Aller au contenu

[VDS] Matériel informatique


Batt_60

Messages recommandés

Oui bah... écoute, maman est près de toi. Il faut lui dire maman, il y a quelqu'un pour toi... euh nan c'est pas ça :transpi:

C'est à dire que quand je rentre du boulot, l'idée de prendre ma CG en photo ne me vient pas en tête :transpi: (bizarre bizarre, vous avec dit bizarre). Il faut que j'y pense c'est tout :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 573
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Pas comme tu l'entends, je pense :transpi:

Pour la petite histoire, j'ai commencé à avoir des artefacts et des plantages en jeu de façon totalement aléatoire ce qui m'a fait penser que la CG en avait un coups dans la tronche (J'avais pensé à une surchauffe, de là l'installation d'un VF900Cu que j'avais à la maison). A ce moment là, j'avais une HD5670 sous la main donc j'ai testé avec et je n'avais apparemment plus de soucis (ou presque :transpi:). Après coups j'ai acheté mon CF de HD6850 et là les problèmes sont revenu :craint: après test il s'est avéré que c'était l'alim qui était en cause. Alim que, d'ailleurs, LDLC n'a jamais voulu me changer... :craint:

Tout ça pour dire, qu'avant que je la remette en vente, je l'ai bien évidemment testé :D

La dernière batterie qu'elle ait passé, c'était sous 3Dmark Vantage pendant près de 10h d'affilé :D Et je dois dire que rien n'a été a signaler. La carte marche comme au premier jour :D sauf que depuis elle fait moins de bruit grâce au VF900Cu (le iCooler V est une véritable plaie :cartonrouge:) :francais: Par contre je dois dire que je n'ai jamais contrôlé les temp depuis l'installation du VF900Cu :zarb:

Test réalisé avec la config suivante :

Atlhon II x2 4400e @3.7Ghz en Air (Hyper 212plus)

Asrock 890GM Pro3

2x2Go DDR3 PC10600 G.Skill NT Series

Samsung Spinpont F4 320Go

Corsair HX520W

Win Vista Ultimate 64bits + XP Pro 32bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me tente bien mais ma petite femme n'aime pas trop l'occaz :craint:

(Pourtant mon alim je l'ai eu gratos grâce au facteur qui n'a pas remarqué que le colis devait être livré contre un chèque :dd:)

donc je ne sais pas quoi te répondre hormis que ça m'aurait fait gagner quelques € en passant par toi...

si tu trouve un acheteur n'hésite pas, pendant ce temps je la travaille au corps :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...