Posté(e) le 9 janvier 201015 a Auteur ok, ça me va Je t'envoie mes coordonnées bancaire par mp dans la journée car là je vais aller dormir Dès que j'ai confirmation du virement, j'envoie le colis.
Posté(e) le 13 janvier 201015 a Auteur Toujours pas de trace du virement, j'ai appelé la banque pour savoir si il n'y avait pas un problème et je devrai être rappelé ce soir
Posté(e) le 13 janvier 201015 a Bonjour, je serai intéresse par les - Kingston HyperX 2x2Go PC8500 si elles ne sont pas vendues c'est bien celle de la photo avec un timing de 5-5-5-15 pour une tension de 2.2v je te les prend à 60euros frais de port inclus
Posté(e) le 13 janvier 201015 a Auteur Salut, Les HyperX ne sont pas vendu et ce sont bien des 2.2V cas 5 Pour ma réponse sur le prix, je te la donne demain car je suis un peu dans le gaz pour prendre des décisions ce soir ()
Posté(e) le 14 janvier 201015 a Auteur Bonjour, je serai intéresse par les - Kingston HyperX 2x2Go PC8500 si elles ne sont pas vendues c'est bien celle de la photo avec un timing de 5-5-5-15 pour une tension de 2.2v je te les prend à 60euros frais de port inclus Salut, Je t'en propose 65¤ pour un envoi en recommandé avec AR
Posté(e) le 15 janvier 201015 a ok je prend a ce prix la 65 euros frais de port compris règlement par virement bancaire
Posté(e) le 15 janvier 201015 a Auteur Salut, Je te transmet sous peu mes coordonnées bancaire par mp pour le virement
Posté(e) le 15 janvier 201015 a les sousous viennent de partir, ils ne devraient pas tardé à te rejoindre
Posté(e) le 16 janvier 201015 a Auteur @tiloic: la HD3850 est parti ce matin, je te mp le numéro de colis. @scrobe: comme dit en mp: dès que j'ai le virement, je t'envoie les barrettes donc surement lundi.
Posté(e) le 16 janvier 201015 a d'après ma banque les sous ont été débiter et le virement effectué voiloi pour les nouvelles,
Posté(e) le 16 janvier 201015 a Auteur A mon avis c'est le même problème qu'avec tiloic, en ce moment la consultation en ligne de mes comptes ne sont pas mis à jour aussi régulièrement que d'habitude (normalement, le problème devait être corrigé mais preuve que non: aucune de mes dépenses d'hier n'apparaissent ) enfin en période de solde les gens utilise + leurs CB et les serveurs ont + de mal à suivre (c'est l'explication que j'ai eu) mais c'est pas comme si c'était la même chose tout les ans
Posté(e) le 16 janvier 201015 a Ce n'est rien, la semaine prochaine quand tu as la confirmation, tu les envoies comme tu as dits et ca ia très bien, moi c'est y quelques jours que les conultation en ligne ne marchait pas pour mes comptes, bon week end
Posté(e) le 18 janvier 201015 a Salut batt Pour la GTS250 tu as la boite et bundle complet?Date d'achat, facture? Je me renseigne seulement pour un pote, ce n'est pas pour moi, si jamais il y a un intéressé il peut passer devant moi.
Posté(e) le 18 janvier 201015 a Auteur Salut, La GTS250 est vendu avec la boite et le bundle complet, j'ai la facture (enfin je peux la télécharger sur le site du marchand) qui date du 06/07/2009. La carte est comme neuve, vu le peu de temps qu'elle a servi .
Posté(e) le 21 janvier 201015 a J'ai reçu le colis à l'instant, sympa le papier cadeau ecore merci pour ton sérieux mec
Posté(e) le 21 janvier 201015 a Auteur ça va ? pas eu de problème de douane ? l'emballage c'est ma môman qui l'a fait @scrobe: les barrettes sont parties, je te mp le numéro d'envoi dès que j'ai récupéré le bon d'envoi
Posté(e) le 21 janvier 201015 a ça va ? pas eu de problème de douane ? l'emballage c'est ma môman qui l'a fait ouais impeccable, non pas de problèmes de douane vu que ça reste la France
Posté(e) le 21 janvier 201015 a Auteur bah la poste m'a quand même fais remplir un formulaire de douane pour le colis
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.