Aller au contenu

[VDS] Matériel informatique


Batt_60

Messages recommandés

  • Réponses 573
  • Créé
  • Dernière réponse
en colissimo simple sans AR ni assurance, cela coûte 6.80€ par conséquent je ne baisserai pas mon prix en dessous de 35€in

Je vois, je vois ..... dans ce cas, je propose 50in pour le proc + cm. :byebye:

Je passe le tout à la pesée ce soir pour vérification mais ton offre me semble intéressante donc je te dis quoi ce soir.

édit: Bon bah, ok pour 50€in la CM + le proc. Permet moi de te proposer un Arctic Cooling Freezer 7 Pro pour 5€ de plus in

Arf la boulette pour le contrat or, remis juste avant validation de la commande :cartonrouge::craint:

Tu peux me la "mettre de côté" d'ici à ce que je te tienne au courant dans la journée ? Pour savoir s'il est prêt à monter sa config' ou pas ;)

Le pire c'est que sur mes commandes précédentes je ne m'étais pas fait avoir, mais là j'ai validé trop vite :transpi:

Sinon pas de soucis, je te la met de côté en attendant. Si ça peut l'intéresser, j'ai aussi un graveur DVD qui ne me sert plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nettop est complet (les info sur l'interne ici ) et non je ne suis pas en RP (je suis de l'Oise près de Beauvais donc pas trop loin de Paris non plus). Pour la remise en main propre, ça va être dur suite à mes exploits routier du mois dernière (:transpi:).

Pour les FdP, je sors la balance en rentrant pour calculer.

Tu es intéressé par le Nettop seul (+ clavier) ou avec la licence d'XP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ab614 m'aillant fait une proposition sur le lot E5300+P35-DS3R, j'attends ça réponse au sujet de la mienne (je le mp tout de suite pour savoir quoi)

Si il venait à refuser, je te ferais alors une proposition. Sinon, oui le proc est une version boite, j'ai les boites de tout, idem pour les factures, les bundles sont complet (ou presque, il doit me manquer 1 ou 2 câbles sata), et enfin pour les dates d'achats il faut que je cherche pour te les donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe mon tour sur la licence XP désolé, j'ai déjà une Vista libre et je suis plutôt Linux (mais la le blu-ray ...).

Je vois il se pourrais que je puisse me déplacer dans l'oise effectivement, je suis pas fana des passage par la poste qui est pas très soigneuse dans mon coins.

Tu ferais la machine à 150¤?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ab614 m'aillant fait une proposition sur le lot E5300+P35-DS3R, j'attends ça réponse au sujet de la mienne (je le mp tout de suite pour savoir quoi)

Si il venait à refuser, je te ferais alors une proposition. Sinon, oui le proc est une version boite, j'ai les boites de tout, idem pour les factures, les bundles sont complet (ou presque, il doit me manquer 1 ou 2 câbles sata), et enfin pour les dates d'achats il faut que je cherche pour te les donner.

Ok

c'est surtout pour savoir si la CM et la souris sont encore sous garantie.

Interessé par l' AC 7 aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe mon tour sur la licence XP désolé, j'ai déjà une Vista libre et je suis plutôt Linux (mais la le blu-ray ...).

Je vois il se pourrais que je puisse me déplacer dans l'oise effectivement, je suis pas fana des passage par la poste qui est pas très soigneuse dans mon coins.

Tu ferais la machine à 150€?

En envoi par colis, je te propose 160€ in (colissimo avec AR et assurance). Dommage pour la licence, je vais l'archiver avec mes antiquités :craint:

par chez moi non plus, ils ne sont pas toujours soigneux chez laposte :modoreussi:

Salut,

ab614 m'aillant fait une proposition sur le lot E5300+P35-DS3R, j'attends ça réponse au sujet de la mienne (je le mp tout de suite pour savoir quoi)

Si il venait à refuser, je te ferais alors une proposition. Sinon, oui le proc est une version boite, j'ai les boites de tout, idem pour les factures, les bundles sont complet (ou presque, il doit me manquer 1 ou 2 câbles sata), et enfin pour les dates d'achats il faut que je cherche pour te les donner.

Ok

c'est surtout pour savoir si la CM et la souris sont encore sous garantie.

Intéressé par l' AC 7 aussi

la CM a été acheté le 22/03/2008 chez matériel.net (garantie 3 ans)

la souris a été acheté le 12/04/2010 chez matériel.net aussi :roll: (garantie 2 ans)

Pour le rad, si ab614 refuse mon offre, et que tu me prends la CM+proc, je le propose aussi pour 5€ de + in.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah le kit AM2 est là tout beau tout neuf (le rad n'a servi que pour des proc en LGA775). pour le colis, il faut que je me trouve un carton mais les FdP varie entre 6.80¤ (colis simple sans AR ni assurance) à 12.25¤ (colis recommandé avec AR et assurance).

Clé Steam pour CODMW2 vendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah le kit AM2 est là tout beau tout neuf (le rad n'a servi que pour des proc en LGA775). pour le colis, il faut que je me trouve un carton mais les FdP varie entre 6.80¤ (colis simple sans AR ni assurance) à 12.25¤ (colis recommandé avec AR et assurance).

Wonderful :)

Je tablerai plutot sur le colis simple sans AR, vu le "petit" matériel que c'est autant ne pas payer plus de frais de port que de produit :)

En tout cas ca fera du bien a mon Phenom 9550 de voir autre chose que son radstock. (et a mes oreilles aussi :transpi:)

Passage en MP a ton initiative pour les détails de livraison/règlement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...