Aller au contenu

[VDS] Matériel informatique


Batt_60

Messages recommandés

HIS HD5850 iCoolerV 1Go

Comme je croyais que mes bugs venait de la CG, je l'ai "zalmanisée" avec un VF900Cu que j'avais sous la main. Je ne l'ai pas monitoré mais au touché le rad me semblait moins chaud que le stock. De plus le zalman est largement moins bruyant :transpi:

Mise à prix 150¤ si tu me la prends maintenant et je t'offre les frais de port supplémentaire en l'intégrant avec l'envoi déjà prévu.

La CG est fournis avec son bundle complet (sauf le jeu qui est déjà rattaché à un compte Steam),le rad d'origine (en plus du VF900 qui est monté dessus) et bien évidemment dans sa boite d'origine :chinois: A noter que j'ai viré le sticker's COD MW2 qui faisait vraiment dégueulasse.

Acheté en Avril 2010 ~300~¤ chez materiel.net.

A servi jusqu'en novembre.

Normalement elle est garantie 2 ans (soit encore 15 mois) mais comme le rad a été changé, elle n'est sensée plus l'être. (fiche produit mat.net)

Je l'ai benché pendant une journée sur, entre autre, 3D mark pour tester la chauffe du zalman (ventilo au max) et je n'ai constaté aucun bug graphique ou artefact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 573
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est a dire que j'ai eu l'anniversaire + noel de ma fille presque en même temps et donc 150euro de plus là tout de suite maintenat c'est pas vraiment possible, c'est un coup a me mettre dans le rouge :craint: .

Tant pis je re-payerai les Fdp si je doit te là prendre et que tu là pas vendu d'ici là :pleure:

A moins que quelqu'un me prenne sous peut ma P5N-D + E6300 + 3 giga de ram....Là ça ce fera plus aisément :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Batt,

Pourrai tu mettre dans le colis ton serveur d'impression netgear s'il te plait...Je te renvois un courrier avec les 3 euro de plus pour la différence.( voir + si FDP plus élevé a cause de ça )

Au faite tiens moi au courant dès que tu reçoit mon chèque et prépare un pdf pour la garantie de la ram :transpi:

Merci beaucoup :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ,

Colis reçu a l'instant , emballage nickel , matos nickel , reste plus qu'a attendre ce soir pour monter et testouyer tous ça :francais:

Par contre tu as laissé sur la carte mère une moitié de fixation de ventirad , du noctua je suppose .

Tiens moi au courant savoir si tu veut que je renvois ( une moitié j'en ferai rien :transpi: ).

A bientôt.

Sisko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...