera en vente d'ici peut ( ASUS P5N-D ) donc surveille le topic de vente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mobo + la ram ça ferait 100 euro tout rond..........

Ah ben du coup je prendrais juste la cm a 35¤ fdp compris, cela te convient-il ?

:non: La mobo ( ou mobal ) en jargon c'est la carte mère :transpi:

Donc du coup il te reste le boitier :oops: Désolé .

Par contre , du coup la mienne sera en vente d'ici peut ( ASUS P5N-D ) donc surveille le topic de vente ;)

Je savais que mobal, mobo, cm, mb c'est la carte mère, j'avais juste pas lu avant, vu que j'ai posté hier soir sur mon iPhone :)

Bon ben reste a voir le prix fdpi pour le boitier mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: pas de 8x/8x sur du P45 et de toute façon Sisko vient de me l'acheter (je mettrai à jour à réception du paiement)

Tiens d'ailleurs en parlant de ça....Vu qu'elle est prévu pour du crossfire , si j'ai une seule carte Nvidia on est bien d'accord que je n'aurai aucun bridage ( 16x )

Bon c'est vrai que je lorgne sur une 6850 (1 pciE) mais n'ayant jamais eu d'ati , j'hésite encore avec une 460 (2 pciE). :mad2:

Et puis j'ai pas les rond pour faire un cross :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'auras pas de bridage au niveau du port avec n'importe quel CG actuelle. Niveau CG, il faut voir avec ton alim si tu as 2 connecteurs PCi ou pas. Niveau perf, la HD6850 et la GTX460, c'est vraiment kiff-kiff sachant qu'elles s'OC très bien aussi.

de toute façon si tu fais un CF sur une CM en P45, tu vas pas mal brider la seconde CG (théoriquement un 8x/8x sur X38 (PCI 1.0) et un 16x/4x (PCI 2.0) sur P45 devrait avoir des perfs identiques mais après test, on a pu voir que sur le P45, les CG était moins performantes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos et du conseil....L'alim il faut que j'en rachète une , donc ce sera en fonction de la CG que je vais choisir ( d'ou l'hésitation ) , et pour le cross de toute façon j'ai pas le budget ni l'utilité.

Pour exemple : black ops passe très bien sur mon laptop sans lag ni autres , donc avec un E6850 @3800Mhz + 4 giga de 8800 + soit la 6850 soit la 460 , je pense que ça suffira largement :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...