Aller au contenu

[VDS] Matériel informatique


Batt_60

Messages recommandés

  • Réponses 573
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut,

C'est la révision 2.1. Ce que j'entends par "pas de gros", c'est que cette CM, comme toutes les Gigabyte de l'époque, souffre d'un VDrop important ce qui fait que le proc morfle pas mal dès qu'on pousse un peu le voltage :mdr: C'est pour ça que je la conseillerai plutôt pour une utilisation @stock :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:eeek2: c'est parfaitement réparable, il faut juste faire 4 soudure et 2x30cm de câble mais comme j'ai changé de boitier j'ai toujours eu la flemme de le faire :p Pour le prix FdP in: 47.00¤ (le boitier pèse 12 kilos sans emballage :craint: ) en collissimo recommandé avec AR et assurance.

Pour l'Antec 300 je le vend avec le musketeer (j'aurai peut-être du le mettre à côté et pas en dessous) pour 35¤out soit 55¤in là aussi en recommandé avec AR et assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le antec m'intéresse (plus sobre que l'autre et alim en bas) le réobus pas du tout mais bon si il faut vraiment le prendre avec.....

Je suppose que l'état est correct (je ne m'attend pas à du neuf :craint: ) et c'est bien celui avec porte battante ?

Combien de ventilo en tous sont déja monté ? 2 tricool et ......?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques photos du 300 bien évidemment il sera livré sans la config à l'intérieur :D tu peux voir sur le côté un filtre rouge que j'avais mis en place pour éviter le passage de la poussière mais j'ai, par la suite, rajouté de la mousse isolante qui a obstrué le passage :transpi:

si tu ne veux pas du musketeer je peux le retirer mais je le met plus en cadeau qu'autre chose.

Pour ce qui est de l'état le boitier a connu 2 lan, a servi un peu de serveur et pur une config secondaire, le reste du temps il est resté stocké au sec et à l'abri de la poussière. Il n'a pas beaucoup servi et je suis presque sur qu'il n'a pas de rayure, il faut que je le ressorte de son carton pour te dire (je regarderai ce soir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...