Aller au contenu

[VDS] Matériel informatique


Batt_60

Messages recommandés

  • Réponses 573
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut,

La carte mère ne serait pas plutôt une P5N32-E Sli Plus ? (en P5N32-Sli, je n'ai trouvé que Deluxe, Premium et SE Deluxe)

Si c'est bien le cas avec une MàJ du bios, elle est compatible avec le E5300 :ouioui:

Je t'en propose 45¤, sachant que je te le vend avec la boite, le rad intel et la facture. Je tiens aussi à préciser qu'il a été OC jusqu'à 3.9Ghz à des voltages raisonnables (la carte mère ne permettant pas de monter plus haut, j'ai préféré ne pas trop brusquer le proc pour ne pas l'endommager).

Si tu veux, je peux aussi te proposer mon ancien Core 2 Duo E8200 qui lui a subit un plus gros OC et dont le penryn dégrad est déjà pas mal ammorcé. Je n'ai pas encore fixé le prix mais si il t'intéresse, je peux essayer d'en fixer un raisonnable compte tenu de son état (Il est toujours fonctionnel mais ne pourra plus jamais atteindre les fréquences qu'il a pu atteindre auparavant (4.2Ghz au maxscreen :smack: et 3.9Ghz en rockstable avant dégrad))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui tu a raison j'ai oublié le "E" et j'ai le dernier bios. :ouioui:

Sinon pour le E8200 ben propose moi un prix et pour le E5300 pourquoi pas ,mais meme si il est en box complete je vient de le voir à 50 euro en neuf sur 2 site bien connu. :smack:

Donc comprend moi si j'hésite un peut sur ce dernier vu que en plus tu ne précise pas les FDP. :D

Après les deux peuvent m'interesser car il y a encore de la carte mère en réserve derrière, donc à voir (avec toi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, pour les prix de matos d'occase, je me fis principalement aux sites d'argus informatique :p

Je veux bien descendre mon offre à 42€ pour le E5300 (il a été acheté le 22/02/2009 chez cdiscount et est garantie 3 ans)

Pour le E8200, je te le fais à 70€ (comme le E5300, je le vend avec le rad, la boite et la facture. La facture est du 22/03/2008 et le proc est garantie 3 ans donc jusqu'en 2011. Il a été acheté chez materiel.net)

Si tu me prends les 2 proc, je te fais le lot à 110€.

Pour les frais de port, ça dépend de toi, le type d'envoi que tu veux, avec ou sans suivi, etc... (je ferai une pesé demain avec les boites pour savoir combien ça peut coûter selon le type d'envoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est 8 euro 50 en coliposte suivi 48 h pour 1.5 kg (avec assurance). :p

Ensuite ben je me laisse jusqu'à demain pour décider car 110 euro les 2 c'est vrai que c'est pas chère mais si je tombe sur un SAV pointilleux , pas sur qu'il accepte le retour vu que toute les garanties sont au premier acheteur et donc non

transférable. :craint: Donc pourquoi pas mais je te dit pas oui là tout de suite.

Car là nuit porte conseil. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En regardant sur le service en ligne de laposte, je viens de voir que les FdP était de 9¤ en colissimo outre-mer éco (20 à 25 jours de délai :craint: ) et 12 en colissimo outre-mer normal (5 à 10 jours de delai).

Alors pour 40¤, je veux bien te l'envoyer en colissimo normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bundle est complet (j'avais pommé le converto DVi->VGA mais comme j'en ai eu un avec ma nouvelle CG, je vais pouvoir te le mettre :chinois: )

Pour le paiement c'est comme tu veux: virement ou paypal (sans frais supplémentaire :ouioui: ) parce vu la distance je préfère pas prendre le risque du chèque :transpi: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bundle est complet (j'avais pommé le converto DVi->VGA mais comme j'en ai eu un avec ma nouvelle CG, je vais pouvoir te le mettre :chinois: )

Pour le paiement c'est comme tu veux: virement ou paypal (sans frais supplémentaire :ouioui: ) parce vu la distance je préfère pas prendre le risque du chèque :transpi: .

ça existe toujours les chèques XD, non je penses que le virement bancaire IBAN BIC sera plus simple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...