Aller au contenu

[VDS] Matériel informatique


Batt_60

Messages recommandés

  • Réponses 573
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut,

Le lien fiche constructeur des G.Skill ne marche pas.

Quand tu dis 20¤/kit c'est parce que tu as deux fois 2 barrettes ? Ou c'est 35¤ les 2x1Go?

Sinon je cherche actuellement un routeur à brancher derrière un modem câble qui n'a qu'un port Ethernet (Numericable power :dd: )

Donc je serais intéressé par ton Netgear WGR614v6.

Mais je voulais savoir si l'autre Netgear fait aussi routeur et réseau local et pas seulement serveur d'impression.

T'as une liste des imprimantes compatibles, que j'ai pas le même problème.

La barrette de mémoire pour portable est toujours dispo ? Faut que je regarde ce que j'ai chez moi.

Une dernière chose, ce serait possible d'avoir juste une ou deux photo de la config complète vue d'extérieur. Je cherche quelque chose de similaire mais je suis plutôt pour des boîtiers discrets. Donc les grilles rouges m'inquiètent un peu :francais:

Entre moi et mon entourage j'ai pas mal de besoins en ce moment mais c'est pas forcément pour des achats immédiats. La carte graphique pourrait aussi m'intéresser ainsi que le ventirad. Là faut que je demande un peu plus aux gens concernés

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon lien est effectivement mort et cela parce que mon kit n'est plus référencé sur le site de G.Skill :cartonrouge:

Ensuite, toujours pour les barrettes, ce sont des kits de 2x1Go (donc à 20¤ le kit) et je vends 2 kits soi 4*1Go (35¤ les 4Go)

Le WGPS606 fait routeur wifi, au vu des exemple d'utilisation sur le site de netgear, je suppose que l'on peut faire aussi réseau local.

La barrette de 512Mo hynix est toujours dispo.

Et voici des photos du boitier: (photo prise avec mon téléphone, mon appareil photo est déchargé :francais: )

ab67ff2a58db96c987890e3d307dce6b.jpg3b5fc1db698e518618d4a410295c1023.jpgc5cd13aa11887741ca7830f75b3bc290.jpg31ec6dd0f5908e57b744cd3076e96b5c.jpgb453b810d8557f08bba577385cccf9bb.jpg

Par contre, je dois te prévenir que je pars en vacance ce soir et que je ne rentre que le 13 septembre donc pendant se laps de temps je ne pourrai faire aucun envoi. Par contre, comme je ne sais pas si il y aura des accès à internet sur mon lieu de vacance, je ne pourrai peut-être pas répondre aux messages non plus.

Cordialement,

Batt_60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut. La 4850 3850 est en PCI-express?

:D

Si oui, 30¤ FDPin pour la CG? :D

;) désolé mais en colissimo ça me coûte presque 7¤ d'envoi ça ramènerait la CG à 23¤, je veux bien être sympa mais pas à ce point là ;)

Salut,

Pour le routeur j'ai trouvé ailleurs et pour le reste tout le monde m'a dit d'attendre un peu, c'est la crise m'a pov' dame.

Donc je reviendrai vers toi si ça bouge.

Dommage, si je vendais la config ça renflouerait les excès des vacances :fumer::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La négociation du prix se passe sur ce topic.

Pour répondre à ta question sur les frais de port, les frais s'élève à 5.75¤ en envoi sécurisé (recommandé avec accusé de réception + assurance) mais je veux bien t'arrondir le tout à 24¤ in. Je préfère ce mode d'envoi car j'ai eu pas mal de problèmes avec la poste.

Les barrettes fonctionnement parfaitement et n'avaient aucune erreur lors du dernier Memtest qu'elles ont passé.

Pour le paiement de préférence par virement ou chèque, mais à toi de voir. J'enverrai les barrettes dès confirmation de la transaction par ma banque (je suis prévenu par SMS par ma banque dès qu'une transaction à lieu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est-ce que tu peux envoyer le boitier par la poste?

Et surtout en quel etat est-il?

Pour l'histoire du fil coupé, qu'en est-il exactement? J'ai pas bien compris ta phrase. Le ventilo tourne toujours? Sa vitesse peut etre régulée?

Si il est en état nickel et que tu peux l'envoyer par la poste, je serais potentiellement interressé par le boitier + le ventirad proc + le système de rhéobus. Quel prix du fait pour les 3? Et quels frais de port?

Edit: Pour le Ventirad zalman, t'a encore le système de fixation pour AM2+/AM3?

Edit 2: Est-ce que les 2 ventilateurs de 25 cm ont les fils assez long pour pouvoir se brancher sur le rheobus zalmann? Et quelles sont les tailles de ventilo que l'on peut mettre en face arrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bonjour :craint:

Est-ce que tu peux envoyer le boitier par la poste?

Oui, par contre je ne suis pas en mesure de te donner le coût pour l'instant. Il faut que je me renseigne compte tenu du poids et de la taille du boitier.

Et surtout en quel etat est-il?

Pour l'histoire du fil coupé, qu'en est-il exactement? J'ai pas bien compris ta phrase. Le ventilo tourne toujours? Sa vitesse peut etre régulée?

Il est dans un très bon état, je ferai des photos quand je rentrerai chez moi.

Pour l'histoire des fils: Les ventilos sont alimentés en molex et la vitesse est réglé grâce à des potentiomètre. Quand j'ai monté ma config dedans j'ai voulu faire réguler le ventilo du côté par ma CM sauf que le fils à littéralement cramé mais sans endommager le ventilo. J'ai donc coupé les fils pour ne garder que le morceau qui n'était pas fondu. J’ai relié les 2 fils sans les souder pour faire tourner le ventilo (par contre il est toujours au max) car j'ai toujours eu la flemme de tout recâbler.

Si il est en état nickel et que tu peux l'envoyer par la poste, je serais potentiellement interressé par le boitier + le ventirad proc + le système de rhéobus. Quel prix du fait pour les 3? Et quels frais de port?

Pour les prix, il faut que je vois par rapport aux frais port et à la côte du matériel.

Edit: Pour le Ventirad zalman, t'a encore le système de fixation pour AM2+/AM3?

Petite question: c'est le même système de fixation pour le socket AM2+ et AM3 ?

Edit 2: Est-ce que les 2 ventilateurs de 25 cm ont les fils assez long pour pouvoir se brancher sur le rheobus zalmann? Et quelles sont les tailles de ventilo que l'on peut mettre en face arrière?

Le ventilo en façade est réglé par une molette sur son côté, celui sur le côté par un potentiomètre. Donc pour le premier ce n'est pas possible et pour le 2nd, compte tenu de ma mésaventure, je te ne le conseillerais pas.

Les trous de fixation doivent permettre la fixation d'un ventilo de 80, 92 ou 120mm.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...