Aller au contenu

[VDS] Matériel informatique


Batt_60

Messages recommandés

  • Réponses 573
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut Batt_60,

Je suis intéressé par la 5850. Pourrais-tu l'envoyer en Algérie ? je paierai via Paypal. Merci !

Il faut que je me renseigne un peu plus sur les tarifs pour un envoi en international mais à première vu ça fait très mal :craint: (Les transporteurs UPS, Fedex & même chronopost sont à plus de 100¤ l'envoi :eeek2:)

je suis toujours dans l’incertitude :zarb:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Batt_60, les transporteurs "rapides" sont trop chers.

Le mieux c'est de voir avec La Poste, en faisant le plus petit colis possible :).

J'ai déjà acheté une 6600GT ici même, et les frais de port étaient de quelques euros seulement. Je sais que ce n'est pas tout à fait le même gabarit, mais la différence, si différence il y a, ne devrait pas être énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

Quelques graveurs DVD en IDE et 2-3 autres merdes

Niveau water, je n'ai rien à vendre puisque je n'ai pas encore fini de faire le miens :transpi: Les WB risquent de ne pas me servir selon le socket que je passerai sous flotte. Je verrai quand j'aurai un peu plus avancé dessus :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques graveurs DVD en IDE et 2-3 autres merdes

Niveau water, je n'ai rien à vendre puisque je n'ai pas encore fini de faire le miens :transpi: Les WB risquent de ne pas me servir selon le socket que je passerai sous flotte. Je verrai quand j'aurai un peu plus avancé dessus :dd:

lol

bon ben bon courage. Je suis en train de monter des wc pour une station de travail et un serveur. De quoi rigoler quoi sauf que trouver un magasin ouvert le dimanche pour acheter 3 litre de fesert vert non fluo . . . Tout ça pour réparer les maladresses d'un idiot qui oublie de fermer la purge du systeme que je lui ai monté. Par contre sa copine me hait. Elle venait juste de refaire la moquette de salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Salut,

Les 2 6850 sont toujours en vente ?

Ça pourrait m’intéresser pour redonner un léger coup de jeune à moindre coût pour mon vieil ordi (actuellement un gpu 9600GT). J'ai quelques questions :

- Le cpu E6600 bloquera pas trop ?

- Je crois qu'il y a une alim de bonne qualité de 600W, ca suffit pour un crossfire ?

- Longueur des cartes ? Car j'ai un boitier relativement limité (Zalman HD501)

Merci par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors, oui, le E6600 risque de brider les cartes même en cas d'OC de celui-ci(d'ailleurs il faut aussi voir quel est le modèle de ta carte mère car selon la répartition des lignes PCI-Express cela peut aussi réduire les performances) :craint:

Ensuite, oui, si tu as une bonne alim de 600W cela suffira à alimenter le Crossfire sans problème (avec un Phenom II X4 970BE OC + les 2x HD6850 je montais à 450W de conso à la prise en Full). Toutefois vérifie que tu disposes de suffisamment de connecteur d'alimentation pour éviter d'utiliser des convertisseur molex vers PCI :chinois:

Et pour finir, ces HD6850 mesurent 26cm soit la longueur maximale que peut accepter ton boitier. Les connecteurs d'alimentation étant non pas à l'arrière mais au dessus cela ne pose pas de problème. Par contre, je dois dire que j'ai assez peur pour la ventilation à l'intérieur de ton boitier avec 2 cartes qui couperont totalement le flux :craint:

Voilà, à toi de voir maintenant :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, tu risques même d'avoir des performances inférieures en Crossfire qu'en singleGPU :transpi:

A voir à quoi tu souhaites jouer et en quelle résolution mais je suis quasi certain qu'il te faudra changer l'intégralité de ta machine si tu veux pourvoir jouer à des jeux récents dans de bonne condition :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon devant toutes ces limitations je vais éviter alors, merci pour ces infos ;) A vrai dire en plus les performances du E6600/9600GT me conviennent encore sur les derniers jeux auquel j'ai pu jouer (CS:GO, NFS:MW), tant que ca passe en 1920*1080 ca me va (avec les graphismes en très modérés généralement par contre :transpi:). Je changerai tout plus tard ca sera plus sage. Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Rien de tout ça pour l'instant mais si j'ai l'occasion de désosser des vielles machines, je penserai à toi :yes:

mici fin vieille machine pour les 2700 voui pour la carte pci-e (pci express donc) c'est un poil plus récent ^^(c'est surtout que mon adaptateur usb wifi a un peut du mal parfois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...