Aller au contenu

[VDS] Matériel informatique


Batt_60

Messages recommandés

  • Réponses 573
  • Créé
  • Dernière réponse
MP de confirmation d'achat envoyé.

Je t'envoie un mail sous peu

édit: mail envoyé.

moi je prend l'autre routeur dispo alors avec les câble etc... en, fdp IN a combien ?

merci

En colissimo classique: 28.80€ (22€+6.80€)

En colissimo R1: 31.10€ (22€+9.10€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paiement reçu, il faut que je le transferts de mon paypal à mon compte en banque.

Pour l'envoi, surement vendredi car je doutes pouvoir passer à la poste avant :francais:

@Téharann: Je dois vérifier si le bundle est encore complet et si c'est le cas, je ne te lâcherai pas le MFC2 à moins de 30¤in (au lieu de 31.60¤ en colis "normal" sans AR ni assurance). Donc je te redis ça demain soir (en fait tout n'est pas dans la boite et je pense savoir où j'ai mis le reste :francais: mais j'ai pas mal de carton de matos pas en vente à bouger pour y accéder et j'ai pas le courage ce soir :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paiement reçu, il faut que je le transferts de mon paypal à mon compte en banque.

Pour l'envoi, surement vendredi car je doutes pouvoir passer à la poste avant :byebye:

@Téharann: Je dois vérifier si le bundle est encore complet et si c'est le cas, je ne te lâcherai pas le MFC2 à moins de 30¤in (au lieu de 31.60¤ en colis "normal" sans AR ni assurance). Donc je te redis ça demain soir (en fait tout n'est pas dans la boite et je pense savoir où j'ai mis le reste :D mais j'ai pas mal de carton de matos pas en vente à bouger pour y accéder et j'ai pas le courage ce soir :D )

Arf, :dd: bon ben ok, préviens moi quand tu auras fait l'envoi stp.

Merci d'avance,

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...